| | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|
+205ADOUANE selrupp Gouzi boutdaniele Black-ink Pepito sophietab Maëva3008 Fulvio marypier1611978 reinedugif Philomene tccm cindy lapointe Benjiiiiiiiiii osteo16 clgabet bugslife alex79 Liloutte Angele.c Demeter SansPseudo badkyubi Maaathilde2A elisa.carpiaux NaterciAhh RomaneKnck jpmamg capelle manon59270 Bysushi florence376 gretaj Lexan maudus kiwi66 alohamic gaugau78 Jano soander mllesanson sai xb3xb3 Rosagathe angie2499 maconnard Manue121 alexandra_hnr thewizard59 Piano_78 Flipper 8 AlexisPC 8rock8 ClairePPmrs amelie8 ismerie.l Malou172003 charlotte891 lucciog ftm beethovent Miaromi choupette26 touille71 Lucie968 celine27000 sandrine1812 Albeur cedricbtu anyamour thilef@pgs.fr gstass Be-H8 clarabelle Malloue christ1973 natigma fredoxxx didber blok114 mardu62 Coline2312 Cicire Plpignard Yupa Miralda celiine kikisa62 bredda Anne Laure F Comptine BABENCO floopy Sertrem luciwings clarapop Evachloe clementine12012 brunette13 dads laetmilan Rowsonandrewsko toobotoo9 Vicdentist vio1212 Sharon19 galae33 Chounette05 kittyaudrey Oliya duck_land grizou Grassouillet diotime31 urbann62 rludovic08 pOm-pOm-piidOu cece78 sasanono meyermos bemol Ayoto Mel77 Audrey31700 cbuard Justin62 SEV01140 pichca31140 Himba60 CATANNI laurentplaisance Stancinette cyrillev1 Cath' Emypuypuy Grain-de-Sable Littlenala jaguar31 Alex-piano_72 Mahonvirginie Ryhn mél@nie thierry30 cerebro.cocido olimel60 age4208 lucas2307 mindrax Sibdems fleurdelice28 Mylas Famr Megh94 boudzab kallikan22 p0uaww pierre40a THEjuliette33 A Fine Frenzy harrowdownhill7@gmail.com seul57 delghyss avanava Christoune Enneicigam Fresita Volt59 doou Malicialadruide slgbzh56 julie4vents ajamina leleogere nelaure51 julumusique cece27 clementfasquel@gmail.com annapurna Zmo Yuie *coquelicot* Florence Dioni framusique shazam Axl marine j sylvain 7748 aurianejm Diane P lili2978 petiteaud Moonhop choupibelle K.ROL Mlle-0relye kylie91 Februari Mathilde1234422 lazouye evea21 Allactaga meg16_972 fatafala Romie99 Nikita 209 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez ci-après les partitions de piano que je possède. Si vous souhaitez que je vous en fasse parvenir une ou plusieurs, indiquez-le moi en répondant à ce sujet et en me laissant votre adresse mail.
Variété Française Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Charles Trenet - La mer Coeur de Pirate - Comme des enfants Coeur de Pirate - Francis Diane Tell - Si j'étais un homme Edith Piaf - L'accordéoniste Edith Piaf - Mon amant de St Jean Françoise Hardy - L'amitié Hugues Aufray - Santiano Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison Jean Ferrat - Que serais-je sans toi Jena Lee - J'aimerais tellement Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Joe Dassin - La fleur aux dents Joe Dassin BOOK (20 chansons) Louane - Je vole Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver Marc Lavoine BOOK Michel Berger - Seras-tu là Michel Sardou - Je vole Pascal Obispo - Lucie Patrick Bruel - J'te le dis quand même Zazie - J'envoie valser
Musique internationale Aaron - U Turn (Lili) ABBA - Dancing Queen ABBA - Mamma Mia Adele - Someone like you Agnes Obel - Riverside Andrea Bocelli - Vivo per lei Avril Lavigne - Girlfriend Avril Lavigne - When you're gone Ben Fold - The luckiest Billy Joel - The pianoman Birdy - Skinny love Christina Aguilera - Hurt Coldplay - The scientist Coldplay - Yellow DHT - Listen to your heart Ed Sheeran - Perfect Ellie Goulding - How long will I love you Imagine Dragons - Demons Jason Mraz - I'm yours John Legend - All of me Keane - Somewhere only we know Lily Allen - Fuck you Lord Huron - The night we met Louis Armstrong - What a wonderful world Marina Kaye - Homeless Mika - Grace Kelly Schubert - Ave Maria Snow Patrol - Chasing cars Tears For Fears - Mad world The Album Leaf - The light The Cinematic Orchestra - To build a home The Fray - How to save a life Thirteen Senses - Into the fire Vanessa Carlton - A thousand miles Yiruma - River flows in you
Musiques de films/séries About Time (Il était temps) - Thème principal Desperate Housewives - Opening + Ending 3x23 / 4x07 / 4x11 Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Disney - Cendrillon - Tendre rêve Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK] Harry Potter - Thème principal Jurassic Park La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Le dernier des mohicans Le seigneur des anneaux - Concerning hobbits Le seigneur des anneaux [BOOK] Les Choristes - Caresse sur l'océan Les Choristes - Vois ton chemin Lost - Medley des thèmes de la série Lost - Life and Death's Theme Lost - No place like home Love Story - Where do I begin Orgueil et Préjugés [BOOK] Remember me [BOOK] The Leftovers - Departure The Notebook - Thème principal
Le BOOK de Marc Lavoine est composé des musiques suivantes : Je compte jusqu'à dix, Larme blanche, Même si, Le monde est tellement con, On n'ira jamais à Venise, Paris, Le parking des anges, Passent les nuages, Pour une biguine avec toi, Qu'est-ce que t'es belle, Si tu veux le savoir, Tu me suffiras.
Dernière édition par Lexan le Sam 20 Mar 2021 - 11:57, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
charlotte891
![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 16 Juin 2020 - 12:34 | |
| bonjour pourrais je avoir les deux partitions de Harry potter:thème principal et les reliques de la mort ainsi que les deux partitions des choristes : caresse sur l'océan et vois ton chemin ? mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 18 Juin 2020 - 18:25 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | Bysushi

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 13 Juil 2020 - 17:33 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book Harry Potter et les Reliques de la mort svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 14 Juil 2020 - 10:44 | |
| Book envoyé ! Bonne journée  |
|  | | didber

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 14 Juil 2020 - 15:34 | |
| Bonjour Lexan, Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser la partition et le livre suivant :Dirty Dancing - She is like the windHarry Potter - Les reliques de la mort [BOOK]Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | manon59270

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Juil 2020 - 10:14 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions de Lalaland - "another day of sun" - "city of stars" voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance. Je vous souhaite une excellente journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 18 Juil 2020 - 15:15 | |
| Partitions envoyées! Bon après-midi  |
|  | | didber

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 19 Juil 2020 - 7:53 | |
| Bien reçu. C'est parfait. Merci beaucoup Lexan. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 19 Juil 2020 - 11:21 | |
| Avec grand plaisir  |
|  | | capelle

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Juil 2020 - 18:45 | |
| Bonjour Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition suivante: Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine Avec tous mes remerciements Jean Marie Capelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Juil 2020 - 20:38 | |
| Partition envoyée! Bonne soirée  |
|  | | capelle

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 22 Juil 2020 - 8:53 | |
| - capelle a écrit:
- Bonjour
Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition suivante: Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine
Avec tous mes remerciements Jean Marie Capelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Un grand merci pour cet envoi de la partition aussi rapidement Bien musicalement Jean Marie Capelle |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 24 Juil 2020 - 15:19 | |
| Avec plaisir ! Bonne fin de semaine  |
|  | | jpmamg

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 15 Sep 2020 - 11:09 | |
| Bonjourje serai intéressé par celui-ci :Marc Lavoine BOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciMusicalement |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 16 Sep 2020 - 17:46 | |
| Book envoyé  |
|  | | Chounette05

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 1 Oct 2020 - 20:23 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition Harry Potter - Thème principal ? Merci beaucoup, bonne soirée. Chounette05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 3 Oct 2020 - 8:54 | |
| Partition envoyée! Bon week-end  |
|  | | RomaneKnck

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 3 Oct 2020 - 23:12 | |
| Bonjour ! Est-il possible d’avoir cette partition stp ? Thirteen Senses - Into the fire ?Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 11 Oct 2020 - 10:28 | |
| Partition envoyée! Bonne journée  |
|  | | Malloue

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 11 Oct 2020 - 20:53 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les partitions suivantes : The Fray - How to save a life Vanessa Carlton - A thousand miles Est-il possible de me les envoyer ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | NaterciAhh

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 13 Oct 2020 - 3:00 | |
| Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes Diane Tell - Si j'étais un homme Joe Dassin BOOK (20 chansons) Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars Orgueil et Préjugés [BOOK] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 15 Oct 2020 - 17:48 | |
| Partitions envoyées! Bonne soirée  |
|  | | NaterciAhh

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 15 Oct 2020 - 19:56 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 880739557](/users/1911/49/77/19/smiles/880739557.gif) |
|  | | elisa.carpiaux

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 15 Oct 2020 - 20:34 | |
| Bonjour, Pourriez - vous m’envoyer ces 4 partitions s’il vous plaît ? Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Cœur de pirate - Comme des enfants Jean - Jaques Goldman - 4 mots sur un piano Coldplay - The scientist Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 16 Oct 2020 - 14:32 | |
|  | | Malloue

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 17 Oct 2020 - 12:03 | |
| J'ai bien reçu les partitions, merci beaucoup !  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 17 Oct 2020 - 14:02 | |
| Avec plaisir  |
|  | | Maaathilde2A

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 24 Oct 2020 - 12:37 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition de "Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine ? Voici mon adresse mail (nouvelle inscrite sur le forum, il y a un espace avant le @ qui est à supprimer) : decadansemusic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com. Un grand merci ! |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 25 Oct 2020 - 18:19 | |
| Partition envoyée! Bonne soirée  |
|  | | badkyubi

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 20 Nov 2020 - 16:57 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition : Hugues Aufray - SantianoMerci beaucoup |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 21 Nov 2020 - 11:58 | |
| Partition envoyée! Bonne journée  |
|  | | SansPseudo

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 22 Nov 2020 - 11:16 | |
| Bonjour, Merci pour ce grand partage ! Pourrais-je avoir les partitions suivantes : - les deux partitions Harry Potter - Tears for Fears - Mad World - Louis Armstrong - What a wonderful world - Keane - Somewhere only we know - Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver - Coeur de pirate - Comme des enfants Merci d’avance !!! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 27 Nov 2020 - 10:54 | |
| Partitions envoyées! Bonne journée  |
|  | | SansPseudo

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 28 Nov 2020 - 9:41 | |
| Un très très grand merci ! Bonne journée ! |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 28 Nov 2020 - 11:17 | |
| Avec plaisir  Bonne journée! |
|  | | Demeter

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 6 Déc 2020 - 14:52 | |
| Bonjour Lexan Serait il possible davoir les titre suivants Edith Piaf Mon amant de saint Jean Diane Tell si j'étais un homme et Pascal Obispo Lucie Merci d'avance mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et demande déplacée dans Corps du message : Diane P |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 6 Déc 2020 - 15:35 | |
| Bonjour Demeter !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions. Il faut plutôt passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas -... Et j'ai rétabli le titre de la liste, supprimé la citation et déplacé ta demande au bon endroit. Au plaisir,Diane P |
|  | | Demeter

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 7 Déc 2020 - 10:48 | |
| Merci Diane Excuse moi je rame vraiment avec l'ordinateur en général je ne trouvais pas ou répondre je ne suis pas descendu assez bas . Belle journée à toi |
|  | | Angele.c

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 11 Déc 2020 - 9:09 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir la partition de Coeur de Pirate - Comme des enfants ? ainsi que Keane - Somewhere only we know. S'il vous plait ? Mon adresse mail : attention j'ai mis un espace car je suis nouvelle sur le forum et cela passe comme ça il faudra bien enlever l'espace apres le @ Merci d'avance ! Cordialement ! J'ai modifié mon message car on pouvait voir mon adresse mail meme lorsqu'on etait pas connecté
Dernière édition par Angele.c le Dim 13 Déc 2020 - 13:30, édité 2 fois |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 11 Déc 2020 - 16:02 | |
| Bonjour Angèle.c et bienvenue sur la Caverne ! Oui, bien sûr c'est possible, mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais parce que tu es nouvellement inscrit/e sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine - un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Cependant si Lexan a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Angele.c

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 11 Déc 2020 - 21:39 | |
| |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 12 Déc 2020 - 13:10 | |
| Partitions envoyées! Bonne journée à tous  |
|  | | Liloutte

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 29 Jan 2021 - 11:18 | |
| Bonjour Lexan, Est qu’il serait possible de m’envoyer les partitions suivantes s’il vous plaît? Avril Lavigne - When you're gone Christina Aguilera - Hurt Snow Patrol - Chasing cars Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Je vous en remercie par avance Très bonne journée à vous Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 31 Jan 2021 - 13:45 | |
|  | | Liloutte

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 31 Jan 2021 - 17:34 | |
| J’ai bien reçu les partitions Merci beaucoup c’est très gentil  Bonne soirée également |
|  | | alex79

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 12 Mar 2021 - 9:16 | |
| bonjour serait il possible d'avoir la partition Hedwig’s Theme (d'harry potter) s'il vous plait.merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | bugslife

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 12 Mar 2021 - 9:42 | |
| Bonjour,Est-il possible de recevoir ce book SVP ?Orgueil et Préjugés [BOOK][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour tous vos partages! |
|  | | clgabet

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 17 Mar 2021 - 16:39 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup ces partitions si c'est possible s'il vous plait : Françoise Hardy - L'amitiéJean Ferrat - Que serais-je sans toi Hugues Aufray - SantianoThe Fray - How to save a life
Un très grand merci ! Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Fresita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 18 Mar 2021 - 12:43 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m’adresser le Thème principal d’Harry Potter svp ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 880739557](/users/1911/49/77/19/smiles/880739557.gif) |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 19 Mar 2021 - 18:31 | |
| Partitions envoyées! Bon week-end à tous  |
|  | | osteo16

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 19 Mar 2021 - 18:46 | |
| bonsoir, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes H Aufray Santiano M Lavoiine yeux revolvers Obispo Lucie Dirty dancing time of my life [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup belle soirée olivier |
|  | | | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 9 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|