[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens partager quelques -véritables- tablatures  de Jean Ferrat et de Georges Moustaki. Tout est déjà numérisé et disponible en format PDF et je vous prie de ne pas en demander plus de 4 à la fois.

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse courriel  et je ne répondrai qu'aux demandes faites sur cette page.

Bonne guitare et au plaisir!

Diane P

Jean FERRAT:

Aimer à perdre la raison
L'amour est cerise
À Santiago
Les belles étrangères
Camarade
C'est beau la vie
C'est toujours la première fois
Chante l'amour
Châtaignier
Deux enfants au soleil
Federico Garcia Lorca
La femme est l'avenir de l'homme
Heureux celui qui meurt d'aimer
Je ne chante pas pour passer le temps
Ma France
Ma môme
La montagne
Les nomades
Nous dormirons ensemble
Nuit et brouillard
On ne voit pas le temps passer
Oural Ouralou
La paix sur terre
Potemkine
Quatre cents enfants noirs
Que serais-je sans toi?
Sacré Félicien

Les tournesols

Georges MOUSTAKI:

En Méditerranée
Grand-père
Il est trop tard
Il y avait un jardin
Joseph
Le facteur
Le métèque
Les amis de Georges
Les eaux de mars
Le temps de vivre
Marche de Sacco et Vanzetti
Ma liberté
Margot
Ma solitude
Nadjejda
Natalia
Rue des fossés Saint-Jacques
Sarah
Votre fille a vingt ans
Voyage

Dernière édition par Diane P le Dim 2 Aoû 2020 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AlainClarenne
Connaisseur

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:49

Bonsoir,
Me serait-il possible d'obtenir la partition de "La montagne" de Jean Ferrat, SVP ?
En vous remerciant.

Clarenne Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:00

Et La Montagne se déplace pour AlainClarenne!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:49

Bonjour,
Puis-je obtenir :
Jean FERRAT:
-Aimer à perdre la raison
-La femme est l'avenir de l'homme
-La montagne
-Que serais-je sans toi?

MERCI beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:54

Les tablatures, et les partitions que je possède, viennent de partir pour lat91.

Au plaisir,
Diane P
peter62
Nouveau membre
peter62

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:51

bonjour pourrais tu stp m envoyer   ma solitude, le météque ,on ne voit pas passer le temps ,sarah et camarades   merci d'vance  [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 3418418207
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:35

Bonjour peter62 et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que Diane P puisse t'envoyer les partitions.

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Si ton statut de nouveau membre ne te permet pas encore d'inscrire normalement ton adresse-mail, il te suffit de laisser un espace après @, sans oublier de le signaler à celui/celle qui doit t'envoyer les partitions.

Si Diane P a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
Perrussel André
Nouveau membre
Perrussel André

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:30

Bonjour 

Je suis interressé par les partitions suivantes (tablature guitare)
Potemkine
i y avait un jardin
La montagne
Ma solitude 

Merci par avance de votre réponses 
Cordialement 

André Perrussel

Titre de la liste rétabli: Diane P

Dernière édition par Perrussel André le Dim 16 Déc 2018 - 14:10, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:26

Bonjour Perrussel André,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si Diane P a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:54

Et les tablatures viennent d'être expédiées pour Perrussel André!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:42

Bonjour,

J'aimerais recevoir les partitions suivantes :

Marche de Sacco et Vanzetti.
Ma liberté

La femme est l'avenir de l'homme

Merci d'avance
Bien Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:07

Les tablatures viennent de partir pour calroy!

Bonne musique et heureux temps des fêtes,
Diane P
Jean S.
Connaisseur
Jean S.

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:39

Bonjour Diane,

pourrais-je avoir la montagne de Jean Ferrat.

Merci par avance.
Jean

Jean S.
Connaisseur
Jean S.

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:40

Bonjour Diane,

pourrais-je avoir la montagne de Jean Ferrat.

Merci par avance.
Jean

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:54

Et la tablature est partie pour Jean S.!

Au plaisir,
Diane P

PS: il faut être un peu plus patient après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 3418418207
Jean S.
Connaisseur
Jean S.

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:38

Bonjour Diane,

Merci pour ton envoi, je vais pouvoir jouer ce beau morceau.
Bonne journée

JEAN
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:23

Bonjour,

J'aimerais recevoir de Jean Ferrat :

Aimer à perdre la raison
Que serais-je sans toi

et de Georges MOUSTAKI:

Le métèque

Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:09

Les partitions sont parties pour calroy!

Au plaisir,
Diane P
FILOUNIL
Connaisseur
FILOUNIL

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:49

Bonjour,  Pourriez m'envoyer de Georges moustaki. Ma liberté et  le facteur et de Jean Ferrat.. C'est beau la vie SVP. Je vous remercie   d'avance pour votre réponse. Jacqueline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et message déplacé dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:08

Bonjour FILOUNIL  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message»et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Malgré cela, les partitions demandées viennent de partir.

Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre de la liste et déplacé la demande au bon endroit.

Au plaisir,
Diane P
mancor
Nouveau membre
mancor

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:27

Bonjour Diane,

Je recherche la partition des 2 mélodies  "voici le temps et la saison"  chanson canadienne ancienne.

et il est associé et chanté en duo avec "voici la saint jean"

Si tu as une piste pour la trouver.

merci bonne journée

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:47

Bonjour mancor!

Pour espérer obtenir des partitions que tu ne trouves pas sur la Caverne, tu dois faire une demande de Recherche de partitions juste là:

Et tu dois faire une demande par titre.

Au plaisir,
Diane P

PS: je ne possède pas ces partitions et, de plus, tu n'es pas sur ma liste chansons francos d'Amérique...
JackyPoussin
Connaisseur
JackyPoussin

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 1:39

Bonjour Diane,
   Pourrais-tu m'envoyer "Ma môme" de Jean Ferrat.
   Par avance merci.
     Jacky
JackyPoussin
Connaisseur
JackyPoussin

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 1:44

Bonjour Diane,
  J'ai oublié de te laisser mon adresse mail.
  Pourrais-tu m'envoyer "Ma môme" de Jean Ferrat.
  Merci d'avance
     Jacky

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 2:31

Et c'est parti pour JackyPoussin!
Et je te signale que plutôt que de poster un nouveau message pour en corriger un autre, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrele message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Snoopy88
Nouveau membre
Snoopy88

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:43

Bonsoir
Je viens de me remettre à la guitare et j'aimerais avoir de Jean Ferrat;
Aimer à perdre la raison
C'est beau la vie
Ma France
La montagne
Potemkine et Que serais-je sans toi....
Georges MOUSTAKI:
Le métèque
Ma liberté et Marche de Sacco et Vanzetti
Merci d'avance et bonne soirée

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:08

Bonsoir/bonjour Snoopy88!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car j'y ai précisé:
Citation :
... je vous prie de ne pas en demander plus de 4 à la fois.
Je t'envoie donc les 4 premiers titres de Ferrat et tu devras faire d'autres demandes pour en avoir plus...

Et il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre que j'ai donné à ma liste .

Bonne musique,
Diane P
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:44

Bonjour,
Puis-je obtenir:
Jean FERRAT:
-
Aimer à perdre la raison
-Que serais-je sans toi?
Georges MOUSTAKI:
-Le métèque
-Marche de Sacco et Vanzetti

MERCI beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:56

Les tablatures sont parties pour lat91!

Au plaisir,
Diane P
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:52

Bonjour,
Pourrais-tu stp m'envoyer la partition de nuit et brouillard ?
Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:35

Et c'est parti pour defonds!

Au plaisir,
Diane P
alan2
Connaisseur
alan2

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:27

Bonjour  Diane P  , pourrais-tu me faire parvenir la partition .
Jean Ferrat
Aimer à perdre la raison.
MERCI      
ALAN2     alain.christiane@outlook.com
bonne soirée !

alan2
Connaisseur
alan2

MessageSujet: partitions accordéon   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:27

Bonjour  Diane P  , pourrais-tu me faire parvenir la partition .
Jean Ferrat
Aimer à perdre la raison.
MERCI      
ALAN2     alain.christiane@outlook.com
bonne soirée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:49

C'est parti pour alan2!

Diane P
Hugues Pinel
Nouveau membre
Hugues Pinel

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:48

Bonjour,

en bon amateur de Jean Ferrat, je n'ai que quelques paroles avec des accords griffonnés..
En lisant "Véritables tablatures", ça a attiré mon regard =)

Pourriez vous m'envoyer ces chansons ci :
C'est beau la vie
Ma France
Deux enfants au soleil
Camarade

mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Fraternellement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:41

Et c'est en voie d'expédition pour Hugues Pinel!

Diane P
ReneV
Nouveau membre
ReneV

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:19

Bonjour Diane P,
j'aimerais recevoir les partitions suivantes de Jean-Ferrat:
 - c'est beau la vie
 - la montagne
 - on ne voit pas le temps passer

Merci Beaucoup!

ReneV                  mon courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:58

C'est parti pour ReneV!

Diane P
peter62
Nouveau membre
peter62

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:04

bonjour pourrais tu stp m'envoyer ces trois partitions ,çà me ferait un immense plaisir  merci à toi

ma france
on ne voit pas le temps passer 
le méthéque 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:58

Et voilà, c'est parti pour peter62!

Diane P
silverrat
Nouveau membre
silverrat

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 7:02

Bonjour , 

je suis intéressé par la partition " les eaux de mars" 

merci d'avance,

Bonne journée

Bruno 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:21

Et c'est parti pour silverrat!

Bonne musique,
Diane P
FloHan
Nouveau membre
FloHan

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:19

Bonjour, 

auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir les tablatures suivantes de Georges Moustaki :

En Méditerranée
Il y avait un jardin
Le facteur
Ma liberté

en vous en remerciant par avance

Perrussel André
Nouveau membre
Perrussel André

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:26

Bonjour 

Pourriez vous m'envoyer la partition de Jean Ferrat   " deux enfants aux soleil"
Pour info, il me semble qu'hier,  je n'avais pas cette page pour envoyer un message 

Vous en remerciant par avance 

Cordialement 

André Perrussel   perrussel.andre@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 16:19

Et c'est parti pour FloHan et Perrussel Amdré!

Au plaisir,
Diane P
FloHan
Nouveau membre
FloHan

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 19:31

Merci beaucoup Diane ! Cela va m'aider à progresser ^^
FloHan
Nouveau membre
FloHan

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 19:31

Merci beaucoup Diane ! Cela va m'aider à progresser ^^
ubuubu
Débutant

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 9:13

Bonjour,
je te remercie de bien vouloir me faire parvenir quelques partitions pour guitare de Georges Moustaki :
Joseph, le Métèque, ma Liberté, Sacco et Vanzetti.
Avec mes plus vifs remerciements depuis la Franche-Comté.
Hubert
ubuubu
Débutant

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 9:17

Re-bonjour !
est ce que dans un second temps, tu pourrais m'envoyer du même Moustaki : "Voyage" ?
Grand merci encore.
Hubert
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:17

Et c'est parti pour ubuubu!

Mais il faudra faire une nouvelle demande pour Le Voyage car je vous prie de ne pas en demander plus de 4 à la fois.

Au plaisir,
Diane P
rossomme christine
Débutant
rossomme christine

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:45

Bonsoir, j'aimerais les tablatures suivantes s'il vous plait , Le métèque et ma liberté de george Moustaki , la montagne et que serais-je sans toi de Jean Ferrat. Merci pour ce partage.                                                                                                                                                                                                                                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:33

Et c'est parti pour rossomme christine!

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 2 Empty

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant