| | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 6 Fév 2016 - 19:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,Voilà les partitions que j'ai en ma possession.ATTENTION:- Pas plus de 5 partitions book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)AnglaisColdplay Book Coldplay Live 2003 ( Politik, God put a smile upon your face, A rush of blood to the head, Daylight, Trouble, One I love, Don’t panic, Shiver, See you soon, Everything’s not lost, Moses, Yellow, The scientists, Clocks, In my place, Amsterdam, Life is for living )The ScientistsParadisePrincess of chinaThe Beatles All songs book / 1962-1974
Hugh Laurie Book - Let them talk
AdeleBook - 19Book - 21Hometown glorySkyfallMuseBook - ShowbizEric Clapton Tears in heavenLana del Rey Video gamesBirdy Skinny loveU2With or without youMichael JacksonHeal the worldYou are not aloneGreenday21 GunsBoulevard of broken dreamsMikaHappy endingsJeff BuckleyHallelujahRobbie WilliamsAngelShe’s the oneThe FrayYou found meHow to save a lifeEvanescenceBring me to lifePinkFucking perfectGary JulesMad worldQueen Bohemian RhapsodyWe are the championsGuns n’ roses Knocking on heaven’s doorRihanna UnfaithfulYiruma Rivers flows in youSnow Patrol Chasing CarsDHTListen to you're heartBruno MarsJust the way you areAlex HepbernUnder Louis ArmstrongWhat a wonderful worldImagine DragonsRadioactiveDemonsLordeRoyalsChris IssakWicked gameShontelleImpossibleProcol harumA whiter shade of paleFrancaisCœur de Pirates Book cœur de pirates (Le long du large, Comme des enfants, Fondu au noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La vie est ailleurs, Pour un infidèle, Francis, C’était salement romantique )AdieuGoldman Il changeait la viePuisque tu pars4 mots sur un pianoLa chanson des RestosJuste arèsBook - Goldman / Fredericks / JonesZaz Dans ma rueTryo L’hymne de nos campagneGrégoire Ta mainStromaePapaoutaiFormidablePatrick Bruel J’t’l’dis quand mêmeJ’te mentiraiPolnareff Lettre à FranceTéléphoneLe jour s’est levéMichel SardouLes lacs du ConnemaraRichard ClaydermanBalade pour AdelineJoe DassinChamps ElyséeSexion D'assautAvant qu'elle parte"Classiques"Strauss - Le beau Danube bleuBeethoven - Lettre à Elise
Morceau NoelMon beau sapinPetit papa noelAutresAndrea Bocelli - Vivo per leiAmazing graceLove story
Dernière édition par Max6888 le Lun 6 Avr 2020 - 8:53, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
duoequinox69
 | Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 27 Aoû 2019 - 7:35 | |
| bonjour je recherche la partition de coldplay yellow, si vous l avez, merci de me la faire parvenir mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a vous Laurent  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 27 Aoû 2019 - 11:23 | |
| |
|  | | Blue123

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 1 Jan 2020 - 19:28 | |
| Bonjour dans un premier temps une bonne année une bonne santé pour cette année 2020 pourriez-vous me procurer la partition suivante Eric clapton :tears in heaven Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci |
|  | | ChouchouPatt

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 2 Jan 2020 - 14:28 | |
| Bonjour ! Est-ce possible de m'envoyer les partitions/tablatures suivantes ? Adèle - Hometown glory Birdy - Skinny love Pink - Fucking perfect Gary Jules - Mad World Queen - We are the champions (Bohemian Rapsody) Merci beaucoup ! Cyrille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 10 Jan 2020 - 11:56 | |
| |
|  | | Blue123

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 10 Jan 2020 - 13:38 | |
| Bonjour merci bien reçu bonne journée !!!! |
|  | | paranoiake

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 10 Jan 2020 - 16:15 | |
| |
|  | | Alain 44

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 23 Jan 2020 - 15:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Vous serait 'il possible de me faire parvenir le Book suivant de Jean Jacques Goldman : Merci d’avance
Book - Goldman / Fredericks / Jones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement |
|  | | Blue123

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 25 Jan 2020 - 11:10 | |
| Bonjour pourriez vous me fournir la partition suivante Mickael jackson you are not alone Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore |
|  | | celia.lorec

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 25 Jan 2020 - 12:35 | |
| Bonjour, tout d'abord merci pour le partage de ces partitions ! pouvez-vous m'envoyer la partition Hometown glory de Adele svp ? voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée, musicalement, Célia |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 7 Fév 2020 - 11:15 | |
| |
|  | | Blue123

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 7 Fév 2020 - 13:53 | |
| Bonjour bien reçu merci beaucoup !!!! Blue123 |
|  | | Alain 44

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 7 Fév 2020 - 18:47 | |
| MAX6888,
Bonsoir, j'ai bien reçu votre book de JJG, je suis ravi.
Vous souhaitant un agréable week-end.
Cordialement Alain 44 |
|  | | picea

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 10 Mar 2020 - 12:12 | |
| Bonjour, le book ci-dessous me ferait très plaisir. Hugh Laurie Book - Let them talk Un grand merci par avance. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne Journée. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 23 Mar 2020 - 10:58 | |
| |
|  | | mimiguay

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 24 Mar 2020 - 14:49 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp : Lana del rey Video games The fray you found me the fray how to save a life snow patrol chasing cars stromae formidable Vous en remerciant par avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 27 Mar 2020 - 8:29 | |
| |
|  | | bebouse

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 28 Mar 2020 - 10:23 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements Stromae Papaoutai Formidable Michel Sardou Les lacs du Connemara Pascal Obispo Savoir aimer Patrick Bruel J’t’l’dis quand même |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 6 Avr 2020 - 8:52 | |
| |
|  | | ventraiche

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 21 Avr 2020 - 17:07 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition d'Eric Clapton " Tears in heaven" s'il vous plait ?D'avance je vous remercieMon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | vick84

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Avr 2020 - 8:42 | |
| Bonjour, je suis intéressée par le book de coeur de pirate merci beaucoup ! bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | mariezer

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 23 Avr 2020 - 20:25 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : How To save A Life (The Fray), You Are Not Alone et Heal the World (Mickael Jackson), Il Changeait La Vie (Goldman). Merci d'avance et bonne soirée. Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 30 Avr 2020 - 10:37 | |
| |
|  | | ventraiche

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 30 Avr 2020 - 16:07 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Max6888, c'est très gentil à vous.
Bon week end |
|  | | alexandra_hnr

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 28 Juil 2020 - 17:49 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Coldplay : The Scientist - The Fray : How to Save a Life + You Found Me - Mika : Happy Endings Merci beaucoup  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 15 Aoû 2020 - 13:13 | |
| Bonjour Max6888,
Tu as une demande en attente depuis le 28/07 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 17 Aoû 2020 - 15:55 | |
| @ alexandra_hnr: je n'arrive pas à envoyer le mail, est ce que ton adresse est correcte ? |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 17 Aoû 2020 - 16:16 | |
| Bonjour Max6888!Il manque en effet un 7 dans son adresse et il faut donc lire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de tenter de nouveau l'envoi et de nous dire ce qu'il en est.Au plaisir,Diane P |
|  | | Mo54

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 17 Aoû 2020 - 17:43 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer "with or without you" de U2 à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Merci d'avance Mo54 |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 19 Aoû 2020 - 8:13 | |
| C'est envoyé pour Mo54 et alexandra_hnr ! |
|  | | Valentin62

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 28 Aoû 2020 - 18:26 | |
| Bonsoir, Pourrai tu m'envoyer s'il te plaît le book suivant : Hugh Laurie Book - Let them talkSi tu possèdes son second album 'Didn't it rain', je suis preneur aussi ^^Merci Beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Valentin62 le Dim 30 Aoû 2020 - 10:51, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 28 Aoû 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir Valentin62, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 4 Sep 2020 - 9:05 | |
| |
|  | | Cricri1617

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 4 Sep 2020 - 10:51 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d’avoir : Patrick Bruel J’t’l’dis quand même J’te mentirai
S’il vous plaît merci beaucoup |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 4 Sep 2020 - 13:04 | |
| Bonsoir Cricri1617 t bienvenue sur la Caverne ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Mais si Max6888 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cricri1617

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 4 Sep 2020 - 13:09 | |
| Bonjour je m’en suis aperçu lorsque j’ai validé mais je n’ai pas pu modifié le message. Et le site n’accepte pas que je valide la réponse avec mon adresse mail comment je dois faire dans ce cas |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 4 Sep 2020 - 15:44 | |
| Bonjour Cricri1617!Je te rappelle ce que Nikita t'a écrit un peu plus tôt...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Et tu devras inscrire ainsi ton adresse tout au long de la première semaine.Au plaisir,Diane P |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 25 Oct 2020 - 16:29 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d’avoir :Cœur de Pirates
AdieuMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lerphi le Sam 31 Oct 2020 - 18:15, édité 2 fois |
|  | | klgt

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 28 Oct 2020 - 19:27 | |
| Bonsoir, est-il possible d'avoir les partitions suivantes : Il changeait la vie Puisque tu pars 4 mots sur un piano Book - Goldman Merci d'avance !(mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 3 Nov 2020 - 10:14 | |
| |
|  | | lerphi

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 3 Nov 2020 - 18:50 | |
| |
|  | | lolok06

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 14 Nov 2020 - 21:11 | |
| Bonsoir Max, Serait-il possible de m'adresser la partition de Love Story s'il-te-plaît ? Merci beaucoup par avance. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 24 Nov 2020 - 8:09 | |
| |
|  | | Djangoette

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 10 Jan 2021 - 16:33 | |
| Bonjour Max 6888, Je suis intéressée par le book de Coeur de Pirate. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 12 Jan 2021 - 8:20 | |
| |
|  | | Djangoette

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 12 Jan 2021 - 16:36 | |
| |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 13 Jan 2021 - 20:06 | |
| bonjour je serais interessée par : Tryo L’hymne de nos campagnemerci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée a vous |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 14 Jan 2021 - 13:59 | |
| |
|  | | alex79

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 16 Mar 2021 - 8:59 | |
| merci beaucoup  |
|  | | sauvezwilly02

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 8 Avr 2021 - 10:08 | |
| merci pour l'envoi
william |
|  | | | Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley  | |
| |
|  | | | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |