Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Petite nouvelle dans la caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ki2nou2
Débutant
ki2nou2

Petite nouvelle dans la caverne  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle dans la caverne    Petite nouvelle dans la caverne  EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:48

Bonjour à tous,

Je suis Aurélie, j'habite en Vendée.
Pour mes 2 x 20 ans, mon amoureux m'a offert un piano numérique. J'ai fait du piano pendant 10 ans mais cela fait 20 ans que je n'en ai plus fait... la vie et ses péripéties !!

Aujourd"hui je redécouvre le bonheur de jouer, de se détendre en musique ... ma fille de 9 ans est très attirée et je lui apprends quelques bases, elle est ravie elle sait jouer la musique de Star Wars Petite nouvelle dans la caverne  3203483773

Bien évidemment, 20 ans sans jouer ben on perd un peu hein !

Me voici donc à la recherche de partitions et je n'hésiterai pas à partager celles que j'ai en ma possession.

J'espère grâce à vous retrouver mon niveau de d'antan... Petite nouvelle dans la caverne  937650
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Petite nouvelle dans la caverne  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans la caverne    Petite nouvelle dans la caverne  EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:23

Bonjour Ki2nou2 et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle dans la caverne
Page 1 sur 1