Auteur | Message |
---|
Manon Soprano
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 27 Avr 2017 - 4:56 | |
| Bonsoir, Votre liste compte des partitions que j'aimerais bien avoir. Le temps des cathédrales Bruno Pelletier Le monde est stone Michel Berger Let it be Beatles Somewhere Leonard Bernstein The long and winding road Beatles Bridges over troubled water Paul Simon Je vous remercie à l'avance de me les envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Manon |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 27 Avr 2017 - 14:10 | |
| Bonjour Claudebo,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous avez oublié de laisser votre adresse e-mail qui est essentiel pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]situé dans le coin supérieur droit de votre message pour ajouter votre adresse.Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.MerciA Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 16 Mai 2017 - 21:55 | |
| Bonjour christianamoreau, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 17 Mai 2017 - 10:13 | |
| Bonjour Claude, J'avais bien reçu ta demande mais quand j'ai voulu me rendre sur le forum, j'avais une fenêtre qui disait que cette adresse n'était plus valide. Je n'ai pas réussi à me connecter et puis... j'ai oublié de réessayer. Il y a eu un bug l'adresse. Je croyais que le forum avait été fermé. Peux-tu me rendre ton adresse mail pour que je t'envoie la partition? |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 17 Mai 2017 - 13:22 | |
| Bonjour Christianamoreau,
est-ce que la demande de Manon Soprano a été répondue? ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 17 Mai 2017 - 15:07 | |
| je n'avais pas vu... Il y en a beaucoup! Je vais les lui envoyer dès que possible. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 17 Mai 2017 - 15:31 | |
| Voilà les partitions sont envoyées à Manon Désolée pour le retard, j'ai eu un bug sur le forum et à présent je suis débordée par le concert que je fais avec ma chorale Anima vendredi...
concert Anima
Bonne musique!
Christiana |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 17 Mai 2017 - 16:44 | |
| Merci christianamoreau d'avoir répondu si rapidement.
M**** pour le concert et au plaisir! Diane P |
|
 | |
marie cat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 26 Juil 2017 - 20:21 | |
| Bonjour,je suis intéressé par les partitions suivantesLa tendresse BourvilLe monde est stone Michel BergerSans la nommer MoustakiLet it be BeatlesMerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partition Sam 12 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir la partition Le temps des cathédrales de Bruno pelletier. Merci d'avance Bon week-end musicalement adrienne Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
laurent3373

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Dim 13 Aoû 2017 - 2:59 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer : Let it be des Beatles et Somewhere de Leonard Bernstein Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 16 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Bonjour christianamoreau, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25 | |
| - marie cat a écrit:
- Bonjour,
je suis intéressé par les partitions suivantes
La tendresse Bourvil Le monde est stone Michel Berger Sans la nommer Moustaki
Let it be Beatles
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Désolée pour le retard, voici les partitions demandées. Je n'ai pas reçu les notifications par mail. Bonne journée, Christiana. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 10:28 | |
| - kervella adrienne a écrit:
- Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir la partition Le temps des cathédrales de Bruno pelletier. Merci d'avance Bon week-end musicalement adrienne
Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Désolée pour le retard, voici les partitions demandées. Je n'ai pas reçu les notifications par mail. Bonne journée, Christiana. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 10:31 | |
| - laurent3373 a écrit:
- Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer : Let it be des Beatles et Somewhere de Leonard Bernstein
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Désolée pour le retard, voici les partitions demandées. Je n'ai pas reçu les notifications par mail. Bonne journée, Christiana. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 10:34 | |
| Ouf!
Je crois que je suis à jour... Désolée pour ce retard, mais je n'ai pas eu les notifications. Pourtant, en bas à droite de la page "Surveiller les réponses de ce sujet" est toujours activé. Je ne comprends pas... |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 12:48 | |
| Merci pour ta réponse Christianamoreau  Ce que je peux te conseiller de faire pour les notifications, c'est de réinitialiser les notifications en cliquant sur «Arrêter de surveiller ce sujet» pour par la suite retourner cliquer sur «Surveiller les réponses de ce sujet». ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fait et j'ai bien reçu celle-ci. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Bonjour christianamoreau!
Nous -membres de l'équipe de la modération- ne pouvons malheureusement pas régler le problème des notifications qui se perdent en chemin; mais, comme tu peux le constater, nous passons sur les listes deux fois par mois pour surveiller les choses.
Et je te signale que tu peux poster un seul message annonçant que les partitions ont été expédiées puisqu'il suffit de nommer les membres à qui tu réponds plutôt que de citer leurs demandes car cela alourdit inutilement la page.
Merci et au plaisir,
Diane P |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Jeu 17 Aoû 2017 - 16:59 | |
| |
|
 | |
sophie071

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 18 Aoû 2017 - 15:02 | |
| Bonjour, Pourriez-ous me faire parvenir, svp Les Lacs du Connemara et le Sorvbier de l'Oural. Avec tous mes remercieemnts pour le partage. Cordialement Sophie mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marie cat

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 18 Aoû 2017 - 17:13 | |
| Bonjour je suis intéressée par le Sorbier de l'Oural Christophe Colomb Somewhere Let it be Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 18 Aoû 2017 - 18:37 | |
| Voilà, les demandes ont été envoyées. Christiana. |
|
 | |
doucefrance

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 21 Aoû 2017 - 11:46 | |
| Bonjour ...Pourriez vous s'il vous plaît, me faire parvenir la partition "Ensemble" de Pierre Rapsat à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie d'avance Cordialement Doucefrance |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 21 Aoû 2017 - 14:52 | |
| |
|
 | |
doriane6280

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 12 Juin 2018 - 15:21 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir la partiton de "ensemble" de pierre rapsat. D'avance merçi
Citation de la liste supprimée, demande extraite de la citation et titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 12 Juin 2018 - 17:14 | |
| |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partitions Ven 15 Juin 2018 - 18:31 | |
| Bonsoir, pouvez-ous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes: Le temps des cathédrales Bruno Pelletier Le monde est stone Michel Berger. d'avance merci Bonne fin de semaine Musicalement. adrienne Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
july.he

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 26 Juin 2018 - 7:19 | |
| Bonjour christianamoreau, Te serait-il possible de me faire parvenir: Sans la nommer, Moustaki ? Merci et très bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mer 4 Juil 2018 - 13:07 | |
| Bonjour christianamoreau,
Tu as 2 demandes en attente depuis le 15/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement ou tu es en vacances?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 6 Juil 2018 - 14:36 | |
| Bon, je reviens après un long moment d'absence car j'ai reçu un rappel à l'ordre! Désolée, je ne me souviens plus à qui j'ai envoyé les partitions… ou pas… Alors, si vous avez pas été servi, pouvez-vous renouveler votre demande et j'essayerai d'être plus assidue. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 6 Juil 2018 - 15:31 | |
| Bonjour christianamoreau!
Le meilleur moyen de ne pas oublier est de laisser un message sur ta liste dès que tu as répondu aux demandes; c'est d'ailleurs un des conseils que l'on vous donne lorsque vous créez une liste...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 6 Juil 2018 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Sam 7 Juil 2018 - 14:06 | |
| Pour information: kervella adrienne a bien reçu les partitions. J'attends une réponse de july.he. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 9 Juil 2018 - 22:14 | |
| Et j'ajoute que july.he a bien reçu ses partitions aussi ! Merci, la prochaine fois, de penser à laisser un message pour les partitions envoyées, christianamoreau.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 10 Juil 2018 - 10:18 | |
| Oui, il me semblait bien que je leur avais envoyé mais il y a longtemps, je n'étais plus tout à fait sûre. J'essaierai le prochaine fois de répondre ici mais ne doivent-elles pas le faire aussi de leur côté? |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 10 Juil 2018 - 10:37 | |
| Bonjour christianamoreau, Non, les membres qui reçoivent des partitions n'ont aucune obligation à signaler la bonne réception par un message sur la liste. Les remerciements sont vivement conseillés, mais la plupart des gens qui remercient le font directement sur la boîte-mail du généreux donateur. C'est donc à toi de poster systématiquement un message ici dès que tu as répondu à une/des demande(s) de partitions. Bonne journée ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 10 Juil 2018 - 15:20 | |
| Ok! Compris!  |
|
 | |
Samuel6790

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 27 Aoû 2018 - 15:30 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage qui pourra guider les chefs de choeur dans le choix des titres à entreprendre. Est-il possible de me faire parvenir les titres suivants ? : Le temps des cathédrales Bruno PelletierSomewhere Leonard BernsteinBridges over troubled water Paul SimonMerci d'avance pour votre partage Musicalement vôtre Samuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 27 Aoû 2018 - 17:33 | |
| Voilà, c'est envoyé en 3 mails car c'était un peu lourd. Bonne réception, Christiana. |
|
 | |
Samuel6790

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 27 Aoû 2018 - 20:53 | |
| Merci Infiniment Christiana
Je vais pouvoir attaquer l'année Chorale avec une bonne idée des chants à apprendre.
Au plaisir.
Merci encore
Samuel |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 28 Aoû 2018 - 9:58 | |
| Bon travail! Moi aussi je vais bientôt reprendre la chorale, un vrai bonheur! |
|
 | |
TheDjoule

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Ven 21 Déc 2018 - 18:23 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes :- Le lion est mort ce soir - Henri Salvador - Bridges over troubled water - Paul Simon - Christophe Colomb - Vangelis Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne soirée. Julie.
|
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Lun 24 Déc 2018 - 16:39 | |
| Bonjour,
Je vous envoie les partitions demandées de:
Le lion est mort ce soir - Henri Salvador Bridges over troubled water - Paul Simon
Je vous enverrai la troisième Christophe Colomb - Vangelis un peu plus tard car je dois chercher… Désolée pour le retard, je rentre de voyage.
À bientôt,
Christiana. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Dim 30 Déc 2018 - 15:05 | |
| Voilà, la dernière partition retrouvée et envoyée. Bonne année. Christiana. |
|
 | |
bapoxi

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Sam 9 Fév 2019 - 22:59 | |
| bonjour, je serai intéressée pour recevoir Ensemble de Pierre Rapsat Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance je vous remercie ! Bap. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Dim 10 Fév 2019 - 11:25 | |
| La partition demandée a été envoyée. Bon dimanche, Christiana. |
|
 | |
christianamoreau

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Dim 10 Fév 2019 - 11:25 | |
| La partition demandée a été envoyée. Bon dimanche, Christiana. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Dim 10 Fév 2019 - 15:16 | |
| Bonjour christianamoreau, Attention de ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
bapoxi

| |
 | |
jcl85

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale Mar 16 Avr 2019 - 14:54 | |
| Bonjour Christianamoreau, Serait-il possible SVP de partager 2 titres de votre liste: - Le temps des Cathédrales chanté par Bruno Pelletier. - Le lion est mort ce soir chanté par Henri Salvador. Recevez tous mes remerciements et bonne journée. J-Cl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour chorale  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions pour chorale | |
|