Auteur | Message |
---|
chromadiato
 | Sujet: recherche partitions Dim 12 Jan 2020 - 16:34 | |
| bonjour Amapola je souhaiterai avoir comme partition a fond la caisse (la marche ) et a fond la caisse (valse) je te remercie a l"avance bien amicalement papi jpierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 12 Jan 2020 - 16:58 | |
| bonjour et meilleurs voeux merci pour tes derniers envois au cas ou, aurais-tu la partition suivante (qui n'est pas dans tes listes), mais comme je sais que tu as plein d'autres partitions...... : "BETTE DAVIS EYS" chanté par Kim Carnes merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 13 Jan 2020 - 11:43 | |
| bonjour amapola. pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition. faire un pont de dick rivers je remercie d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée jacky |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions de A a H sept 2017 (AMAPOLA 35) Lun 13 Jan 2020 - 17:04 | |
| bonjour a tous je souhaiterai recevoir la partition GIGI L AMOROSO merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions de A a H sept 2017 (AMAPOLA 35) Lun 13 Jan 2020 - 17:05 | |
| bonjour a tous je souhaiterai recevoir la partition GIGI L AMOROSO merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 13 Jan 2020 - 18:11 | |
| Bonjour en plus de ma demande d'il y a 2 jours concernant une partition qui n'est pas dans tes listes (BETTY DAVIS EYS), peux tu m'envoyer les partitions suivantes -color gitano - Coucou bavarois-Dans les rues d'Antibesmerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 14 Jan 2020 - 0:22 | |
| Bonsoir/bonjour ranson!
Il faut toujours attendre d'avoir reçu une réponse avant de faire une nouvelle demande.
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 14 Jan 2020 - 1:22 | |
| re-bonjour ok mille excuses, mais je pensais que tu n'avais peut-être pas la partition de kim carnes, puisqu'elle n'est pas dans tes listes. je ferai attention, la prochaine fois. cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitionsA a H (sept 2017 ) AMAPOLA 35 Mar 14 Jan 2020 - 17:51 | |
| bonjour a tous je souhaiterai recevoir la partition CIELITO LINDO merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 18 Jan 2020 - 22:08 | |
| Bonsoir/bonjour Amapola35 ! Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis maintenant un mois. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 20 Jan 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir tous et mes meilleurs voeux à ceux auxquels je ne les aurais pas encore adressés Et pardon pour le retard ! je n'ai pas reçu de mail m'avertissant que j'avais des demandes en attente et je traite au fur et à mesure les demandes quand je reçois des notifications. J'en suis désolée. Dis moi Diane pourquoi cette liste a toujours un problème ? Partitions envoyées et s'il en manque une, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 20 Jan 2020 - 20:57 | |
| Merci beaucoup Amapola35!
Et, malheureusement, il n'y a pas que sur cette liste que les notifications se perdent...
Diane P |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 20 Jan 2020 - 21:32 | |
| Bonjour merci pour ton envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 20 Jan 2020 - 22:01 | |
| Bonjour Amapola! Je viens de recevoir mes partitions. J'ai été agréablement surpris et je vous en remercie... je croyais avoir été oublié ou que vous n'étiez plus sur la caverne. Je n'avais pas fait d'autre demande... alors je vais pouvoir recommencer à explorer vos listes. Pourriez-vous s.v.p. me faire parvenir les partitions suivantes: - Ciao ciao Bambina- Domani- La chanson des blés d'orMerci à l'avance pour votre partage.Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
capelle

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 21 Jan 2020 - 8:52 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition :
- De gauche à droite ( valse)
Avec tous mes remerciements. jean Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour J'ai bien reçu la partition demandée. Un grand merci pour cet envoi. jean Marie |
|
 | |
rene thevenet

| Sujet: ma nouvelle liste de partitions (A a H)sept 2017 AMAPOLA 35 Mar 21 Jan 2020 - 10:23 | |
| partitions bien arrivees merci beaucoup bonne journee a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 28 Jan 2020 - 20:07 | |
| Bonsoir Sertrem, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 28 Jan 2020 - 21:25 | |
| Bonjour Amapola! J'ai bien reçu les partitions demandées. Merci pour l'envoi! À la prochaine! |
|
 | |
chromadiato

| Sujet: recheche partition Lun 3 Fév 2020 - 17:37 | |
| Bonsoir Amapola je cherche coucou (la grand mere et le petite fille ) avec les accords jais bien une partition mais jais pas les accords dessus et Titre supprimé par Nikitaje te remercie a l'avance cordialement jpierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 3 Fév 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir chromadiato, La deuxième partition de ta demande fait partie des partitions interdites de circulation sur le forum ! Tu peux visualiser la liste des artistes dont les partitions ne doivent pas circuler sur La Caverne ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis donc dans l'obligation de supprimer ce titre de ta demande. Merci de faire attention ! Nikita |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 7 Fév 2020 - 23:05 | |
| Bonsoir Chromadiato, Le Coucou s'est envolé ! Bonne musique et bon WE. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Guy SEHEDIC

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 8 Fév 2020 - 11:05 | |
| Bonjour j aimerai la tablature accordéon diato allez vient boire un petit coup a la maison, Titre supprimée car [Artiste interdit sur la Cav']: Diane P et emmenez moi d aznavour merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 8 Fév 2020 - 16:59 | |
| Bonjour Guy SEHEDIC et bienvenue sur la Caverne ! Il y a quelques problèmes avec ta demande.
* D'abord, je te signale qu'Amapola35 offre des partitions pour accordéon chromatique; les listes pour accordéon diatonique sont clairement identifiées dans le titre.
** Ensuite, tu demandes une partition qui n'est pas offerte ici et dont l'artiste est, à la demande de certains éditeurs, interdit de circulation sur la Caverne -en inscrivant son nom, tu as généré un message automatique: [Artiste interdit sur la Cav']-; tu trouves la liste de ces artistes juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il ne faut ni les demander ni les offrir sur la Caverne.
*** Finalement, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut -pendant la première semaine- laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Mais si Amapola35 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 10:18 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyer les partitions "la complainte de la butte et Bella ciao" Par avance merci! Christian. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
helico26

| Sujet: demande de partition Mer 11 Mar 2020 - 17:28 | |
| Bonjour Amapola, J'ai parcouru toute tes listes et j'ai trouvé plusieurs partitions qui m'intéressent pour diversifier mon répertoire. "Gondolier", "Et tu danses avec lui", "Elle est d'ailleurs". Je me permettrai de faire plusieurs demandes. Il y a tellement de belles chansons. Merci d'avance et à bientôt Cordialement JF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 18:56 | |
|
Dernière édition par staag le Mer 11 Mar 2020 - 19:00, édité 1 fois |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 18:57 | |
| Bonsoir Christian94700 et Helico26, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 11 Mar 2020 - 19:09 | |
| Bonsoir Staag, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 13 Mar 2020 - 8:57 | |
| Bonjour Amapola35Partitions reçues!Mil merci!Salutations... |
|
 | |
Christian94700

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 16 Mar 2020 - 17:20 | |
| un grand merci pour les partitions! Christian. |
|
 | |
laurent 35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 14:25 | |
| bonjour . puis-je recevoir. je vole comme d'habitude. le bal masqué. le conémara. merci d'avance. cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 16:30 | |
| Bonjour/bonsoir laurent 35!Je te signale que seul Comme d'habitude se trouve sur cette liste de Amapola35; pour les trois autres, il te faut faire ta demande sur une autre de ses listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce serait donc une bonne idée de modifier ta demande en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 21 Mar 2020 - 19:00 | |
| Bonsoir Laurent35, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
helico26

| Sujet: reçu partition Dim 22 Mar 2020 - 17:57 | |
| Bonjour, Merci Amapola, j'ai bien reçu les partitions. Cela me passera le temps de déchiffrer tout ça. A bientôt. Amicalement JF |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Mar 2020 - 23:10 | |
| |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Mar 2020 - 23:18 | |
| Bonsoir Je recherche plusieurs partition si vous les aviez se serai gentil de me les envoyées à mon adresse Email qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Partition dont la circulation est interdite sur le forum  aux champs élysés de joe dassin Sunny de boney M pour accordéon un soir de pluie pour accordéon merci bien et je vous souhaite une bonne soirée Jean Claude Il ne faut pas répondre à cette demande: Diane P |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 23 Mar 2020 - 23:22 | |
| Bonsoir je recherche une partition qui se nomme Partition dont la circulation est interdite sur le forum  pour accordéon si vous l'auriez vous pouvez me l'envoyer à mon adresse e-mail qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous remerciant bien je vous souhaite une bonne soirée Jean CLaude |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 24 Mar 2020 - 1:22 | |
| Bonjour templier59250!Il y a de nombreux problèmes avec tes demandes.Je te signale d'abord que: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 3 partitions par jour SVP
De plus, il faut toujours attendre d'avoir reçu les partitions de la première demande avant d'en faire une autre.Ensuite, les listes de partitions de Amapola35 sont présentées par ordre alphabétique du titre et tu es ici sur une liste qui va de A à H...Et, pour finir, tu demandes 4 partitions dont les artistes sont interdits de circulation sur la Caverne; tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te conseille donc de faire une nouvelle demande qui respectera toutes les exigences et les règles de la Caverne si tu veux recevoir trois titres qui apparaitront dans la liste où tu auras fait ta demande...Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|
 | |
templier59250

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 24 Mar 2020 - 2:20 | |
| bonsoir je vous demande si il serai possible d'avoir la partition femmes femmes femmes je vous en remercie mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous en remercie Jean Claude |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 25 Mar 2020 - 19:40 | |
| bonjour Amapola, pourriez vous m'envoyer "couleur menthe à l'eau" de Eddie Mitchell, svp? merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 26 Mar 2020 - 21:49 | |
| Bonsoir Templier59250 et Bloubi, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 27 Mar 2020 - 15:19 | |
| bonjour Amapola,
bien reçu, merçi à vous!
cdl,
bloubi |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Mar 2020 - 15:03 | |
| Bonjour Rester à la maison signifie refaire son carnet musical. J'en profite donc à vous demander ces 3 titres. cerisiers roses et pommiers blancs cinquante ans d'amour complainte de la butte. Je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Mar 2020 - 15:54 | |
| Bonjour Legrandmusicos, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Mar 2020 - 16:42 | |
| bonjour , pouvez vous me faire parvenir svp les 3 partitions suivantes. Ay, me sombrero! Domino Flambée montalbanaise voici mon mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Mar 2020 - 17:51 | |
| Bonsoir Esnoul, Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Legrandmusicos

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 29 Mar 2020 - 18:32 | |
| Bonsoir Amapola35
Un grand merci pour cet envoi express des 3 partitions. Je ne crois pas que je pourrai aller si vite pour les jouer. Amicalement. Legrandmusicos |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: merci Lun 30 Mar 2020 - 16:48 | |
| merci pour les partitions
esnoul |
|
 | |
Pino

| Sujet: Demande d'une tablature accordéon diato Lun 6 Avr 2020 - 12:52 | |
| - Bonjour Amapola,je suis novice sur ce site et donc un peu perdu dans la procédure de demande...Voilà, je suis intéressé par votre tablature concernant la chanson GIGI L'AMOROSO.Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer ? Merci beaucoup.Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Portez-vous bien. Kenavo !PinoAmapola35 a écrit:
- Amis musiciens bonjour. C'est toujours un plaisir de vous faire partager mes listes de partitions. Je vous demande un délai raisonnable de réponse et vous remercie de votre compréhension.
-SEUL le titre me suffit. - Remerciements à la suite de votre demande (évitez le mail) - Bien indiquer votre ADRESSE MAIL - Et toujours inscrire à la SACEM lors d'exécution en public.
SVP pas de demandes par MAIL ou MP. Faire votre demande en cliquant sur REPONDRE en haut de la liste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma liste de partitions, I à Len-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma liste de partitions, Les à S -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma liste de partitions, Tà Z + Classique, Medleys, Recueils - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas plus de 3 partitions par jour SVP Adresse Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A | | | A fond la caisse A fond la caisse A Joinville le Pont A la cabane bambou A la Martinique A la porte du garage A la queu leu leu A La Varenne A Mardi A Media luz A Paris dans chaque faubourg A Paris A pied à cheval et en voiture A présent tu peux t'en aller A quoi ça sert l'amour A regarder la mer A Toi A toutes les filles A Whiter shade of pale A.I.E. (a moun'la) Accordéon Accordéon au champs Accordéon Mistral Accordéon Musette Accordéon sentimental Accordéon sentimental Accordinette Acropolis Adieu Adieu Venise Provençale Adieu Jolie Candy Adieu Lisbonne Adieu Monsieur le Professeur Adios Amor Adios Muchachos Adios Pampa Mia Adios Sévilla Adivinanza Adonis Africa Afrique Adieu Agadou dou dou Ah ! c'qu'on s'aimait Ah ! le petit vin blanc Ah ! si j'étais resté célibataire Ah ! si tu pouvais fermer ...... Ah ! si vous connaissiez ma poule Aïcha Aimer (Roméo et Juliette) Aimer à perdre la raison Aimez-nous on vous aime Ain't she sweet ? Ajaccio Alexander's ragtime band Alexandrie Alexandra Alhambra Ali Baba Aline Alleluia Alleluia (Hallelujah) Alleluya (Michaël ...) Allez donc vous faire bronzer Allez les Verts Allez savoir pourquoi Allez viens boire un p'tit coup à la maison Allo Maman bobo Alouette Alouette Alsace et Lorraine (chant national) Amapola Amazing Grace Amicalement vôtre Amor de Morena Amor Amor Amour castagnettes et tango Amour et Printemps Amour Soleil et cha cha cha Amparito Roca Anastasia Anda Andalousie Angélina jolie princesse d'Italie Angélique Anglada Angoisse Angustia (Angoisse) Apache (Les Shadows) Après la pluie le beau temps Aranjuez mon Amour Armstrong Arrêtez les aiguilles Arrivederci Roma Au bal des amoureux Au Bal du tourbillon Au Bal de la rue de Lappe Au Café du Port Au Chili Au Joyeux Tyrol (Auberge du Cheval Blanc) Au loin dans la plaine (Smoky) Au Plaisir des Bois Au son de l'accordéon Au son de l'accordéon Au vieux Musette Aubade d'Oiseaux Aujourd'hui peut-être Auprès de ma blonde Aurore Musette Aux marches du Palais Aux Oiseaux (sur la route de Dijon) Avec Bidasse Avec les pompiers Avec son tra la la Avoir un bon copain Avril au Portugal Ay, mi sombrero ! Azzuro
| Musichini/Pruvot Jo Moutet/Aimable Lorin Marinier Cohan/Christiné Ch.Trénet Bézu Jekyll Muréna Donato Jaubert Lemarque Coquatrix/Lorin Hawka/Raymonde Emer Barrière Baudiot/Dassin Barbelivien Brooker Vangarde/Kluger Gainsbourg Delfosse Siozade Huard Margelli Péguri Francy/Dubuy C.Bruhn Scotto Jeannot Portela Bourtayre Tex Shultzieg Sanders Canaro,Mores,Pelay Muréna/Cahan Parula G.Goehring Goussaud Revaux/Sardou Simille/Peram Marinier Borel-Clerc Luxembourg P.Sébastien Borel-Clerc Goldman G.Presgurvic Ferrat Michaël Ager Lopez Berlin François/Bourtayre A.Huard Tempesti Christophe Aznavour Kobi Oshrat traditionnel écossais Tézé/Gérard D'Onorio Broussolle Vacher/Guillot Souchon Ramirez Ben Tayoux Lacalle traditionnel écossais série TV J.Crosio Ruiz Gabriel Adler et Ross générique TV Ciné-Club Marbot Texidor Newman Delance/Garzia Lopez Jérôme Robert Orso Tamisier Delance/Bouvelle Pettorossi Jerry Lordan A.Beul J.Rodrigo C.Nougaro Dalbret Rascel Musichini/Savoie Verchuren/Decotty Mallerey/Privat Bosmans Gasté Ralph Benatzky Golmann/Marbot Vermeer Bourvil Scotto Barbottin/Crosio Péguri/Michaud Durand traditionnel Astier traditionnel traditionnel Mailfait Lopez Lopez Heymann Ferrao Montreal Conte
| Marche Valse Valse Marche Baïon Marche Marche Java Java Tango Valse Valse
Twist Fox Slow Disco Boléro Slow Disco créole Valse Valse Valse Valse Valse Valse Valse Boléro Fox Slow Boléro -- Disco Tango Tango Paso Valse fandango Boléro Disco Disco Marche/tamouré Valse Valse Marche Valse Fox -- Slow Boléro Disco Charleston Tarentelle Charleston Disco Paso Disco Slow Twist Fox Fox Cha cha cha Marche Cha cha cha Marche Boléro -- Marche Rumba -- -- Paso Rumba Tango -- Cha cha cha Paso Boléro Paso Valse espagnole Tarentelle Slow Paso Valse Tango -- Fox Adagio Rock lent Marche Boléro Valse Valse Valse Valse Samba Valse Valse Valse Valse Valse Valse Valse Slow Marche Valse Valse lente Marche Fox Marche Valse espagnole Marche Fox Paso Marche |
B | | | Baïon tropical Baisse un peu l'abat jour Bal chez Temporel Bal petit bal Balajo Balapapa Ballade Irlandaise Ballade pour Adeline Bambino Bandonéon Arrabalero Baratin Musette Barnum Circus (Parade foraine) Be Bop a Lula Beer Barrel Polka Bella Ciao Belle Gitane Belle Tyrolienne Belle-Ile-en-Mer Belles, Belles, Belles Besame Mucho Besoin de rien envie de toi Big Bisou Bille de billard Binious et coiffes blanches Boire un petit coup Boléro Bon Anniversaire Bonhomme accordéon Bonne année Bons baisers de Fort de France Bons baisers d'Espagne Bonsoir jolie Madame Bonsoir Madame la Lune Born to be alive Borsalino Boum Bourrasque Brasilia carnaval Bravo l'Espagne Brazil Brigitte Bardot Brin d'Amour Brin de Musette Brise Napolitaine Brise Vendômoise Brise Vénitienne Bruyères Corréziennes Bucaro Buenas noches mi amor Buona Sera Butterfly
| Hardouin/Bellot/Provance Bourtayre Béart Lemarque Privat Kluger Stem P.de Senneville/O.Toussaint Fanciulli Bachicha Duleu Revil Vincent Brown/Timm/Vejvoda/Zerman Traditionnel iitalien Roques J.Robert Voulzy Everly Velasquez Richard Dassin/Estardy Van Herck Verchuren traditionnel Durand traditionnel Jack Helison Béart Kluger/Vangarde Kotola/Lorenzoni Trénet Marinier Hernandez musique film Trénet Péguri Edilda/Vale Ferchit/Pruvot Barroso Gustavo Alexander/Denoux Privat Guerino/Peyronnin Huard et St-Paul Peguri/Muréna Ségurel Noblot Giraud Sigman/DeRose/Gasté D.Gérard
| Samba Tango Valse Fox Valse Marche Boston Slow Fox Tango Valse Marche Rock Marche Marche Valse Valse Slow Twist Boléro Disco Marche Valse acrobatique Valse Marche Boléro -- Java Marche Madison Paso Slow Valse lente Disco Fox Fox Valse Samba Paso Samba Samba Valse Valse Valse Valse Valse Valse Paso Boléro Rumba Fox
|
C | | | Ca c'est Paris Ca fait rire les oiseaux Ca gaze Ca ira mieux demain Ca sent si bon la France Ca s'est passé un dimanche Ca va pas changer le monde Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine Calypso italiano Caminito Canarias Cane cane canebière Capitaine abandonné Caporal-Polka Caprice champêtre Caprice Espagnol Caravan Carillon d'Alsace Carioca Cariocas Caroline Caroline Caroline Chérie Casatschok Ce Monde Ce n'est que votre main Madame Ce n'est qu'un au-revoir Ce n'est rien Ce petit chemin Ce soir on va faire la java Ce s'rait dommage Cécile, ma fille Célimène Céline Celui qui chante Cerisier rose et pommier blanc Ces mots stupides C'est à Capri C'est beau la vie C'est bon c'est chaud c'est OK C'est bon pour le moral C'est d'la musique C'est écrit dans le ciel C'est en Espagne C'est l'Amour (les Saltimbanques) C'est ma prière C'est ma vie C'est magnifique C'est pas sérieux (Chats sauvages) C'est pour mon Papa C'est si bon C'est toujours comme ça C'est un mauvais garçon C'est un petit bal musette C'est une gamine charmante Champs Elysées (générique émission TV) Chanson d'Amour Chanson de Lima Chanson pour Nina Chant de l'Armée Rouge (hymne) Chant des Bateliers de la Volga Chante (Les Forbans) Chanteur de jazz Chariot Charleston Charlie Brown Cheek to cheek Chef un p'tit verre on a soif Chérie sois fidèle Chevaliers du ciel Chevaliers de la table ronde Cheveux au vent Chez la Marie Jannig Chez moi Chicago Chiquitita Ciao Ciao Bambina Ciel Breton Cielito lindo Cigarettes et whisky Cinquante ans d'amour Ciribiribin Clair de lune tyrolien Clarinette Polka Clairon Java Clopin-clopant Cocktails for two Coeur de loup Coeur de rocker Coeur sentimental Color Gitano Come Prima Comme au premier jour Comme de bien entendu Comme d'habitude Comme ils disent Comme je t'aime (Como te quiero) Comme toi Comme tout l'monde Comme un garçon Comme un p'tit coquelicot Comment ça va Comment te dire adieu Complainte de la Butte Con te partiro Concerto d'Automne Concerto pour un été Coplas Coucou (Grand'Mère et petite fille) Coucou bavarois Couleur café Couleur menthe à l'eau Cuando calienta el sol
| Padilla Kluger Marceau Fontaine Louiguy Van Parys Dassin/Massara Misraki Monte/Merrell Filiberto Médinger/Lézin Scotto Vandelmer/Mazauvic Vittenet/di Duca -- Rosso Ellington/Tizol Verchuren Youmans Mirizzi G. Scotto Marbot Rubaschkin/Perdone Bindi Erwin traditionnel Clerc Mireille La Bande à Basile Lefty Davis Nougaro David Martial Aufray Berger Louiguy Parks Grosz Ferrat Cressandon/Robert/Monnier Vangarde/Kluger Glanzberg Alstone Pruvot/Firmin Ganne Brant Adamo Cole Porter Mort Garson Oberfeld Betti Gilbert G.Van Parys Alex Stone Christiné Bourtayre/Petit Shanklin Lavagnino Scotto Nikrenkovitch célèbre mélopée russe Marexa/Bogdany Revaux/Bourtayre Stole et Del Roma Johnson Vince Guaraldi Berlin Pohlman/Vannick Plante Bourtayre traditionnel Durand Robert Donna Fisher/Charles Abba Demenico Muréna/Azzola Truxillo Spencer Bridge Pestalozza Crosio Populaire polonais Rancurel Coquatrix Johnston/Coslow Lafontaine Clerc Colombo Kendji Agostino Giraud Van Parys Anka Aznavour Canaro Goldman Misraki Debout Mouloudji De Heer Gold/Goland/Van Parys Sartori/Quarantotta Bargoni Morisod Mostazo Jonasson Decotty Gainsbourg Mitchell Rigual
| Marche Disco Java Marche Valse Valse Slow Marche Calypso Tango Paso Marche -- -- -- Valse espagnole Boléro Valse Rumba Samba Marche Boléro Marche Slow Tango Marche Fox Fox Marche Fox Valse lente Biguine Slow-rock
Rumba Boléro Tango Slow Samba Disco Marche Fox Paso Valse Slow Boléro Fox Twist Marche Fox Cha cha cha Valse Java Fox -- Slow Baïon Marche -- -- Twist Disco Boléro Charleston Disco Fox Marche Valse Marche Marche Fox Valse Slow Charleston Fox Fox Valse Valse mexicaine Valse Boléro Valse Valse Polka Java Slow Cha cha cha -- Rock Valse Disco Slow-rock Boléro Valse Slow Boléro Tango -- Valse Madison Valse Disco
Valse lente Slow -- Slow Paso Valse Valse Samba Slow Slow
|
D | | | D.I.S.C.O. Dadou ron ron Daniela Dans la vie faut pas s'en faire Dans les jardins de l'Alhambra Dans les plaine du far-west Dans les rues d'Antibes Dans ma péniche Dans un amphithéâtre Dansez maintenant (Moonlight sérénade) Darla dirla dada D'aventure en aventure Day O De gauche à droite De l'autre côté de la rue Debout les gars Dédé de Montmartre Délicatesse Départ au Tyrol Derecho Viejo Derniers baisers (quand vient la fin de l'été) Dès que le printemps revient Des roses rouges pour un ange blond Désormais Destinée Deux enfants au soleil Deux petits chaussons (Limelight) Deux sous d'violettes Diana Die-Lorelei Dinah Dis-lui Dites-moi ma mère Dix ans plus tôt D'la valse dans ma musette Dolannes Mélodie Dolly 25 Domani Domino Donna Donna Donne du rhum à ton homme Donne moi un tibo Don't be cruel Don't make me over (t'en vas pas comme ça) Dou liou dou liou St-Tropez Douce France Douce Violence Down by the riverside Du côté de chez Swann Du moment qu'on s'aime Du rhum des femmes
| Greenwich/Barry/Spector D.Vangarde/J.Kluger G.Garvarentz Christiné/Willemetz Benech Humel S.Bechet Ch.Borel-Clerc traditionnel Glenn Miller Musy Gilbert Darling/Carey/Arkin Leclercq Emer H.Aufray Dumas Wharton/Azzola Geney/Consiglio Arolas Geld Plante Tepper/Brodsky Ch.Aznavour Adler/Cosma J.Ferrat Chaplin G.Van Parys P.Anka Silcher Harry Akst M.Brant Yvain J.Revaux Verchuren Senneville et Toussaint Barrier/Lelou U.Minucci Ferrari S.Secunda Moustaki Manfield Blackwell/Presley B.F.Bacharach Lefevre Trénet Garvarentz traditionnel M.Cywic Ferrio Wicknam/Soldat Louis
| -- Twist Rumba-rock Fox Fox Fox Marche Valse Marche Slow -- Valse Calypso Valse Valse Marche Valse Valse Valse tyrolienne Tango Boléro Slow Slow Boléro Boléro Slow Boston Valse Rock -- Charleston Boléro Marche Slow Valse Slow Valse Valse Valse Boléro Samba Disco Rock Slow Twist Fox Slow Marche/country Fox Fox Disco
|
E | | | E Viva España Echos montagnards Ecoute dans le vent Ein Prosit El Bimbo El Capitan El Choclo El Condor Pasa El Cordobès El Cordobès El Cumbanchero El Dorado El Gato Montès El Mac Mahon El Muletero El Negro Zumbon El Parisien El Piltolero El Relicario El Rico Elisa Elle Elle a les yeux révolver Elle descend de la montagne Elle est d'ailleurs Elle est toujours derrière Elle était si jolie Elle lisait le p'tit Parisien Elle préfère l'amour en mer Elle s'était fait couper les cheveux Elle vendait des petits gâteaux Emmène-moi danser ce soir Emmenez-moi En chantant En douce En Espagne Ollé Ollé En finesse En rouge et noir Encore un p'tit verre de vin Enfant de la balle Envoi de fleurs Envole-moi Escamillo Esmeralda Eso es el amor España Cañi Esperanza Espoirs perdus Est-ce par hasard Est-ce que tu viens pour les vacances Et Maintenant Et mourir de plaisir Et Pourtant Et si tu n'existais pas Et tchic et tchac (les pouces en avant) Et tu danses avec lui Eté 42 Etoile des Neiges Etre une femme Eurovision (de la chanson) Eve lèves-toi Exodus
| Caerts Privat/Lassagne Dylan/Anthony traditionnel Morgan Verchuren/Soleil Villoldo Robles Lara Vidal/Sandobal Hernandez Margelli Penella Mordrez Cahan Vatro Basile Bastelli Padillo Bouvelle/Margelli Gainsbourg Barbelivien Chapuis Aboulker traditionnel Bachelet Maifait Barrière Charlys Heron Mercier Scotto Valery Aznavour Cutugno Yvain Larcange/Margelli Privat Musumarra/Calabrese/Menardi) traditionnel Barclay Delmet Goldman Goldberg/Feret Piot Moréno Marquina Cabrera Morelli Arlen Marouani Bécaud/Delanoë Revaux Garvarentz Cutugno/Losito -- Barbelivien Legrand Plante Revaux/Billon Hennebel Bouvot Gold
| Paso Valse Boléro Marche Samba Paso Tango Fox Paso Paso Samba Paso Paso Tango Rumba Baïon Paso Paso Paso Paso Fox Slow Slow Marche/country Slow Valse Boléro Valse Fox Charleston Marche Slow Valse Madison Fox Paso Valse -- Marche Fox -- Disco Paso Boléro Cha cha cha Paso Cha cha cha Valse Slow Madison Madison Slow Boléro Boléro -- Slow -- Valse -- -- Pop Slow
|
F | | | Faire un pont Fais moi le couscous chéri Fandango du pays basque Faut pas pleurer Charly Faut rigoler Feelings Félicie aussi Felicita Femme libérée Femme que j'aime Femmes femmes femmes Fête en Alsace Fiesta bohémienne Fiesta brava Fiestaccordéon Fio Maravilha Flambée montalbanaise Flamenco Fleur bleue Fleur de neige Fleur de Paris Fleur des montagnes Fleur du Tyrol For me formidable Forever and ever Formidable Frantz Frénésie Frou Frou Fuego de Toros Funiculi Funicula
| Rivers Canfora Lopez Robert Vian/Salvador Albert Oberfeld Albano-Romina-Power Gingler L et P Sébastian Dona Rignac Lopez Margelli Devoir/Barbottin/Langlais Jorge Ben Parisian Musette Robert JEROME Trénet Ledrich Bourtayre Denoncin Fôderl Aznavour Vlavianos Stromaë Béart Dominguez Château Muréna/Barrios Denza
| Fox Boléro oriental Valse Fox Cha cha cha Slow Fox Madison Disco -- Marche Valse champêtre Paso Paso Paso -- Valse Boléro Marche Valse Marche Valse Valse Madison Boléro -- Valse lente Rumba Valse Paso Marche/Tarentelle
|
G |
|
| Gaillardo Gelsomina (La Strada) Gentleman cambrioleur Germaine Gigi l'Amoroso Giroflée Gitane (Violettes Impériales) Glory Alleluia Gondolier Granada Grands boulevards Grease Green Fields Greensleeves Guantanamera Gueule d'Amour Gwendolina Gypska
| Noblot Rota Bourtayre Colombo L et P Sébastian Francy/Dubus Lopez Williams/Les Poppys Pete de Angelis Lara Glanzberg Barry Gibb Gilkyson/Dehr/Miller traditionnel anglais Diaz Robert/Delance/Provance Wagenheim Basile/de Moulis
| Paso Boston Madison Valse Tarentelle Valse Boléro Country Boléro Boléro Fox -- Slow Boston Cha cha cha Java Boléro Czardas
|
H | | | Hallelujah Hardi les gars Hasta siempre Hava nagila Hélène Hier encore Hijo de la luna Histoire de roses Histoire d'un amour Hit the road Jack Honesty Hoy (Nuits) Hymne à l'amour
| Youmans Puebla Puebla Danoff Clerc Aznavour Cano José Maria Lamoureux Almaran Ray Charles Billy Joël Truxillo Monnot
| Charleston Marche Boléro Oriental Charleston Valse Valse -- Boléro Twist Slow Tango Slow
| Enregistrer
Enregistrer |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 6 Avr 2020 - 16:28 | |
| Bonjour Pino, Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée. Musicalement Kenavo (breton ?) et prends soin de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pino

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 6 Avr 2020 - 17:53 | |
| Coucou ! un grand merci pour ton envoi. Je suis de Locmaria-Plouzané dans le 29... Porte-toi bien ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|