-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack'
Modératrice
Jack'

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) Empty
MessageSujet: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:04

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Yann Tiersen - Porz Goret
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulain)
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été: l'après-midi (piano solo - niveau 2)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

C'est peut-être un peu tôt pour espérer avoir une réponse positive, mais je tente tout de même.
Je suis à la recherche du nouveau morceau de Yann Tiersen intitulé Porz Goret.

Merci beaucoup d'avance! Smile 

Jack'

N.B: Mon adresse est en signature
Revenir en haut Aller en bas
julie.maligorne
Connaisseur
julie.maligorne

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:14

bonjour,

si jamais vous arrivez a trouver cette magnifique partition de Yann Tiersen, ce serai très sympa de me l'envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

musicalement
julie
marie3012
Membre très bavard
marie3012

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:23

Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette partition ! Si quelqu'un la trouve, ça m'intéresse beaucoup ! Smile

Merci d'avance Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:09

Ouah beaucoup de personnes sont déjà intéressées, j'espère qu'on va la trouver Very Happy
celmajef
Membre très bavard
celmajef

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:43

c'est poste pour ceux dont j'avais l'adresse mail
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:28

Est-ce que la partition envoyée par Celmajef vous convient?

Si ce n,est pas le cas, j'en ai également un version que je pourrai vous envoyer.
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:51

Je ne pensais vraiment pas la trouver, et encore moins aussi rapidement! Merci beaucoup celmajef, c'est tout à fait ce que je recherchais [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) 2056682050  De belles heures en perspective grâce à vous!
Bibel
Nouveau membre
Bibel

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:32

J'aimerais beaucoup l'avoir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:15

Envoyé à Bibel
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:15

Sujet résolu  Arrow

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous proposez déjà cette partition sur votre liste, il est inutile de conserver ce sujet-doublon.
Contactez s'il-vous-plaît un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour le faire verrouiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La Caverne est un espace de partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il appartient à tous ceux qui possèdent la partition de la faire suivre à leur tourau moins une fois.
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:49

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la partition s'il vous plait ?
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:12

Envoyé!
gagadad222
Débutant
gagadad222

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:20

Bonjour,

Ma fille délaisse un peu le piano (pour ses études!) et je la sais fan absolue de Tiersen. Je suis sûr que cette nouvelle pépite de Tiersen l'a remettra devant son piano.
Pourriez-vous me transmettre cette partition ((Porz Goret), s'il vous plaît?

Merci d'avance.
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:41

Bonjour,

Voilà c'est envoyé, en espérant qu'elle prenne plaisir à le jouer Smile
robside
Connaisseur
robside

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:17

Salut je suis moi aussi intéressé par cette partition pourrais-je en avoir un exemplaire ?
Merci infiniment !!!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:18

Envoyé!
robside
Connaisseur
robside

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:22

Encore merci pour la rapidité !!!  [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) 2978051774
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:24

Ça fait plaisir!
nini96
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:14

Bonjour, je serais également intéressée par cette partition !
Serait -il possible de me l'envoyer ?

Merci d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:59

Envoyé!
gagadad222
Débutant
gagadad222

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:47

Puis-je avoir la partition Porz Goret de Tiersen, s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Denis
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:17

Envoyé!
jane0412
Connaisseur
jane0412

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:00

Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette partition, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît ?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Jeanne Smile
celmajef
Membre très bavard
celmajef

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:17

c'est posté
lili2978
Connaisseur
lili2978

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:03

Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer Porz Goret de Yann Tiersen également ? Les 2 versions si vou avez ....
Merci merci ....
Bonne journée 
Julie
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:33

Envoyé!
Flo-Des-Bois
Connaisseur
Flo-Des-Bois

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:47

Bonjour ! 

Je suis très intéressée par cette partition aussi !!! Very Happy

Merci !!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:08

C'est parti!
choumarine
Connaisseur
choumarine

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 28 Fév 2016 - 7:50

Bonjour,

je recherche aussi cette partition, pourriez-vous me l'envoyer ? Merci d'avance.

Charlotte

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:59

Envoyé!
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:34

Bonjour,

Je cherche aussi désespérément cette partition... pourriez vous me l'envoyer également svp ? 

Merci d'avance ! :-)
celmajef
Membre très bavard
celmajef

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:36

c'est envoyé
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:46

oh merci bcp !!! depuis le temps que je cherchais.... ;-)  [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) 3203483773
stuhrmann1
Nouveau membre
stuhrmann1

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:32

Bonjour
J'aimerai beaucoup avoir la partition de porz goret de Yann tiersen.
Merci d'avance 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:20

Envoyé!
suucreglaace
Connaisseur
suucreglaace

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:24

Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par cette partition !
Merci d'avance !
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:51

Bonjour,

C'est en cours d'envoi Clin d\'oeil 

Bonne journée
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:18

Bonjour Smile
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette superbe partition s'il vois plaît ?
Merci !!
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:36

Elle est en route! Clin d\'oeil 

Amuse toi bien!
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:27

Oh oui compte sur moi merci Jack' Smile 
Meryl'
Connaisseur
Meryl'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:16

Bonsoir, 
pourriez-vous me faire parvenir cette partition s'il vous plait ?
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:49

Bonsoir c est envoyé Clin d\'oeil
popolala
Débutant
popolala

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:23

Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer cette partition de Yann Tiersen s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance!

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:16

Bonjour c est envoyé Clin d\'oeil
Juliette Vuichard
Nouveau membre
Juliette Vuichard

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:59

Bonjour, 

Je recherche cette partition désespérément depuis quelques semaines ! 
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance !!! Smile

Juliette
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:31

Bonjour Juliette c est envoyé Clin d\'oeil
julie.feugier
Nouveau membre
julie.feugier

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:27

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par la partition, si quelqu'un peut me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce serait parfait ! 
Merci d'avance
cat'
Part'active
cat'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:04

Bonsoir c est envoyé Clin d\'oeil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:08

Merci, cat', de partager seule cette partition magnifique ! Clin d\'oeil
Mais... hum

Il serait bon que tous ceux qui ont déjà reçu la partition la fassent  suivre à leur tour pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'en chargent...

Nous sommes ici sur un espace de partage

Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Nikita
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:51

C'est pas de notre faute si elle est beaucoup trop rapide  [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) 2740178375  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)   [Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin) Empty

[Piano] Yann Tiersen - Porz Goret & Comptine d'un autre été: l'après-midi (BO Amélie Poulin)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant