Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

[piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+50
Alycéa
C'est moi !
laurentlaurent92290
mastermp
lebigpingouin
Servais Marie-Anne
A Fine Frenzy
misfits73
Mrs Po
Guillaume-Ch
chlo-e58
patrick75019
Black-ink
Anne-Hélène
bugslife
martin10
Amyot53
Pizzo206
defonds
urbann62
Asclepsia
yoshiroxattack
CorinneV47
jojo99
Ben
CHRISAL42
Jusde
hawkmoon13
RainOfSun
olzeph
Azola
luciwings
djumbo09
Queen Jazzy
Vega
Diane P
titepianiste973
SiDiese
ThePiianist
sosodesj
Nasso
keupi
manong97
*coquelicot*
GCR26
johndoe2178
Letitgo
Pepielo
Nikita
IFE
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IFE
Connaisseur
IFE

[piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose ma liste de partitions. Elle est assez hétéroclite , mais c'est des partitions dont j'aime la musique et/ou la sonorité Smile
N'hésitez pas à laisser un message afin que je vous envoie, par mail, la partition de votre choix.

informations supplémentaires:
J'ai une typo particulière pour les titres de fichiers de partition. Il est ainsi:
[titre du films/jeux dont il est issu]_titre du morceau_compositeur
J'espère qu'il vous sera plus aisé de vous y retrouver.

~°~ Films - Séries - Animés ~°~

-°- A -°-

[Adams Family]_Theme

[Anastasia]_Once upon a december

-°- C -°-
[Christophe Colomb]_Conquest of Paradise

-°- E -°-
[E.T.]_Theme_J. Williams

-°- F -°-
[FullMetal Alchemist]_Bratja
[FullMetal Alchemist]_Dante
[FullMetal Alchemist]_Kesenai Tsumi

-°- G -°-
[Ghost]_Unchained_Melody

-°- H -°-
[Harry Potter]_Harry Potter and the Philosopher's Stone

-°- J -°-
[Jeux_Interdits]_Romance_Jansen
[Jurassic Park]_Theme_ J. Williams

-°- L -°-
[La folie des grandeurs]_Thème d'amour (Myosotis)_M. Polnareff

-°- M -°-
[Mary Poppins]_FeedTheBird
[Moulin Rouge]_Come what may_D. Baerwald

-°- P -°-
[Princesse Mononoke]_Theme

-°- T -°-
[The Hobbit]_Over the misty mountains cold
[The Simpsons]_Theme

[Tsubasa Chronicle]_You are my love

~°~ Jeux Vidéo ~°~

-°- S -°-

[Super Mario Bros]_Overworld theme

-°- Z -°-
[Zelda]_Theme
[Zelda_Link's Awakening]_Ballad of the Windfish

~°~ Divers musique - classique - hymnes ~°~

-°- A -°-

A la volette
Annie Laurie_A. Scott
Ave Maria_F. Shubert

-°- G -°-

Gnossienne n°1_E. Satie
Gnossienne n°2_E. Satie
Gnossienne n°3_E. Satie
Gymnopedie n°1_E. Satie
Gymnopedie n°2_E. Satie
Gymnopedie n°3_E. Satie

-°- H -°-
Hallelujah_L. Cohen
[Hymne national]_Russie

-°- I -°-
Imagine_J. Lennon

-°- S -°-
Sonate au clair de lune_L. van Beethoven

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par IFE le Lun 21 Nov 2016 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:27

Bonsoir/bonjour Servais Marie-Anne et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

La partition que tu demandes n'est pas offerte ici mais tu pourras en faire la demande à staag qui l'offre sur une des ses listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faudra cependant pas oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions et ne rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
lebigpingouin
Connaisseur
lebigpingouin

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:36

Bonjour, 
Je suis très intéréssé par toutes les gymnopédies et gnosiennes S'IL VOUS PLAIT.
mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie,

Thibault
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:57

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: partitions envoyées Smile
mastermp
Connaisseur
mastermp

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:24

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait ?

[Ghost]_Unchained_Melody
[Adams Family]_Theme
[The Hobbit]_Over the misty mountains cold
[Zelda]_Theme

Merci beaucoup,

Cordialement,

IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  partitions envoyées
laurentlaurent92290
Nouveau membre
laurentlaurent92290

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:53

Bonjour IFE,

pourriez-vous m'envoyer la partition "Imagine" de John Lennon s'il vous plait.
mon adresse mail : 

D'avance mille mercis !

Laurent.
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : partition envoyée Smile
sosodesj
Connaisseur
sosodesj

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 6:23

bonjour j'aimerais bien avoir la partition jeux interdits svp
un merci d avance
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : partition envoyée
sosodesj
Connaisseur
sosodesj

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:08

merci tres gentil
bonne journée
C'est moi !
Débutant
C'est moi !

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:28

bonjour, est ce qu'il serait possible de m'envoyer la partition de la folie des grandeurs ([La folie des grandeurs]_Thème d'amour (Myosotis)_M. Polnareff)
Merci d'avance!

mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par C'est moi ! le Mer 24 Fév 2021 - 18:01, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:50

Bonsoir/bonjour C'est moi!!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si IFE a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:00

Bonsoir/bonjour IFE !

Tu as une demande de C'est moi ! en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:31

@C'est moi ! : partition envoyé
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:51

Merci beaucoup pour l'envoi IFE!

Diane P
Alycéa
Connaisseur
Alycéa

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:11

Bonsoir IFE,

Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes?

Imagine_J. Lennon
[Anastasia]_Once upon a december
[Ghost]_Unchained_Melody
Hallelujah_L. Cohen

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en remercie par avance.

Belle soirée à vous.

Bien cordialement,
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : partitions envoyées
Alycéa
Connaisseur
Alycéa

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:37

Merci infiniment IFE,

J'ai bien reçu votre mail, il me manque juste celle de [Ghost]_Unchained_Melody.

Serait-il possible de me l'envoyer ?

Bien cordialement,
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolé pour l'oublie. Je vous l'ai envoyé Smile
Alycéa
Connaisseur
Alycéa

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 11:59

Merci beaucoup Smile
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:28

bonjour
je serais interressee par la partition super mario jeux videos 

merci par avance

sandrine1812
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : partiton envoyé
aunio
Nouveau membre
aunio

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:38

Bonjour,
Je serais intéressée par la partition de Imagine, John Lennon. Je crois que tu peux me venir en aide !
Je te remercie de prendre du temps pour tes partages,
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée,
Aunio
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: partition envoyé Smile
Zozo2001
Nouveau membre
Zozo2001

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:45

Bonjour, 
J'aimerai bien les partitions:
[La folie des grandeurs]_Thème d'amour (Myosotis)_M. Polnareff
Et 
Anastasia 
S'il vous plait. 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:07

mhe15
Connaisseur
mhe15

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:45

Bonjour,
Serait il possible d'avoir Imagine de John Lennon?
Bonne journée 
IFE
Connaisseur
IFE

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]   [piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...] - Page 3 Empty

[piano] Musique divers (films/animés, jeux...) - J. Williams, E. Satie, J. Lennon [...]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3