La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gdéon
Nouveau membre
gdéon

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:56

Bonjour  Coucou,

J'ai 41 ans, je suis mariée, maman de 4 enfants âgés de 19 mois à 8 ans.
A la maison, nous aimons la musique, danser avec les enfants, faire des jeux de sociétés, faire des gratouilles à nos 4 chats, se faire des blagues... ce que j'aime le plus est de voir nos enfants heureux (entre deux disputes Smile )

Lorsque j'étais enfant, j'ai appris à jouer du piano plus sous la contrainte que par réel plaisir.. j'ai pourtant eu plaisir à récupérer mon vieux piano pour le grand bonheur des Loulous!

Ma fille de 7 ans a une réelle envie d'apprendre à jouer.
Je n'ai pas la possibilité de l'amener à l'école de musique (le judo à gérer deux fois par semaine, c'est déjà bien!) ni de faire venir un professeur de piano...
Alors il va falloir que je m'y colle!

J'aurais donc plaisir à avoir tout conseil, méthode, retour d'expérience...  qui pourrait m'aider à me lancer et que ma fille puisse apprendre le piano avec plaisir.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:52

Bonjour Gdéon et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je t'invite à aller jeter un coup d’œil aux glements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que ton expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais tu désires utiliser la Chatbox du forum, tu peux consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Tu peux consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais tu as des questions diverses sur le forum, tu peux toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de te croiser sur le forum en plus d'enrichir ton expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1