| | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
| |
Auteur | Message |
---|
Max6888

| Sujet: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 6 Fév 2016 - 19:58 | |
| Bonjour à tous,Voilà les partitions que j'ai en ma possession.ATTENTION:- Pas plus de 5 partitions book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.- Certains books sont trop volumineux pour être envoyés sur certaines adresse mail ayant une limite sur la taille des pièces jointes.Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)Pour voir mes partitions "Dessin animé" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Le roi lion, Cendrillon, Hercule, Les indestructibles, Marry Poppins, Pocahontas, Toy story,...)AnglaisColdplay Book Coldplay Live 2003 ( Politik, God put a smile upon your face, A rush of blood to the head, Daylight, Trouble, One I love, Don’t panic, Shiver, See you soon, Everything’s not lost, Moses, Yellow, The scientists, Clocks, In my place, Amsterdam, Life is for living )The ScientistsParadisePrincess of chinaThe Beatles All songs book / 1962-1974
Hugh Laurie Book - Let them talk
AdeleBook - 19Book - 21Hometown glorySkyfallMuseBook - ShowbizEric Clapton Tears in heavenLana del Rey Video gamesBirdy Skinny loveU2With or without youMichael JacksonHeal the worldYou are not aloneGreenday21 GunsBoulevard of broken dreamsMikaHappy endingsJeff BuckleyHallelujahRobbie WilliamsAngelShe’s the oneThe FrayYou found meHow to save a lifeEvanescenceBring me to lifePinkFucking perfectGary JulesMad worldQueen Bohemian RhapsodyWe are the championsGuns n’ roses Knocking on heaven’s doorRihanna UnfaithfulYiruma Rivers flows in youSnow Patrol Chasing CarsDHTListen to you're heartBruno MarsJust the way you areAlex HepbernUnder Louis ArmstrongWhat a wonderful worldImagine DragonsRadioactiveDemonsLordeRoyalsChris IssakWicked gameShontelleImpossibleProcol harumA whiter shade of paleFrancaisCœur de Pirates Book cœur de pirates (Le long du large, Comme des enfants, Fondu au noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La vie est ailleurs, Pour un infidèle, Francis, C’était salement romantique )AdieuGoldman Il changeait la viePuisque tu pars4 mots sur un pianoLa chanson des RestosJuste arèsBook - Goldman / Fredericks / JonesZaz Dans ma rueTryo L’hymne de nos campagneGrégoire Ta mainStromaePapaoutaiFormidablePatrick Bruel J’t’l’dis quand mêmeJ’te mentiraiPolnareff Lettre à FranceTéléphoneLe jour s’est levéMichel SardouLes lacs du ConnemaraRichard ClaydermanBalade pour AdelineJoe DassinChamps ElyséeSexion D'assautAvant qu'elle parte"Classiques"Strauss - Le beau Danube bleuBeethoven - Lettre à Elise
Morceau NoelMon beau sapinPetit papa noelAutresAndrea Bocelli - Vivo per leiAmazing graceLove story
Dernière édition par Max6888 le Lun 6 Avr 2020 - 8:53, édité 2 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 6 Fév 2016 - 20:46 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Quelques conseils", sans doute inutiles !
: -
Voici quelques conseils: [*] Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. [*]Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [*]Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. [*] Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...) , contacte un modérateurpour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. [/list]
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikita |
|  | | Eugénie

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 26 Mai 2016 - 20:38 | |
| Salut je serais interressé par -song book adele 21 et 19 -book de coldplay -book the beatles -et la partition skinny love de birdy stp...merci beaucoup de partager tout cela... mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | antio29

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 26 Mai 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir, serait il possible svp d'avoir ces prtitions : Adele 21 song book Lana del rey Video gamesBook - Showbiz Muse book de goldmanMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 30 Mai 2016 - 13:17 | |
| |
|  | | Littlenala

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 30 Mai 2016 - 20:03 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes?
Polnareff Lettre à France
Téléphone Le jour s’est levé
Merci beaucoup
Bonne soirée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 31 Mai 2016 - 9:51 | |
| |
|  | | pironjulien

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 31 Mai 2016 - 16:16 | |
| Bonjour bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer : Muse : Showbizz le book Coeur de Pirate : le book Lorde : Royals Coldplay : The Scientist. Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]julien |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 2 Juin 2016 - 13:58 | |
| |
|  | | Carolinedel

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 11 Juin 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer à l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le book de Coldplay Lor de RoyalsEn vous remerciant d'avance et bonne soirée |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 13 Juin 2016 - 10:12 | |
| |
|  | | clara3098

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 9 Juil 2016 - 14:42 | |
| Bonjour, je suis très intéressée par la partition "THE SCIENTIST COLDPLAY" que je convoite depuis un bon bout de temps Pourriez-vous, svp, me l'envoyer à mon adresse mail? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 12 Juil 2016 - 13:54 | |
| |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 12 Aoû 2016 - 17:53 | |
| Bonjour Max6888! je suis fortement intéressé par la partition Jeff Buckley Hallelujah !!Pourriez-vous,s'il vous plait, me l'envoyer sur partitionsjr@gmail.com ?Je vous en remercie par avance!
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 16 Aoû 2016 - 11:00 | |
| |
|  | | Inatulme

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 27 Aoû 2016 - 12:09 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer Unfaithul de Rihanna et Demons de Imagine Dragons ? Merci d'avance Inatulme - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | dsa1977

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 28 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Bonjour Max6888, Tout d'abord merci pour ce partage de partitions! En tant que fan de Goldman, serait-il possible de disposer de : - La partition de JJ Goldman - Juste après ? - Le book de Goldman / Fredericks / JonesMon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! dsa1977 |
|  | | SQL

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 28 Aoû 2016 - 20:25 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour ce large choix de partitions. Serait il possible d'avoir ces partitions : The ScientistsSkyfallVideo gamesHow to save a lifeci joint mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance
|
|  | | grizou

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 28 Aoû 2016 - 21:25 | |
| Bonjour, est ce que tu pourrais m'envoyer : GreendayBoulevard of broken dreamsLordeRoyalsStrauss - Le beau Danube bleuAdeleBook - 19Merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 29 Aoû 2016 - 10:44 | |
| C'est posté !
@ dsa1977: Je n'arrive pas à envoyer les partitions. Est ce que l'adresse est correct ? |
|  | | Gremsdun

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 29 Sep 2016 - 10:26 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir : AdeleBook - 19Book - 21ShontelleImpossiblemerci d'avanceMon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 29 Sep 2016 - 15:28 | |
| |
|  | | VaxMalier

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 30 Sep 2016 - 16:02 | |
| Bonjour Max6888, Pourrais-tu me transmettre la partition de "Hallelujah" de Jeff Buckley quand tu auras le temps ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie par avance du temps que ce ça prendra ! |
|  | | Julie

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Ven 30 Sep 2016 - 17:25 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer : Queen Bohemian RhapsodyDHTListen to you're heartBruno MarsJust the way you areZaz Dans ma rueMerci d'avance pour le partage Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 4 Oct 2016 - 9:15 | |
| |
|  | | jord@n

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 4 Oct 2016 - 11:41 | |
| Salut ! Je voudrais bien : Adele : Book - 19 Book - 21 Mika : Happy endings Patrick Bruel : J’te mentirai Guns n’ roses : Knocking on heaven’s door [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 5 Oct 2016 - 11:14 | |
| |
|  | | jord@n

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 11 Oct 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir, je me permet de remettre un message car je n'ai rien reçu... Je remet mon adresse au cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Accordeon 31

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 12 Oct 2016 - 1:06 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes: La valse d'Amélie We are the chamions (Queen) D'avance merci Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 17 Oct 2016 - 11:44 | |
| C'est envoyé !
Re-envoyé pour jord@n: si jamais tu n'as toujours rien reçus regarde dans les spams |
|  | | Lolalatitelibellule

| Sujet: Partitions Piano Adèle Lun 17 Oct 2016 - 17:48 | |
| Bonjour, Je recherche des partitions de piano d'Adèle notamment "All i ask" Si quelqu'un l'a je suis reneuse! Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laura |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mar 18 Oct 2016 - 4:14 | |
| Bonsoir Lolalatitelibellule et bienvenue sur la Caverne !Je ne vois pas dans la liste de Max6888 la partition que tu recherches.Mais elle se trouve sur d'autres listes et tu la trouveras sur une des listes de A Fine Frenzy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudrait donc lui en faire la demande.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Matylde

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Sam 11 Fév 2017 - 13:15 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les books/partitions suivantes: - Muse / Book - Green Day / Boulevard of Broken Dreams - Jeff Buckley / Hallelujah - Queen / Bohemian Rhapsody - DHT / Listen to your Heart Pourrais-tu me les envoyer à l'adresse mail suivante s'il te plaît: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance !! |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 20 Fév 2017 - 12:55 | |
| |
|  | | Matylde

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 20 Fév 2017 - 15:09 | |
| |
|  | | Matheo78

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 20 Fév 2017 - 17:06 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes:
Hedwig's theme (Harry potter) Book Adèle 19, 21 Book Coldplay Live
Merci par avance,
Musicalement, Mathieu |
|  | | Aboslut34

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 1:48 | |
| Bonsoir, J’aimerais avoir s’il vous plaît les partitions suivantes : - « L’hymne de nos campagne » de Tryo - « Impossible » de Shontelle - « How to save a life » de The Fray - « The Scientists » de Coldplay - « Formidable » de Stromae Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! Musicalement. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 8:14 | |
| C'est posté pour Aboslut34. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il faut me laisser une adresse mail... |
|  | | chupa-chups-30stm

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 10:32 | |
| Bonjour serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ? Rihanna- Unfaithful Snow Patrol - Chasing cars Merci Beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 11:06 | |
| |
|  | | Guillou355

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 13:34 | |
| Bonjour Max, Pourrais tu m'envoyer s'il te plaît les partitions suivantes : - Robbie Williams : angel - Greenday : 21 guns - Queen : Bohemian Rhapsody - Lorde : Royals - Tryo : L'hymne de nos campagnes Par avance merci  Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 14:21 | |
| |
|  | | Guillou355

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 22 Fév 2017 - 14:31 | |
| Partitions bien reçues, merci beaucoup  |
|  | | julie4vents

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Dim 16 Avr 2017 - 18:25 | |
| Bonjour, Je souhaite avoir s'il vous plaît : Book Coldplay The Beatles All songs book / 1962-1974 merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 24 Avr 2017 - 11:34 | |
| |
|  | | Orel1234

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 24 Mai 2017 - 10:24 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir : Joe DassinChamps ElyséeGuns n’ roses Knocking on heaven’s doorMikaHappy endingsLouis ArmstrongWhat a wonderful worldQueen Bohemian Rhapsodyen te remerciant.Orel.Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Mer 24 Mai 2017 - 11:53 | |
| |
|  | | moki45

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 8 Juin 2017 - 9:24 | |
| Bonjour Max6888, Serait-il possible d'avoir Bohemian Raspody de Queen? Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. |
|  | | Max6888

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Jeu 8 Juin 2017 - 10:05 | |
| |
|  | | seul57

| Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley Lun 26 Juin 2017 - 19:36 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer le book des beatles merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley  | |
| |
|  | | | Coeur de pirates, Coldplay,Adèle,Goldman,Clapton,Lana Del Rey,Birdy,Michael Jackson,Greenday,Jeff Buckley | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |