| | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez ci-après les partitions de piano que je possède. Si vous souhaitez que je vous en fasse parvenir une ou plusieurs, indiquez-le moi en répondant à ce sujet et en me laissant votre adresse mail.
Variété Française Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Charles Trenet - La mer Coeur de Pirate - Comme des enfants Coeur de Pirate - Francis Diane Tell - Si j'étais un homme Edith Piaf - L'accordéoniste Edith Piaf - Mon amant de St Jean Françoise Hardy - L'amitié Hugues Aufray - Santiano Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison Jean Ferrat - Que serais-je sans toi Jena Lee - J'aimerais tellement Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Joe Dassin - La fleur aux dents Joe Dassin BOOK (20 chansons) Louane - Je vole Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver Marc Lavoine BOOK Michel Berger - Seras-tu là Michel Sardou - Je vole Pascal Obispo - Lucie Patrick Bruel - J'te le dis quand même Zazie - J'envoie valser
Musique internationale Aaron - U Turn (Lili) ABBA - Dancing Queen ABBA - Mamma Mia Adele - Someone like you Agnes Obel - Riverside Andrea Bocelli - Vivo per lei Avril Lavigne - Girlfriend Avril Lavigne - When you're gone Ben Fold - The luckiest Billy Joel - The pianoman Birdy - Skinny love Christina Aguilera - Hurt Coldplay - The scientist Coldplay - Yellow DHT - Listen to your heart Ed Sheeran - Perfect Ellie Goulding - How long will I love you Imagine Dragons - Demons Jason Mraz - I'm yours John Legend - All of me Keane - Somewhere only we know Lily Allen - Fuck you Lord Huron - The night we met Louis Armstrong - What a wonderful world Marina Kaye - Homeless Mika - Grace Kelly Schubert - Ave Maria Snow Patrol - Chasing cars Tears For Fears - Mad world The Album Leaf - The light The Cinematic Orchestra - To build a home The Fray - How to save a life Thirteen Senses - Into the fire Vanessa Carlton - A thousand miles Yiruma - River flows in you
Musiques de films/séries About Time (Il était temps) - Thème principal Desperate Housewives - Opening + Ending 3x23 / 4x07 / 4x11 Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Disney - Cendrillon - Tendre rêve Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK] Harry Potter - Thème principal Jurassic Park La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Le dernier des mohicans Le seigneur des anneaux - Concerning hobbits Le seigneur des anneaux [BOOK] Les Choristes - Caresse sur l'océan Les Choristes - Vois ton chemin Lost - Medley des thèmes de la série Lost - Life and Death's Theme Lost - No place like home Love Story - Where do I begin Orgueil et Préjugés [BOOK] Remember me [BOOK] The Leftovers - Departure The Notebook - Thème principal
Le BOOK de Marc Lavoine est composé des musiques suivantes : Je compte jusqu'à dix, Larme blanche, Même si, Le monde est tellement con, On n'ira jamais à Venise, Paris, Le parking des anges, Passent les nuages, Pour une biguine avec toi, Qu'est-ce que t'es belle, Si tu veux le savoir, Tu me suffiras.
Dernière édition par Lexan le Sam 20 Mar 2021 - 11:57, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
osteo16
![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 19 Mar 2021 - 18:46 | |
| bonsoir, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes H Aufray Santiano M Lavoiine yeux revolvers Obispo Lucie Dirty dancing time of my life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup belle soirée olivier |
|  | | urbann62

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 20 Mar 2021 - 8:47 | |
| Bonjour , S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : remember me book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes deux listes et à me demander un book |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 20 Mar 2021 - 11:45 | |
| Partitions envoyées! Bon week-end  |
|  | | Benjiiiiiiiiii

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 11 Avr 2021 - 23:35 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir les partitions à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : _ Andrea Bocelli - Vivo per lei _Les Choristes - Vois sur ton chemin_Patrick Bruel - J'te le dis quand même Un grand merci d'avance ! |
|  | | | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |