| | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:40 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez ci-après les partitions de piano que je possède. Si vous souhaitez que je vous en fasse parvenir une ou plusieurs, indiquez-le moi en répondant à ce sujet et en me laissant votre adresse mail.
Variété Française Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Charles Trenet - La mer Coeur de Pirate - Comme des enfants Coeur de Pirate - Francis Diane Tell - Si j'étais un homme Edith Piaf - L'accordéoniste Edith Piaf - Mon amant de St Jean Françoise Hardy - L'amitié Hugues Aufray - Santiano Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison Jean Ferrat - Que serais-je sans toi Jena Lee - J'aimerais tellement Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Joe Dassin - La fleur aux dents Joe Dassin BOOK (20 chansons) Louane - Je vole Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver Marc Lavoine BOOK Michel Berger - Seras-tu là Michel Sardou - Je vole Pascal Obispo - Lucie Patrick Bruel - J'te le dis quand même Zazie - J'envoie valser
Musique internationale Aaron - U Turn (Lili) ABBA - Dancing Queen ABBA - Mamma Mia Adele - Someone like you Agnes Obel - Riverside Andrea Bocelli - Vivo per lei Avril Lavigne - Girlfriend Avril Lavigne - When you're gone Ben Fold - The luckiest Billy Joel - The pianoman Birdy - Skinny love Christina Aguilera - Hurt Coldplay - The scientist Coldplay - Yellow DHT - Listen to your heart Ed Sheeran - Perfect Ellie Goulding - How long will I love you Imagine Dragons - Demons Jason Mraz - I'm yours John Legend - All of me Keane - Somewhere only we know Lily Allen - Fuck you Lord Huron - The night we met Louis Armstrong - What a wonderful world Marina Kaye - Homeless Mika - Grace Kelly Schubert - Ave Maria Snow Patrol - Chasing cars Tears For Fears - Mad world The Album Leaf - The light The Cinematic Orchestra - To build a home The Fray - How to save a life Thirteen Senses - Into the fire Vanessa Carlton - A thousand miles Yiruma - River flows in you
Musiques de films/séries About Time (Il était temps) - Thème principal Desperate Housewives - Opening + Ending 3x23 / 4x07 / 4x11 Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Disney - Cendrillon - Tendre rêve Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK] Harry Potter - Thème principal Jurassic Park La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Le dernier des mohicans Le seigneur des anneaux - Concerning hobbits Le seigneur des anneaux [BOOK] Les Choristes - Caresse sur l'océan Les Choristes - Vois ton chemin Lost - Medley des thèmes de la série Lost - Life and Death's Theme Lost - No place like home Love Story - Where do I begin Orgueil et Préjugés [BOOK] Remember me [BOOK] The Leftovers - Departure The Notebook - Thème principal
Le BOOK de Marc Lavoine est composé des musiques suivantes : Je compte jusqu'à dix, Larme blanche, Même si, Le monde est tellement con, On n'ira jamais à Venise, Paris, Le parking des anges, Passent les nuages, Pour une biguine avec toi, Qu'est-ce que t'es belle, Si tu veux le savoir, Tu me suffiras.
Dernière édition par Lexan le Sam 20 Mar 2021 - 11:57, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Aoû 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir/bonjour Ayoto!
Dans la liste de Lexan, sous Musiques de films/séries, il semble bien y avoir trois titres tirés de Lost: Lost - Medley des thèmes de la série Lost - Life and Death's Theme Lost - No place like home
Au plaisir, Diane P
|
|  | | bemol

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 13 Aoû 2018 - 22:51 | |
| Bonjour..Pourrais-je recevoir les partitions suivantes : Lost -No place like home Buid of home -Cinematic Orchestra About time Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | lazouye

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Aoû 2018 - 10:59 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les partitions de City of Stars (La La Land) ainsi que j'envoie valser de Zazie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup (: |
|  | | meyermos

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Aoû 2018 - 11:35 | |
| Bonjour Lexan, je suis interresseer pour les partitions de Remember me [BOOK] LucieLa La Land - Another day of sunLa La Land - City of starsLa La Land - Engagement partyLouane - Je volesur mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup pour votre contribution |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Aoû 2018 - 11:42 | |
| |
|  | | sasanono

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 15 Aoû 2018 - 19:12 | |
| Bonjour lexan, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes: Les Choristes - Caresse sur l'océan,Les Choristes - Vois ton chemin,Harry Potter - Thème principal etCoeur de Pirate - Comme des enfants.merci d'avance et merci de les envoyer a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 18 Aoû 2018 - 19:25 | |
| |
|  | | cece78

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 28 Aoû 2018 - 18:09 | |
| Bonjour,serait il possible de m'envoyen le dernier des mohicans et listen to your heart en partition piano merci beaucoup mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup
Dernière édition par cece78 le Mer 29 Aoû 2018 - 21:03, édité 1 fois |
|  | | Nikita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 28 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Bonsoir cece78, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Lexan a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Et j'ajouterais que pour faciliter la tâche des membres qui partagent généreusement leurs partitions, il est souhaitable d'indiquer le nom des artistes dans tes demandes. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | pOm-pOm-piidOu

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 29 Aoû 2018 - 23:09 | |
| Bonsoir  Est-il possible que tu m'envoie les partitions suivantes: Coeur de Pirate - Comme des enfants Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Pascal Obispo – Lucie Patrick Bruel - J'te le dis quand même Harry Potter - Thème principal Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | sebmulder19

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 31 Aoû 2018 - 22:14 | |
| bonsoir j'aimerai avoir cette partition Michel Sardou - Je vole merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 1 Sep 2018 - 11:32 | |
| |
|  | | rludovic08

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: demande de partitions Jeu 6 Sep 2018 - 14:31 | |
| salut En consultant votre liste de partitions ,j'ai remarqué 3 partitions que j'aimerais bien vouloir essayer au piano. serait il possible que vous me les fassiez parvenir? Diane Tell :si j’étais un homme Edith Piaf : l'accordéoniste Marc Lavoine : elle a les yeux revolver Merci d'avance Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 7 Sep 2018 - 19:09 | |
| |
|  | | urbann62

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 8 Sep 2018 - 12:27 | |
| bjr , serait possible SVP d obtenir les books de The Notebook - theme principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez voir ma liste sous urbann62....a bientot |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 9 Sep 2018 - 12:07 | |
| |
|  | | diotime31

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 10 Sep 2018 - 17:26 | |
| Bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes ?
- Harry potter theme principal - Harry potter les reliques de la mort
Merci voici mon adresse : Adresse-mail supprimée par Nikita |
|  | | Nikita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 10 Sep 2018 - 22:12 | |
| Bonsoir diotime31, Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de ton message Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Fresita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 10 Sep 2018 - 22:48 | |
| Bonjour l Serait-il possible de recevoir stp : -Schubert Ave Maria -Yiruma River flows in you
Mon mail : Adresse courriel supprimée: Diane P Merci beaucoup |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 11 Sep 2018 - 0:34 | |
| Bonsoir/bonjour Fresita,Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.Je t’envoie un MP! Au plaisir,Diane P |
|  | | Grassouillet

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 17 Sep 2018 - 16:20 | |
| Bonjour ! Me serait-il possible d'obtenir les partitions de : - La La Land : City of Stars - Harry Potter : Thème Principal - Coldplay - The Scientist - Jurassic Park (thème principal, je suppose) Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 19 Sep 2018 - 9:20 | |
| |
|  | | grizou

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 19 Sep 2018 - 10:42 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes : Ed Sheeran - PerfectVanessa Carlton - A thousand milesLa La Land - Another day of sun La La Land - City of starsMerci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 21 Sep 2018 - 18:24 | |
| |
|  | | duck_land

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 21 Sep 2018 - 18:40 | |
| Bonjour Je serai intéressé par les partitions piano suivantes de laurent voulzyle soleil donnebelle ile en merles nuits sans kim wildejeanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci.Cordialement. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 23 Sep 2018 - 18:18 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
Je serai intéressé par les partitions piano suivantes de laurent voulzy
le soleil donne belle ile en mer les nuits sans kim wilde jeanne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci. Cordialement. Bonjour, Je ne possède aucune de ces partitions. Vous vous êtes peut-être trompé de sujet ? Musicalement, Lexan' |
|  | | Oliya

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 23 Sep 2018 - 19:08 | |
| Bonsoir, J'aimerais beaucoup avoir les partitions de Deseperate Housewives, le book d'Harry Potter: les reliques de la mort et le book du Seigneur des Anneaux. Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup  , Oliya |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 23 Sep 2018 - 22:22 | |
| Bonsoir/bonjour duck_land!Les partitions que tu recherches sont offertes sur une des listes de staag:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est donc là qu'il faut lui en faire la demande.Au plaisir,Diane P |
|  | | kittyaudrey

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 23 Sep 2018 - 23:40 | |
| Bonsoir, Vous avez une jolie liste avec plein de titres qui me plaisent beaucoup mais je vais tacher d'être raisonnable. Quand vous aurez le temps serait il possible de recevoir les partitions suivantes: Hurt de Christina Aguilera Demons de Imagine Dragons Seras tu là de Michel Berger merci énormément Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 4 Oct 2018 - 10:07 | |
| |
|  | | Chounette05

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 22 Oct 2018 - 15:49 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Harry Potter - Le thème. Merci d'avance ! Charlotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | galae33

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 24 Oct 2018 - 12:18 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par les partitions suivantes : - Harry Potter - Thème principal- Le seigneur des anneaux [BOOK]Serait-ce possible de les envoyer ?Merci beaucoupLaëtitiaMail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sharon19

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 24 Oct 2018 - 13:32 | |
| Bonjour, Mille mercis pour le partage des partitions ! Est ce que se serait possible d'avoir la partition de "Another day of sun" de "La La Land" et la partition de "Lucie" de Obispo ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|  | | vio1212

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Mer 24 Oct 2018 - 22:59 | |
| Bonjour, pourrais je avoir svp: Dirty Dancing - She is like the windDirty Dancing - The time of my lifevoici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance violaine |
|  | | Vicdentist

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Oct 2018 - 12:32 | |
| Bonjour, je suis intéréssé par les trois partitions de la la land: another day of sun, city of stars et engagement party. Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance ! Bonne journée |
|  | | toobotoo9

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 29 Oct 2018 - 15:46 | |
| bonjour! je serais intéressé par les titres de Marc Lavoine. Le BOOK et s'il n'est pas dedans Les yeux révolver. Un grand merci d'avance. Cordialement. JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Rowsonandrewsko

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 30 Oct 2018 - 10:08 | |
| Bonjour, Serai-t-il possible de recevoir : Coeur de Pirate - Francis Diane Tell - Si j'étais un homme Michel Berger - Seras-tu là Merci rowson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | laetmilan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 30 Oct 2018 - 11:26 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les 3 partitions de LalaLand : La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Est-il possible de me l'envoyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup !! Bonne journée |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 30 Oct 2018 - 19:08 | |
| Partitions envoyées! Bonne soirée à tous! |
|  | | dads

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 1 Nov 2018 - 17:11 | |
| Bonjour Merci pour ce partage il est vraiment super Pourrais je vous demander Michel berger seras tu la Patrick bruel jte l dis quand même Adele someone like you Coldplay the scientist Tears for fears mad world Si ce n est pas trop .... Merci beaucoup Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | brunette13

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 2 Nov 2018 - 16:50 | |
| Bonjour, Le Book de Marc Lavoine que tu proposes est celui de quel album? Tu peux me répondre par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|  | | urbann62

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 2 Nov 2018 - 17:40 | |
| bjr SVP serait il possible d otbtenir le book suivant : harry potter - les reliques de la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci faites un passage sur ma liste sous urbann62 |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 2 Nov 2018 - 18:11 | |
| |
|  | | clementine12012

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 4 Nov 2018 - 21:45 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait? - Keane - somewhere only we know - Lala land another day of sun - la la land city of stars - Mika- Grace Kelly - The Fray - How to save a life Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça ne fait pas trop  ! Merci beaucoup d'avance !! Clémentine |
|  | | urbann62

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 5 Nov 2018 - 9:46 | |
| Bonjour , SVP , serai je possible d obtenir le book suivant : le seigneur des anneaux - book Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n hesitez pas a regarder ma liste sous urbann62 |
|  | | Evachloe

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 5 Nov 2018 - 17:32 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir les trois partitions de La la land ( Another day of sun - City of stars et Engagement party) ? Merci beaucoup d'avance!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 5 Nov 2018 - 18:25 | |
| |
|  | | clarapop

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 10 Nov 2018 - 16:50 | |
| Bonjour, Vous serait il possible de m’envoyer ces partitions s’il vous plaît :
Calogero - si seulement je pouvais lui manquer Adèle - someone like You Andrea Boccelli - Vivo per lei Ed Sheeran - perfect Keane - somewhere only we Know
D’avance merci beaucoup |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 10 Nov 2018 - 17:04 | |
| Bonjour clarapop et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Lexan a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|  | | clarapop

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 10 Nov 2018 - 17:14 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m’envoyer les partitions suivantes s’il vous plaît : Calogero - si seulement je pouvais lui manquer Adèle - someone like you Andrea Boccelli - vivo per lei Ed Sheeran - perfect Keane - somewhere only we know Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D’avance, merci beaucoup |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 11 Nov 2018 - 11:10 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |