-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack'
Modératrice
Jack'

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:04

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Yann Tiersen - Porz Goret
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulain)
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été: l'après-midi (piano solo - niveau 2)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

C'est peut-être un peu tôt pour espérer avoir une réponse positive, mais je tente tout de même.
Je suis à la recherche du nouveau morceau de Yann Tiersen intitulé Porz Goret.

Merci beaucoup d'avance! Smile 

Jack'

N.B: Mon adresse est en signature
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:24

Partition postée Smile
mat76
Nouveau membre
mat76

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:14

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je recherche la partition comptine d un autre été en niveau 2. Je recherche également cette partition en quatre mains si elle existe ??

Pourriez vous me l envoyer à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp ?
Par avance merci bcp !!
mat
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:56

La partition niveau 2 est envoyée.
Pour la version 4 mains, il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet de recherche ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Nikita
malomac
Débutant
malomac

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:03

bonjour 
le tiersen porz goret m'interesse aussi
merci 
mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:17

Envoyé!
JulieWho
Nouveau membre
JulieWho

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:56

Bonjour Smile
Je me remet doucement au piano donc si jamais quelqu'un peut m'envoyer ce magnifique morceau, ça serait parfait !
Merci d'avance Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:16

Envoyé!
poulpine2003
Débutant
poulpine2003

MessageSujet: Amelie poulain   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:33

Bonjour, 
serait il possible de m'envoyer la partition d'amelie poulain comptine d'un autre ete a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci et bonne journée.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:55

C'est envoyé Smile
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:29

Bonjour,
Pourrais-je également avoir cette partition svp, Porz goret de Tiersen ?
En vous remerciant !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:56

C'est posté !
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:30

Merci beaucoup, c'est parfait !!!
setsuna94
Connaisseur
setsuna94

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:38

bonjour
pourriez vous m'envoyer la partition comptine d'un autre été s'il vous plait
je vous remercie d'avance
mon adresse mail est :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:34

Envoyé!
dixit
Connaisseur
dixit

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:21

bonjour
est-il possible de m'envoyer cette partition svp ? (comptine d'un autre été).
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance merci beaucoup

Thomas

Dernière édition par dixit le Lun 27 Aoû 2018 - 23:43, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:24

Bonsoir/bonjour dixit!

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses courriel. Tu comprends bien qu'il ne faut pas leur compliquer la tâche et leur demander, en plus de vérifier et corriger l'orthographe de l'adresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut écrire ton adresse en toutes lettres.

Pour corriger ton adresse, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " border="0" alt=""/>  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci,
Diane P
dixit
Connaisseur
dixit

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:44

Bonsoir
Pas de souci message édité
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 1:33

Envoyé!
dixit
Connaisseur
dixit

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:48

Merci A fine Frenzy
Bien reçu Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:57

Ça fait plaisir! Smile
vio1212
Connaisseur
vio1212

MessageSujet: Porz Goret   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:30

Bonjour, 
pourrais-je s'il vous plait avoir la partition Porz Goret 
Voici mon -email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance 
Violaine
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:26

La partition est postée Smile
Rmin
Débutant
Rmin

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:46

Boujour,
Si le post est toujours actif tu pourrais m'envoyer la partition à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:16

Porz Goret est envoyé. Smile

Tu n'as pas précisé si tu ne voulais que celle-là ou les autres aussi...
N'hésite pas à reposter un message si l'envoi est incomplet ! Clin d\'oeil
Rmin
Débutant
Rmin

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:50

Re
Ah oui je veux bien Comptine d'un autre été aussi
Merci encore
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:10

Eh bien, elle est partie ! Clin d\'oeil
zooras
Connaisseur
zooras

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 10:21

Bonjour,

Je serais ravis de pouvoir jouer ces deux morceaux de Yann Tiersen:

Pourriez-vous me les faire parvenir sur ce mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance,
Bonne journée à vous
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:02

Bonjour zooras
 voila les partitions demandees 
+ 4 books

a+
bon dimanche 
Jira
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:54

Merci jira d'avoir envoyé les partitions demandées.

Mais il ne faut pas en envoyer plus surtout que l'on retrouve déjà, sur la Caverne,  plusieurs recueils/book de Tiersen...

Merci de faire attention,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:00

Ok desolee
je ne savais pas 
jira
deby68
Connaisseur
deby68

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 7:42

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer la partition de  Porz Goret .

Un grand merci

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deby
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:08

Envoyé!
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:45

Bonjour,
Je recherche les partitions de Yann Tiers en, essentiellement comptine d'un autre été en priorité mais je suis preneuse de toutes les partitions.
Par avance Merciii!
Laura
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:03

Partitions postées !
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:10

Merci bcp Nikita!!!!!!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:30

De rien, c'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
Kunthia
Connaisseur
Kunthia

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:55

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la partition suivante:
- Yann Tiersen -  Porz Goret

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile,

À une prochaine!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:53

Envoyé!
AudreyS
Nouveau membre
AudreyS

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:17

Bonjour, 
 Pourrais je obtenir la partition de Yann Tiersen Porz goret svp?

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:11

C'est posté !
evdgracht
Nouveau membre
evdgracht

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:44

Bonjour,

Pourrais-je également recevoir la partiton de Yann Tiersen - comptine d'un autre été sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Je vous en remercie d'avance!

Bien à vous,

Eléonore
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:23

Les partitions sont postées. Smile
Juue
Membre bavard
Juue

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:08

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition de Porz Goret de Yann Tiersen?

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile

Juliette
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:22

La partition est postée !
lascarcapac
Nouveau membre
lascarcapac

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:18

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les deux partitions de Yann Tiersen ?

Un grand merci d'avance  +1 et bien à vous, 
lascarcapac
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:41

Bonsoir/bonjour lascarcapac!

Il faudrait corriger ta signature car cela fait beaucoup plus qu'une semaine que tu es inscrit et tu n'as donc plus à laisser un espace dans ton adresse...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:11

C'est envoyé, mais suis le conseil de Diane et enlève de ta signature ton adresse-mail écrite avec un espace ! Clin d\'oeil
Babebibobu369
Nouveau membre
Babebibobu369

MessageSujet: Partition de Yann Tiersen   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:42

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir la partition Porz Goret de Yann Tiersen s.v.p.

Merci à l'avance.

^^
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:34

Envoyé!
Emilie15
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:54

Bonjour à tous, 
Serait-il possible de me transmettre les 2 partitions piano comptine d'un autre été (BO + piano solo niveau 2)

Je vous en remercie et vous souhaite un bon dimanche Clin d\'oeil 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:28

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) - Page 3 Empty

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant