La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 Catpur13
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens partager quelques -véritables- tablatures  de Jean Ferrat et de Georges Moustaki. Tout est déjà numérisé et disponible en format PDF et je vous prie de ne pas en demander plus de 4 à la fois.

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse courriel  et je ne répondrai qu'aux demandes faites sur cette page.

Bonne guitare et au plaisir!

Diane P

Jean FERRAT:

Aimer à perdre la raison
L'amour est cerise
À Santiago
Les belles étrangères
Camarade
C'est beau la vie
C'est toujours la première fois
Chante l'amour
Châtaignier
Deux enfants au soleil
Federico Garcia Lorca
La femme est l'avenir de l'homme
Heureux celui qui meurt d'aimer
Je ne chante pas pour passer le temps
Ma France
Ma môme
La montagne
Les nomades
Nous dormirons ensemble
Nuit et brouillard
On ne voit pas le temps passer
Oural Ouralou
La paix sur terre
Potemkine
Quatre cents enfants noirs
Que serais-je sans toi?
Sacré Félicien

Les tournesols

Georges MOUSTAKI:

En Méditerranée
Grand-père
Il est trop tard
Il y avait un jardin
Joseph
Le facteur
Le métèque
Les amis de Georges
Les eaux de mars
Le temps de vivre
Marche de Sacco et Vanzetti
Ma liberté
Margot
Ma solitude
Nadjejda
Natalia
Rue des fossés Saint-Jacques
Sarah
Votre fille a vingt ans
Voyage

Dernière édition par Diane P le Dim 2 Aoû 2020 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 17:04

Et voilà, c'est parti pour gordon!

Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gordon
Débutant
gordon

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 17:13

Super! Quelle efficacité...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci et encore bonne année  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Gordon
falko
Connaisseur
falko

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:35

Bonjour,

Vous serait il possible de m'envoyer :
l'amour est cerise
Que serais je sans toi
Aimer à perdre la raison

En vous remerciant d'avance
Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:04

C'est parti pour falko!

Diane P
Yukimao
Membre bavard
Yukimao

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:20

Bonjour  sunny

Serait-il possible de me partager les partitions de Moustaki suivantes :
- le métèque
- ma liberté
- le temps de vivre

Merci beaucoup d'avance !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:28

Et c'est parti pour Yukimao!

Diane P
jeb
Membre très fidèle
jeb

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:58

Bonjour,

Merci d'avance si vous pouviez me faire parvenir ces 4 chansons de Georges Moustaki.

- Il est trop tard
- Le Métèque
- le temps de vivre
- Ma liberté

Bonne journée. Jeb

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:49

Ça vient de partir pour jeb!

Diane P
jeb
Membre très fidèle
jeb

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:00

Merci beaucoup, Diane c'est avec plaisir que je les ai reçues.  Jeb
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:36

Et c'est toujours avec plaisir que je les partage Yeah !
Paulo94410
Nouveau membre
Paulo94410

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:40

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 924272
Salut 
Est ce que je peux te demander de Jean Ferrat:

Aimer à perdre la raison
C'est beau la vie
La femme est l'avenir de l'homme
Heureux celui qui meurt d'aimer

Je te remercie d'avance!
Olivier

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:03

Tablatures et partitions viennent de partir pour Paulo94410!

Diane P
Romillé
Nouveau membre
Romillé

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:14

Pouvez-vous me faire parvenir : Nuit et brouillard - Ma liberté - natalia - le métèque

Merci

existe t-il une partition de Aux jeunes loups de JC Annoux
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:37

Bonjour Romillé et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Il te faut donc poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour Les jeunes loups, je n'ai pas de tablature mais je sais qu'on trouve très facilement les accords sur la Toile...

Au plaisir,
Diane P
Romillé
Nouveau membre
Romillé

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:58

L'adresse courriel est comprise dans le bulletin d'inscription.

Mais c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pouvez vous envoyer là, les tablatures suivantes Natalia - Ma Liberté - Nuit et brouillard - Le métèque
Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2021 - 1:46

Rebonsoir/rebonjour Romillé!

Mais personne, sauf les administrateurs, n'a accès au profil des membres. Et voilà pourquoi il faut l'indiquer lors de la demande de partitions.

Voilà, ça vient de partir.

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 4 Empty

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4