[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane P
Modératrice
Diane P

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour chez vous!

Je viens partager quelques -véritables- tablatures  de Jean Ferrat et de Georges Moustaki. Tout est déjà numérisé et disponible en format PDF et je vous prie de ne pas en demander plus de 4 à la fois.

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse courriel  et je ne répondrai qu'aux demandes faites sur cette page.

Bonne guitare et au plaisir!

Diane P

Jean FERRAT:

Aimer à perdre la raison
L'amour est cerise
À Santiago
Les belles étrangères
Camarade
C'est beau la vie
C'est toujours la première fois
Chante l'amour
Châtaignier
Deux enfants au soleil
Federico Garcia Lorca
La femme est l'avenir de l'homme
Heureux celui qui meurt d'aimer
Je ne chante pas pour passer le temps
Ma France
Ma môme
La montagne
Les nomades
Nous dormirons ensemble
Nuit et brouillard
On ne voit pas le temps passer
Oural Ouralou
La paix sur terre
Potemkine
Quatre cents enfants noirs
Que serais-je sans toi?
Sacré Félicien

Les tournesols

Georges MOUSTAKI:

En Méditerranée
Grand-père
Il est trop tard
Il y avait un jardin
Joseph
Le facteur
Le métèque
Les amis de Georges
Les eaux de mars
Le temps de vivre
Marche de Sacco et Vanzetti
Ma liberté
Margot
Ma solitude
Nadjejda
Natalia
Rue des fossés Saint-Jacques
Sarah
Votre fille a vingt ans
Voyage

Dernière édition par Diane P le Dim 2 Aoû 2020 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:33

Et c'est parti pour rossomme christine!

Au plaisir,
Diane P
Calmosjo
Nouveau membre
Calmosjo

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:08

Bonjour Pouvez vous SVP m'envoyer La Montagne de Jean Ferrat
a l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci par avance
Joseph
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:23

Et c'est parti pour calmosjo!

Au plaisir,
Diane P
Dwatt
Nouveau membre
Dwatt

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:28

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce forum et de tomber sur votre message. Est-il possible de m’envoyer ces tablatures guitare :
Jean Ferrat : c’est beau la vie et la montagne.

George Moustaki : le métèque et ma liberté.

En attendant, merci et bonne journée

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:30

Bonjour Dwatt et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Comme je viens de te répondre,  il te faut faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel  et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   
Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Je te signale aussi qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Dwatt
Nouveau membre
Dwatt

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:45

ReBonjour 😌. Voilà, cette fois je n’oublie pas d’inscrire mon adresse ! Est-il encore possible de m’envoyer ces tablatures guitare :
Jean Ferrat : c’est beau la vie et la montagne.

George Moustaki : le métèque et ma liberté.

En attendant, merci et bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019 - 15:48

Et c'est parti pour Dwatt! Ça va beaucoup mieux avec l'adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
jolou
Nouveau membre
jolou

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 9:55

Bonjour, 
Merci pour pour ces partages de superbes chansons du patrimoine.
Pourriez vous m'envoyer les tablatures de Moustaki suivantes :
Le métèque
Ma solitude 
Ma liberté
Il y avait un jardin
Mille mercis.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:18

Et c'est parti pour jolou!

Au plaisir,
Diane P
byh73
Nouveau membre
byh73

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:58

Bonsoir Diane,

je souhaiterais avoirAimer à perdre la raison de J Ferrat STP.

merci d'avance.

Bonne soirée.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:51

C'est parti pour byh73!

Au plaisir,
Diane P
byh73
Nouveau membre
byh73

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:10

Merci beaucoup Diane  [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 3203483773
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:02

Bonjour, pourrais - je avoir, ma france, la montagne de Ferrat et liberté et aimer à perdre la raison ?

Merci d'avance.

Prenez-soin de vous et de vos proches.

Bonne soirée.

Ghizoux

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:23

Bonjsoir/bonjour ghiZouX,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
le bourbon
Membre très fidèle
le bourbon

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:38

Bonjour,

S'il vous plait, pourrais-je avoir ses deux partitions de Georges Moustaki:

Le facteur.

Il y avait un jardin.

Avec mes remerciements.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:48

Et c'est parti pour le bourbon!

Au plaisir,
Diane P
le bourbon
Membre très fidèle
le bourbon

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:54

Merci beaucoup.

Amitié.

Gilles.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:19

C'est toujours un plaisir le bourbon!
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:48

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Camarade, C'est beau la vie, C'est toujours la première fois, Chante l'amour de Jean Ferrat. Je vous remercie d'avance, voici mon mail:

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:24

C'est parti pour kaji!

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:19

Merci pour Jean Ferrat, c'est très plaisant et je souhaite découvrir la suite. Ne vous tracassez pas pour "C'est toujours la première fois"
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:23

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Châtaignier, Deux enfants au soleil, Federico Garcia Lorca, La femme est l'avenir de l'homme de Jean Ferrat. Je vous remercie d'avance, voici mon mail:

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:04

Et c'est parti pour kaji

Mais il ne faut pas poster deux messages à la suite lorsqu'un seul suffirait. Si tu veux ajouter quelque chose à un premier message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:01

Bonjour, j'ai bien lu votre message. Merci pour Jean Ferrat, pouvez-vous m'envoyer la suite: Aimer à perdre la raison, L'amour est cerise, À Santiago, Les belles étrangères. Je vous remercie d'avance, voici mon mail:

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:08

Et voilà, c'est parti pour kaji

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:24

Bonjour, c'est très gentil à vous d'envoyer les partitions de Jean Ferrat également pour piano, merci. Je me permets de vous demander la suite s'il vous plait:
Heureux celui qui meurt d'aimer, Je ne chante pas pour passer le temps, Ma France et Ma môme
voici mon mail:

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:00

Et c'est parti ainsi que le recueil de Higelin par Wetransfer; tu as une semaine kaji pour récupérer les fichiers.

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:10

J'ai bien reçu Jacques Higelin également, merci, malheureusement les premières pages sont indéchiffrables, heureusement çà s'arrange un peu ensuite.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:22

Désolée! C'est ainsi que je l'ai reçu... [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 880739557
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:25

Ce n'est pas grave du tout, c'était simplement pour vous le signaler.
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:54

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer la suite de Jean Ferrat s'il vous plait: La montagne, Les nomades, Nous dormirons ensemble, Nuit et brouillard.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:51

Et c'est parti pour kaji

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:20

Merci pour Jean Ferrat. Est-ce que vous pouvez m'envoyer la suite s'il vous plait, c'est à dire ces quatre très belles chansons:On ne voit pas le temps passer, Oural Ouralou, La paix sur terre, Potemkine.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:59

C'est parti pour kaji

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 14:35

Merci pour Jean Ferrat et ne vous tracassez pas pour les scans dont vous m'avez parlé par mail, c'est très bien comme cela.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:42

Au plaisir kaji!
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:56

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait la suite de Jean Ferrat: Quatre cents enfants noirs, Que serais-je sans toi?, Sacré Félicien, Les tournesols

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:23

Et c'est parti pour kaji

Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:30

Merci pour Jean Ferrat.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:46

Ce fut un plaisir kaji!
Invité

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:58

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir Il y avait un jardin de Georges Moustaki.
Un gros merci d'avance.

uranus@oricom.ca
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:29

C'est parti pour neptuna!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...   [Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat:  C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et  Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres... - Page 3 Empty

[Guitare: véritables tablatures] Jean Ferrat: C'est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Que serais-je sans toi? et d'autres et Georges Moustaki: Le métèque, Ma liberté, Ma solitude et d'autres...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3