Bonjour à toutes et à tous.
Désolé de vous décevoir (ou pas), mais comme écrit dans la description du message, je ne joue d'aucun instrument pour le moment.
En fait, pour la musique je laisse faire mon épouse, elle fait ça si bien que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Après une quinzaine d'années sans beaucoup jouer, elle vient de s'acheter un piano numérique, et retrouve assez rapidement ses marques. Elle est bien en possession de quelques partitions mais rien de très récent du coup : pas très grave pour jouer du classique mais un peu pénalisant pour faire découvrir les joies de l'instrument à notre fils de 12 ans.
Malheureusement, elle n'est pas aussi à l'aise avec l'informatique et internet qu'avec son piano, et en ce qui me concerne c'est plutôt le contraire : donc, pour la recherche de partitions, c'est moi qui m'y colle avec grand plaisir, d'où cette inscription. Ma mission sera de la fournir en partitions au gré de ses inspirations, mais également au gré des envies de notre fils et de moi même. Ne soyez donc pas surpris si mes requêtes font le grand écart entre du Mozart et du Sopra par exemple.
Voilà, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette ignorance de la pratique musicale, et vous remercie d'avance de contribuer à l'enchantement de nos soirées d'hiver.
Merci et à bientôt.
PS : ne comptant pas rester trop ignorant toute ma vie, je viens de faire l'acquisition d'une guitare folk, je commence tout juste l'apprentissage, mais avec l'aide de mon épouse, j'espère bien pouvoir me débrouiller assez rapidement.