-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andres73
Nouveau membre
andres73

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 16 Jan 2016 - 20:26

Bonjour à tous,

j'ai 57 ans et j'ai pris la décision d'apprendre la batterie il y a 1 dizaine d'années, en fait je voulais apprendre les percus (congas, djambé) mais mon prof m'a installé sur le tabouret de la batterie et je n'ai plus rebougé, enfin, façon de parler.
Nous avons créé une petite formation avec un collègue de solfège (guitariste) et ma femme ( chant) pour reprendre des chansons (latino, rock, blues) et c'est vrai qu'il m'est très utile d'avoir un support papier pour travailler les morceaux en répétitions, je demanderai donc quelques partitions aux membres et j'avoue être stupéfait de voir le nombre impressionnant que les membres proposent.

Voila, j'ai parcouru les sujets du forum et j'aurai plaisir à partager avec vous ma petite expérience.
Je joue également dans l'harmonie de la commune voisine, c'est une très bonne expérience et l'ambiance est super sympathique.
J'ai débuté sur une batterie d'occasion et j'ai investi dans une batterie électronique Roland TD12KX.

Il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2016.

Bonne soirée et à bientôt.

Andres73
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:28

Bonjour et bienvenue sur le forum andres73!

C'est génial d'avoir ton propre petit groupe ! Peut être que tu partageras avec nous vos interprétations/compositions dans l'espace dédié à cet effet? Nous serons ravis d'avoir un aperçu de ce que vous faites Very Happy

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.

Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien, bienvenue sur le forum et bonne année 2016!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de te recroiser sur le forum,

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1