| | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|
+205ADOUANE selrupp Gouzi boutdaniele Black-ink Pepito sophietab Maëva3008 Fulvio marypier1611978 reinedugif Philomene tccm cindy lapointe Benjiiiiiiiiii osteo16 clgabet bugslife alex79 Liloutte Angele.c Demeter SansPseudo badkyubi Maaathilde2A elisa.carpiaux NaterciAhh RomaneKnck jpmamg capelle manon59270 Bysushi florence376 gretaj Lexan maudus kiwi66 alohamic gaugau78 Jano soander mllesanson sai xb3xb3 Rosagathe angie2499 maconnard Manue121 alexandra_hnr thewizard59 Piano_78 Flipper 8 AlexisPC 8rock8 ClairePPmrs amelie8 ismerie.l Malou172003 charlotte891 lucciog ftm beethovent Miaromi choupette26 touille71 Lucie968 celine27000 sandrine1812 Albeur cedricbtu anyamour thilef@pgs.fr gstass Be-H8 clarabelle Malloue christ1973 natigma fredoxxx didber blok114 mardu62 Coline2312 Cicire Plpignard Yupa Miralda celiine kikisa62 bredda Anne Laure F Comptine BABENCO floopy Sertrem luciwings clarapop Evachloe clementine12012 brunette13 dads laetmilan Rowsonandrewsko toobotoo9 Vicdentist vio1212 Sharon19 galae33 Chounette05 kittyaudrey Oliya duck_land grizou Grassouillet diotime31 urbann62 rludovic08 pOm-pOm-piidOu cece78 sasanono meyermos bemol Ayoto Mel77 Audrey31700 cbuard Justin62 SEV01140 pichca31140 Himba60 CATANNI laurentplaisance Stancinette cyrillev1 Cath' Emypuypuy Grain-de-Sable Littlenala jaguar31 Alex-piano_72 Mahonvirginie Ryhn mél@nie thierry30 cerebro.cocido olimel60 age4208 lucas2307 mindrax Sibdems fleurdelice28 Mylas Famr Megh94 boudzab kallikan22 p0uaww pierre40a THEjuliette33 A Fine Frenzy harrowdownhill7@gmail.com seul57 delghyss avanava Christoune Enneicigam Fresita Volt59 doou Malicialadruide slgbzh56 julie4vents ajamina leleogere nelaure51 julumusique cece27 clementfasquel@gmail.com annapurna Zmo Yuie *coquelicot* Florence Dioni framusique shazam Axl marine j sylvain 7748 aurianejm Diane P lili2978 petiteaud Moonhop choupibelle K.ROL Mlle-0relye kylie91 Februari Mathilde1234422 lazouye evea21 Allactaga meg16_972 fatafala Romie99 Nikita 209 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Vous trouverez ci-après les partitions de piano que je possède. Si vous souhaitez que je vous en fasse parvenir une ou plusieurs, indiquez-le moi en répondant à ce sujet et en me laissant votre adresse mail.
Variété Française Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Charles Trenet - La mer Coeur de Pirate - Comme des enfants Coeur de Pirate - Francis Diane Tell - Si j'étais un homme Edith Piaf - L'accordéoniste Edith Piaf - Mon amant de St Jean Françoise Hardy - L'amitié Hugues Aufray - Santiano Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison Jean Ferrat - Que serais-je sans toi Jena Lee - J'aimerais tellement Jean-Jacques Goldman - 4 mots sur un piano Joe Dassin - La fleur aux dents Joe Dassin BOOK (20 chansons) Louane - Je vole Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver Marc Lavoine BOOK Michel Berger - Seras-tu là Michel Sardou - Je vole Pascal Obispo - Lucie Patrick Bruel - J'te le dis quand même Zazie - J'envoie valser
Musique internationale Aaron - U Turn (Lili) ABBA - Dancing Queen ABBA - Mamma Mia Adele - Someone like you Agnes Obel - Riverside Andrea Bocelli - Vivo per lei Avril Lavigne - Girlfriend Avril Lavigne - When you're gone Ben Fold - The luckiest Billy Joel - The pianoman Birdy - Skinny love Christina Aguilera - Hurt Coldplay - The scientist Coldplay - Yellow DHT - Listen to your heart Ed Sheeran - Perfect Ellie Goulding - How long will I love you Imagine Dragons - Demons Jason Mraz - I'm yours John Legend - All of me Keane - Somewhere only we know Lily Allen - Fuck you Lord Huron - The night we met Louis Armstrong - What a wonderful world Marina Kaye - Homeless Mika - Grace Kelly Schubert - Ave Maria Snow Patrol - Chasing cars Tears For Fears - Mad world The Album Leaf - The light The Cinematic Orchestra - To build a home The Fray - How to save a life Thirteen Senses - Into the fire Vanessa Carlton - A thousand miles Yiruma - River flows in you
Musiques de films/séries About Time (Il était temps) - Thème principal Desperate Housewives - Opening + Ending 3x23 / 4x07 / 4x11 Dirty Dancing - She is like the wind Dirty Dancing - The time of my life Disney - Cendrillon - Tendre rêve Disney - La Belle au bois dormant - J'en ai rêvé Harry Potter - Les reliques de la mort [BOOK] Harry Potter - Thème principal Jurassic Park La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Le dernier des mohicans Le seigneur des anneaux - Concerning hobbits Le seigneur des anneaux [BOOK] Les Choristes - Caresse sur l'océan Les Choristes - Vois ton chemin Lost - Medley des thèmes de la série Lost - Life and Death's Theme Lost - No place like home Love Story - Where do I begin Orgueil et Préjugés [BOOK] Remember me [BOOK] The Leftovers - Departure The Notebook - Thème principal
Le BOOK de Marc Lavoine est composé des musiques suivantes : Je compte jusqu'à dix, Larme blanche, Même si, Le monde est tellement con, On n'ira jamais à Venise, Paris, Le parking des anges, Passent les nuages, Pour une biguine avec toi, Qu'est-ce que t'es belle, Si tu veux le savoir, Tu me suffiras.
Dernière édition par Lexan le Sam 20 Mar 2021 - 11:57, édité 13 fois |
|  | | Nikita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 27 Fév 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir Lexan et bienvenue sur le forum !  A peine inscrite sur le forum et tu proposes déjà une belle liste de partitions: bravo !  Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici quelques conseils pour bien commencer: 
- Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Romie99

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 13 Mar 2016 - 20:21 | |
| Bonjour, Je serais intéressée à avoir le book de ”Orgueil et Préjugés”. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Merci d'avance  Romane |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 15 Mar 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir, Book envoyé  |
|  | | fatafala

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 27 Mar 2016 - 16:03 | |
| Bonjour, Je serai egalement interessee par le book d orgueil et prejuges pouvez vous me l adresser sur le mail suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? je vous remercie par avance. belle journee. Fabienne. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 27 Mar 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir Fabienne, Le book a bien été envoyé  |
|  | | meg16_972

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 7 Juin 2016 - 16:21 | |
| Bonjour, Je serais intéressée pour : * Andrea Bocelli - Vivo per lei * Harry Potter Book Deathly Hallows - Part 1. & 2 + thème principal de la saga * Jena Lee - J'aimerais tellement * Keane - Somewhere only we know * Orgueil et Préjugés Book Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Meghan |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 18 Juin 2016 - 19:42 | |
| |
|  | | Allactaga

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Juin 2016 - 18:46 | |
| Bonjour  Pourrez-vous m'envoyer svp le book de Orgueil et Préjugés? Merci beaucoup! Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Juin 2016 - 22:18 | |
| |
|  | | evea21

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 21 Juin 2016 - 23:08 | |
| Keane - Somewhere only we knowThe Notebook - Main ThemeBonsoir ! Pourriez vous m'envoyer ces partitions s'il vous plaît ?Merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 22 Juin 2016 - 11:28 | |
| |
|  | | lazouye

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 4 Juil 2016 - 16:46 | |
| Bien le bonjour! J'aimerais beaucoup bénéficier des partitions suivantes: - Comme des enfants de Coeur de Pirate - Somewhere Only We Know de Keane - How to Save a Life de THe Fray merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 6 Juil 2016 - 17:23 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | Mathilde1234422

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 24 Juil 2016 - 11:41 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les deux Books d'Harry Potter que vous possédez. Pourriez-vous me les envoyer sur mon adresse mail s'il vous plait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Bonne journée à vous.  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 25 Juil 2016 - 18:05 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | Februari

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 17 Aoû 2016 - 13:45 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition sur le thème principal de Harry Potter ainsi que les quatre partitions de Desperate Housewives svp? mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, bonne journée  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 17 Aoû 2016 - 21:55 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | kylie91

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 6 Oct 2016 - 10:48 | |
| Bonjours, je serais intéressée par le book d'orgueil et préjugés peut tu stp me l'envoyer à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie à l'avance Bonne journee |
|  | | Mlle-0relye

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 8 Oct 2016 - 17:33 | |
| Bonjour je serais intéressée par les partitions de Desperate Housewives Opening thème + Ending 3x23, 4x07 et 4x11 Si quelqu'un peut m'envoyer ça ça serait vraiment super !! Merci beaucoup d'avance en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aurélie  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 11 Oct 2016 - 12:09 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | K.ROL

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 16 Oct 2016 - 21:31 | |
| Bonjour, Je souhaiterais le book d'Orgueil et Préjugés s'il vous plaît  Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Lun 17 Oct 2016 - 20:07 | |
| Book envoyé  |
|  | | choupibelle

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 18 Oct 2016 - 8:01 | |
| Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir la partition de Marine Kaye Homeless svp ? Merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 18 Oct 2016 - 11:30 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | choupibelle

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 18 Oct 2016 - 15:02 | |
| Bien recue ! Merci beaucoup ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) 3203483773](/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif) |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 21 Oct 2016 - 19:23 | |
| De rien  |
|  | | Moonhop

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 28 Oct 2016 - 20:53 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir le book d'orgueil et préjugés please ! Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | petiteaud

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 29 Oct 2016 - 8:47 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir les partitions suivantes:
Louis Armstrong - What a wonderful world Marc Lavoine - Elle a les yeux revolver Patrick Bruel - J'te mentirai
merci beaucoup et bonne journée
Dernière édition par petiteaud le Sam 29 Oct 2016 - 19:49, édité 1 fois |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 29 Oct 2016 - 19:19 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | petiteaud

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Sam 29 Oct 2016 - 19:50 | |
| merci beaucoup  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 30 Oct 2016 - 10:14 | |
| Avec plaisir  |
|  | | lili2978

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 12 Jan 2017 - 18:30 | |
| pouvez vous m'envoyer The notebook - Main Theme svp ? Merci et bonne journée Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | lili2978

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 12 Jan 2017 - 18:31 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer The Notebook - Main Theme svp ? Merci et bonne journée Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 12 Jan 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir/bonjour lili2978!
Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Merci et au plaisir, Diane P
|
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 13 Jan 2017 - 11:03 | |
| Partition envoyée  |
|  | | aurianejm

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Jeu 16 Fév 2017 - 22:59 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par le Harry Potter Book Deathly Hallows + thème principal de la saga. Serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 26 Fév 2017 - 12:10 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mer 8 Mar 2017 - 13:21 | |
| Liste des partitions mise à jour le 08/03/17.
|
|  | | sylvain 7748

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: bonjour Ven 10 Mar 2017 - 3:09 | |
| bonsoir est ce que je peux avoir partition Louis Armstrong - What a wonderful world merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | marine j

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 8:55 | |
| Bonjour Lexan, pourrais-tu envoyer tes partitions de Lalaland et Patrick Bruel à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup d'avance ! Marine |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 11:00 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | Axl

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 16:24 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par les partitions suivantes : -Charles Trenet La mer -Michel Sardou Je vole -Agnes Obel Riverside Serait-il possible de les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Bonne soirée |
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Ven 10 Mar 2017 - 17:03 | |
| Partitions envoyées  |
|  | | shazam

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 8:06 | |
| Bonjour,si c'est toujours poosible je souhaiterais avoir La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Merci. Bon dimanche. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | shazam

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 8:12 | |
| Bonjour,si c'est toujours poosible je souhaiterais avoir
La La Land - Another day of sun La La Land - City of stars La La Land - Engagement party Merci. Bon dimanche. Cordialement. Adresse-mail supprimée par Nikita |
|  | | Nikita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 10:25 | |
| Bonjour shazam, Pour éviter que tu ne reçoives les partitions plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il est préférable de ne pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions. Tu as déjà fait une demande similaire sur le sujet de recherche consacré au partage des partitions de La La land et je viens de te les envoyer...  Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici, ce qui évitera à Lexan d'envoyer les partitions "pour rien". J'en profite pour signaler ceci à Lexan: depuis la création de ta liste, tu as ajouté des partitions qui sont interdites de circulation sur le forum ! Voici le lien pour visualiser les noms des artistes dont les titres ne doivent en aucun cas figurer sur les listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis donc dans l'obligation de retirer tous ces titres de ta liste. Merci de ta compréhension, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Lexan

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 11:08 | |
| Bien compris, Nikita !  |
|  | | Nikita

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Dim 12 Mar 2017 - 12:56 | |
| Merci pour ton retour positif !  Les règles sont les règles... Et nous, les Modos, devons nous efforcer d'y veiller ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | framusique

![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Mar 14 Mar 2017 - 17:14 | |
| Bonsoir Pourrais je avoir les partitions de la la land ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) ![[Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Partitions Piano] Variété française, chansons étrangères, musiques de films/séries (La La Land, Orgueil et Préjugés, Harry Potter, Remember me, Lost, Coeur de Pirate, Joe Dassin, Jean Ferrat, Marc Lavoine, Dirty Dancing, Desperate Housewives) | |
|