| | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 6 Fév 2016 - 19:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions que j'ai en ma possession.ATTENTION:- Pas plus de 5 partitions book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)AnglaisColdplay Book Coldplay Live 2003 ( Politik, God put a smile upon your face, A rush of blood to the head, Daylight, Trouble, One I love, Don’t panic, Shiver, See you soon, Everything’s not lost, Moses, Yellow, The scientists, Clocks, In my place, Amsterdam, Life is for living )The ScientistsParadisePrincess of chinaThe Beatles All songs book / 1962-1974
Hugh Laurie Book - Let them talk
AdeleBook - 19Book - 21Hometown glorySkyfallMuseBook - ShowbizEric Clapton Tears in heavenLana del Rey Video gamesBirdy Skinny loveU2With or without youMichael JacksonHeal the worldYou are not aloneGreenday21 GunsBoulevard of broken dreamsMikaHappy endingsJeff BuckleyHallelujahRobbie WilliamsAngelShe’s the oneThe FrayYou found meHow to save a lifeEvanescenceBring me to lifePinkFucking perfectGary JulesMad worldQueen Bohemian RhapsodyWe are the championsGuns n’ roses Knocking on heaven’s doorRihanna UnfaithfulYiruma Rivers flows in youSnow Patrol Chasing CarsDHTListen to you're heartBruno MarsJust the way you areAlex HepbernUnder Louis ArmstrongWhat a wonderful worldImagine DragonsRadioactiveDemonsLordeRoyalsChris IssakWicked gameShontelleImpossibleProcol harumA whiter shade of paleFrancaisCœur de Pirates Book cœur de pirates (Le long du large, Comme des enfants, Fondu au noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La vie est ailleurs, Pour un infidèle, Francis, C’était salement romantique )AdieuGoldman Il changeait la viePuisque tu pars4 mots sur un pianoLa chanson des RestosJuste arèsBook - Goldman / Fredericks / JonesZaz Dans ma rueTryo L’hymne de nos campagneGrégoire Ta mainStromaePapaoutaiFormidablePatrick Bruel J’t’l’dis quand mêmeJ’te mentiraiPolnareff Lettre à FranceTéléphoneLe jour s’est levéMichel SardouLes lacs du ConnemaraRichard ClaydermanBalade pour AdelineJoe DassinChamps ElyséeSexion D'assautAvant qu'elle parte"Classiques"Strauss - Le beau Danube bleuBeethoven - Lettre à Elise
Morceau NoelMon beau sapinPetit papa noelAutresAndrea Bocelli - Vivo per leiAmazing graceLove story
Dernière édition par Max6888 le Lun 6 Avr 2020 - 8:53, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
seul57
 | Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 26 Juin 2017 - 19:36 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer le book des beatles merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 27 Juin 2017 - 8:37 | |
| |
|  | | hlokpp

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 25 Aoû 2017 - 11:07 | |
| Bonjour! Je serais intéressée par 2 partitions: Video Games de Lana Del Rey Knockin on Heaven's Door de Guns'n'Roses Merci d'avance et bonne journée! hlokpp, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 26 Aoû 2017 - 7:18 | |
| Bonjour Max6888... Peux-tu me faire passer ces trois partitions de Jean Jacques Goldman Stp ? "4 mots sur un piano" ""La chanson des resto" "Juste après" Merci pour le partage Salutations... jeanalex020@gmail.com |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 29 Aoû 2017 - 12:48 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 29 Aoû 2017 - 12:56 | |
| Merci Max6888 Bonne continuation... |
|  | | gigi33710

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 24 Oct 2017 - 10:37 | |
| bonjour serait il possible d avoir la partition de Michel SardouLes lacs du Connemaramerci beaucoupghyslaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 24 Oct 2017 - 14:51 | |
| |
|  | | rosobambou

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 23 Déc 2017 - 16:36 | |
| Bonjour! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : PinkFucking perfectGary Jules Mad worldColdplay The Scientists ParadiseImagine Dragons RadioactiveMerci beaucoup et bonnes fêtes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | hableza

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 1 Jan 2018 - 14:54 | |
| [Steak Saignant est trop beauw <3] Max6888 Belle bibliothèque de partitions! Merci de les partager. Pourrais tu me transmettre les partitions/book ci-dessous à mon adresse mail? baptiste_ruiz@hotmail.comMerci d'avance! et Bonne année musicale! - Citation :
The Beatles All songs book / 1962-1974
Adele Book - 19 Book - 21
Muse Book - Showbiz
Eric Clapton Tears in heaven
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 5 Jan 2018 - 9:30 | |
| |
|  | | Myah

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 13 Jan 2018 - 11:27 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ? - Comptine d'un autre été- L'après-midi - Intouchables- Fly - Robbie Williams- Angels - Book Beatles - Sexion d'Assaut- Avant qu'elle parte Un grand merci à vous. Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 15 Jan 2018 - 11:31 | |
| |
|  | | aymeric13

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 15 Jan 2018 - 14:49 | |
| Bonjour, Serait il possible, s'il vous plait, de m'envoyer les partitions suivantes? Lettre à France - PolnareffJuste après - JJ GoldmanJe vous en remercie sincèrement. Aymeric Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 19 Jan 2018 - 13:41 | |
| |
|  | | Math20

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 31 Jan 2018 - 9:41 | |
| Bonjour vous pouvez m'envoyer Eric Clapton Tears in heaven et Mad world de Gary Jules stp, voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 31 Jan 2018 - 11:03 | |
| |
|  | | sandvals

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 31 Jan 2018 - 13:48 | |
| Bonjour, je serai interresse par : eric Clapton "tears in Heaven" birdy "skinny love" u2 "whit or whithout you" Mika "happy endings" snow patrol "chasing cars" merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 1 Fév 2018 - 11:20 | |
| |
|  | | sandvals

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 1 Fév 2018 - 12:50 | |
| partitions bien reçu mille merci bonne journée  |
|  | | aflb

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 27 Aoû 2018 - 17:47 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Coeur de Pirate? Merci beaucoup!!! Cordialement Aflb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 28 Aoû 2018 - 10:54 | |
| |
|  | | grizou

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 19 Sep 2018 - 10:55 | |
| Bonjour, Est ce que tu pourrais m'envoyer : Procol harum A whiter shade of paleMika Happy endingsCœur de Pirates BookLorde RoyalsAdele Book - 21Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 19 Sep 2018 - 14:35 | |
| |
|  | | Littlenala

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 21 Oct 2018 - 11:26 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir le book de "Cœur de pirates" svp? Merci beaucoup pour l'envoi et le partage  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 22 Oct 2018 - 12:49 | |
| |
|  | | Linette31

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 17 Jan 2019 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvelles arrivante sur le site et je voulais savoir s'il est possible de me faire passer les partitions de Amélie Poulain : La valse d'Amélie, Comptine d'été Birdy : Skimy Love Queen : Bohemain Rapsody Greens days : 21 Guns
Merci d'avance!
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 17 Jan 2019 - 23:03 | |
| Bonsoir/bonjour Linette31 et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions et cela chaque fois que tu fais une demande de partitions...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Max6888 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir, Diane P
PS: et j'ai rétabli le titre de la liste dans ton message; il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...
|
|  | | isapat

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 18 Fév 2019 - 21:25 | |
| Bonjour, j’aimerais avoir. Adieu de cœur de pirate s.v.p. et merci |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 18 Fév 2019 - 22:25 | |
| Bonsoir isapat, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir la partition ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 19 Fév 2019 - 3:50 | |
| Bonsoir/bonjour isapat!Tu avais fait la même demande sur une de mes listes et je t'ai envoyé la partition...Et il ne faut pas faire la même demande sur plus d'une liste afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui partagent leurs partitions. Merci de faire attention,Diane P |
|  | | JULIETTE

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 22 Fév 2019 - 10:02 | |
| Bonjour Pourrais tu m’envoyer la partition d’amelie Poulain comptine d’un autre été (l’apres Midi) mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 22 Fév 2019 - 14:30 | |
| Bonjour JULIETTE  Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste, même s'il n'apparaît pas quand tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de la liste de Max6888.  Musicalement, Nikita |
|  | | JULIETTE

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 22 Fév 2019 - 22:35 | |
| Ah ok pardon . Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je galère un peu . Peux tu m envoyer la partition pour piano par mail ? Merci |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 28 Fév 2019 - 11:15 | |
| |
|  | | pedro78

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 5 Mar 2019 - 14:51 | |
| Bonjour, je serais intéressé par la partition d'Eric Clapton pour piano "tears in heaven". Pourrais-tu me l'envoyer? Merci d'avance et bonne journée Pedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 1 Avr 2019 - 16:49 | |
| |
|  | | bemol

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 4 Avr 2019 - 21:13 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir la partition Adieu de Coeur de pirate svp..Merci par avance.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 5 Avr 2019 - 8:31 | |
| |
|  | | dan vasin

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 8 Mai 2019 - 17:05 | |
| Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à ce message. Je suis intéressé par le book des Beatles ainsi que video games de Lana del rey. Mon prénom est Hervé et mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que vous aurez le temps de répondre à ce message. Cordialement Hervé Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 8 Mai 2019 - 23:33 | |
| Bonsoir/bonjour dan vasin!Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 9 Mai 2019 - 11:38 | |
| |
|  | | nicoked

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 9 Mai 2019 - 18:14 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes? Tears in heaven (Clapton) J'te l'dis quand même (Bruel) Puisque tu pars (Goldman) Le jour s'est levé (Téléphone) D'avance merci. Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 10 Mai 2019 - 9:50 | |
| |
|  | | cavpatom

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 14 Mai 2019 - 6:39 | |
| Bonjour ! pourriez vous m’envoyez le Book - Goldman / Fredericks / Jones s’il vous plait ?mon adresse :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance ! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 14 Mai 2019 - 8:47 | |
| |
|  | | josetteb

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 27 Mai 2019 - 13:44 | |
| Merci merci merci ! je viens de recevoir les partitions demandées !!  |
|  | | duoequinox69

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 19 Aoû 2019 - 9:13 | |
| salut je recherche la partotion de yellow de codlplay merci de me dire si tu la a tres bientot laurent
Citation de la liste supprimée et titre rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 19 Aoû 2019 - 13:25 | |
| Bonjour duoequinox69 et bienvenue sur le forum !  Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste. Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message... Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail. Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Enfin, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de la liste de Max6888 et je supprime la citation de la liste de ton message Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|  | | duoequinox69

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 27 Aoû 2019 - 7:35 | |
| bonjour je recherche la partition de coldplay yellow, si vous l avez, merci de me la faire parvenir mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a vous Laurent  |
|  | | duoequinox69

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 27 Aoû 2019 - 7:35 | |
| bonjour je recherche la partition de coldplay yellow, si vous l avez, merci de me la faire parvenir mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a vous Laurent  |
|  | | | Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley  | |
| |
|  | | | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |