La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Modérateur : Nicolas9 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Modérateur : Nicolas9 Catpur13
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Modérateur : Nicolas9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

Modérateur : Nicolas9 Empty
MessageSujet: Modérateur : Nicolas9   Modérateur : Nicolas9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:51

Nicolas9

Modératreur

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je suis Nicolas9, alias (in real life) Jean-Marcel ! Non, c'est bien Nicolas, ou Nico', ça me dérange pas Smile J'ai actuellement 19 ans, je suis en prépa et j'ai aussi des cours au conservatoire. Mon rêve (et objectif) est d'intégrer le Conservatoire de Paris l'année prochaine, en section son. Comme vous pouvez l'imaginer donc, j'adore tout ce qui est technique audio, .. Je voudrais faire sonorisateur plus tard, j'ai déjà commencé avec un groupe.

Sinon, niveau musical, je fais du piano et du violon Smile J'ai arrêté les cours de violon il y a 4 ans, mais je continue toujours le piano, à fond Smile Je joue principalement du classique, mais j'aime jouer d'autres choses également, pour varier, en groupe ou seul. Mon meilleur souvenir musical ? C'est d'avoir jouer Concerto pour groupe et orchestre de Jon Lord, à l'orgue. C'était magique. Allez écouter si vous ne connaissez pas, c'est de la musique qui mérite vraiment le coup.

J'aime à peu près tous les styles de musique, sauf le rap et la musique électronique. Je me reconnais également assez peu dans la musique actuelle (qui, disons-le, n'est que peu variée), mais cependant, j'écoute surtout du classique, et du métal symphonique (Stratovarius, Rapsody of Fire, Blind Gardian, ect).

Autrement, qu'est-ce que j'aime dans la vie ? J'aime (beaucoup) l'informatique, coder, j'aime flâner sur internet, j'aime aller voir des concerts, j'aime mes amis, j'aime le tarot et la belote (quitte à faire vieux jeu Razz ), j'aime lire, .. Et bien évidemment venir sur la caverne aux partitions Smile

Pour mon parcours ici, j'ai tout d'abord été [color:2c24=#d14 600]Solf'Expert en Mai 2013 si je ne me trompe pas, pour ensuite devenir [color:2c24=#000 000]Aidactif fin 2013, je suis passé ensuite par la case Modérateur, pour arrêter faute de temps début 2014 .. Et me revoilà Smile

Surtout, une chose à ne pas oublier sur la caverne aux partitions : il faut faire circuler des potins ! Il parait que Sirius aurait une relation avec Ackéva, mais surtout que Valoch' serait schizophrène .. Affaire à suivre ..

Au plaisir de vous aider, et de discuter avec vous,

Nicolas9
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur : Nicolas9
Page 1 sur 1