Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 Empty
MessageSujet: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions que j'ai en ma possession.

ATTENTION:
- Pas plus de 5 partitions book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.
- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)

Anglais

Coldplay 
Book Coldplay Live 2003 ( Politik, God put a smile upon your face, A rush of blood to the head, Daylight, Trouble, One I love, Don’t panic, Shiver, See you soon, Everything’s not lost, Moses, Yellow, The scientists, Clocks, In my place, Amsterdam, Life is for living )

The Scientists
Paradise
Princess of china

The Beatles
All songs book / 1962-1974

Hugh Laurie
Book - Let them talk

Adele

Book - 19
Book - 21

Hometown glory
Skyfall

Muse
Book - Showbiz

Eric Clapton 
Tears in heaven

Lana del Rey 
Video games

Birdy 
Skinny love

U2
With or without you

Michael Jackson
Heal the world
You are not alone

Greenday
21 Guns
Boulevard of broken dreams

Mika
Happy endings

Jeff Buckley
Hallelujah

Robbie Williams
Angel
She’s the one

The Fray
You found me
How to save a life

Evanescence
Bring me to life

Pink
Fucking perfect

Gary Jules
Mad world

Queen 
Bohemian Rhapsody
We are the champions

Guns n’ roses 
Knocking on heaven’s door

Rihanna 
Unfaithful

Yiruma 
Rivers flows in you

Snow Patrol 
Chasing Cars

DHT
Listen to you're heart

Bruno Mars
Just the way you are

Alex Hepbern
Under

Louis Armstrong

What a wonderful world

Imagine Dragons
Radioactive
Demons

Lorde
Royals

Chris Issak
Wicked game

Shontelle
Impossible

Procol harum
A whiter shade of pale

Francais

Cœur de Pirates 
Book cœur de pirates  (Le long du large, Comme des enfants, Fondu au noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La vie est ailleurs, Pour un infidèle, Francis, C’était salement romantique )

Adieu

Goldman 
Il changeait la vie
Puisque tu pars
4 mots sur un piano
La chanson des Restos
Juste arès

Book - Goldman / Fredericks / Jones

Zaz 
Dans ma rue

Tryo 
L’hymne de nos campagne

Grégoire 
Ta main

Stromae
Papaoutai
Formidable

Patrick Bruel 
J’t’l’dis quand même
J’te mentirai

Polnareff 
Lettre à France

Téléphone
Le jour s’est levé

Michel Sardou
Les lacs du Connemara

Richard Clayderman
Balade pour Adeline

Joe Dassin
Champs Elysée

Sexion D'assaut
Avant qu'elle parte

"Classiques"

Strauss - Le beau Danube bleu
Beethoven - Lettre à Elise

Morceau Noel

Mon beau sapin
Petit papa noel

Autres

Andrea Bocelli - Vivo per lei
Amazing grace
Love story

Dernière édition par Max6888 le Lun 6 Avr 2020 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duoequinox69
Nouveau membre

Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 7:35

bonjour 
je recherche la partition de coldplay yellow,
si vous l avez, merci de me la faire parvenir
mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a vous 
Laurent ^^
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:23

C'est envoyé !
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:28

Bonjour dans un premier temps une bonne année une bonne santé  pour cette année 2020 pourriez-vous me procurer la partition suivante
Eric clapton :tears in heaven 
Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci
ChouchouPatt
Connaisseur
ChouchouPatt

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:28

Bonjour !
Est-ce possible de m'envoyer les partitions/tablatures suivantes ?
Adèle - Hometown glory
Birdy - Skinny love
Pink - Fucking perfect
Gary Jules - Mad World
Queen - We are the champions (Bohemian Rapsody)
Merci beaucoup !
Cyrille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:56

C'est envoyé !
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:38

Bonjour merci bien reçu  bonne journée !!!!
paranoiake
Connaisseur
paranoiake

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:15

Merci
Alain 44
Connaisseur
Alain 44

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:01

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

Vous serait 'il possible de me faire parvenir le Book suivant de Jean Jacques Goldman : Merci d’avance 

Book - Goldman / Fredericks / Jones

Cordialement
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 11:10

Bonjour pourriez vous me fournir la partition suivante 
Mickael jackson  you are not alone 
Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci encore
celia.lorec
Connaisseur
celia.lorec

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:35

Bonjour,
tout d'abord merci pour le partage de ces partitions ! 
pouvez-vous m'envoyer la partition Hometown glory de Adele svp ?
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,
musicalement,

Célia
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:15

C'est envoyé !
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:53

Bonjour bien reçu  merci beaucoup !!!! Blue123
Alain 44
Connaisseur
Alain 44

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:47

MAX6888,

Bonsoir, j'ai bien reçu votre book de JJG, je suis ravi.

Vous souhaitant un agréable week-end.

Cordialement
Alain 44
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:12

Bonjour,

le book ci-dessous me ferait très plaisir.

Hugh Laurie
Book - Let them talk

Un grand merci par avance.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Journée.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:58

C'est posté !
mimiguay
Connaisseur
mimiguay

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:49

bonjour,

serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp :
Lana del rey Video games
The fray you found me
the fray how to save a life
snow patrol chasing cars
stromae formidable

Vous en remerciant par avance
cordialement
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:29

C'est envoyé !
bebouse
Débutant
bebouse

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:23

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes ?

Avec mes remerciements

Stromae
Papaoutai
Formidable

Michel Sardou
Les lacs du Connemara

Pascal Obispo
Savoir aimer

Patrick Bruel 
J’t’l’dis quand même
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 8:52

C'est envoyé !
ventraiche
Connaisseur
ventraiche

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:07

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition d'Eric Clapton "Tears in heaven" s'il vous plait ?
D'avance je vous remercie

Mon mail  : 

vick84
Débutant
vick84

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:42

Bonjour,
je suis intéressée par le book de coeur de pirate

merci beaucoup !
bonne journée

mariezer
Connaisseur

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:25

Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : How To save A Life (The Fray), You Are Not Alone et Heal the World (Mickael Jackson), Il Changeait La Vie (Goldman). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:37

C'est envoyé !
ventraiche
Connaisseur
ventraiche

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:07

Bonjour,

Merci beaucoup Max6888, c'est très gentil à vous.

Bon week end
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:49

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- Coldplay : The Scientist
- The Fray : How to Save a Life + You Found Me
- Mika : Happy Endings

Merci beaucoup Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:13

Bonjour Max6888,

Tu as une demande en attente depuis le 28/07 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:55

@ alexandra_hnr: je n'arrive pas à envoyer le mail, est ce que ton adresse est correcte ?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:16

Bonjour Max6888!

Il manque en effet un 7 dans son adresse et il faut donc lire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de tenter de nouveau l'envoi et de nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Mo54
Connaisseur
Mo54

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:43

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer "with or without you" de U2 à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Merci d'avance
Mo54
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 8:13

C'est envoyé pour Mo54 et alexandra_hnr !
Valentin62
Connaisseur

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:26

Bonsoir,

Pourrai tu m'envoyer s'il te plaît le book suivant :
Hugh Laurie
Book - Let them talk

Si tu possèdes son second album 'Didn't it rain', je suis preneur aussi ^^

Merci Beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Valentin62 le Dim 30 Aoû 2020 - 10:51, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:05

Bonsoir Valentin62,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Cordialement,

Nikita
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:05

C'est envoyé !
Cricri1617
Nouveau membre
Cricri1617

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:51

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir :
Patrick Bruel
J’t’l’dis quand même
J’te mentirai

S’il vous plaît merci beaucoup
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:04

Bonsoir Cricri1617 t bienvenue sur la Caverne ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Cordialement,

Nikita
Cricri1617
Nouveau membre
Cricri1617

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:09

Bonjour je m’en suis aperçu lorsque j’ai validé mais je n’ai pas pu modifié le message. Et le site n’accepte pas que je valide la réponse avec mon adresse mail comment je dois faire dans ce cas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:44

Bonjour Cricri1617!

Je te rappelle ce que Nikita t'a écrit un peu plus tôt...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi

Et tu devras inscrire ainsi ton adresse tout au long de la première semaine.

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley   Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley - Page 3 Empty

Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3