Auteur | Message |
---|
jphan
 | Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 9 Sep 2016 - 9:06 | |
| Flambée Montalbanaise bien reçue.. merci infiniment bonne journée jean |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 9 Sep 2016 - 13:55 | |
| Bonjour Louvier,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 13 Sep 2016 - 17:50 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition (piano/accordéon de::Buona Sera Si vous avez aussi la partition sax ou trompette qui va avec Merci à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 14 Sep 2016 - 17:55 | |
| Bonsoir Jean-Pierre,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
caulier

| Sujet: partitions de marche Ven 16 Sep 2016 - 14:32 | |
| Coucou Anapola Pourrait tu m 'envoyer ces 3 partitions au prés de ma blonde je cherche fortune ça ira mieux demain merci d 'avance voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Martine |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 16 Sep 2016 - 16:38 | |
| Coucou Martine,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne fin de journée.
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
caulier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 17 Sep 2016 - 10:41 | |
| un grand merci a ANAPOLA pour les 3 partitions demandées qui arrivent toujours trés rapidement
Amicalement Martine |
|
 | |
hencou

| Sujet: Ma liste de partitions de A à H Sam 17 Sep 2016 - 14:36 | |
| Bonjour Amapola 35, Pourriez-vous me faire parvenir la partition de la valse acrobatique "Bille de billard". Je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bon week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 17 Sep 2016 - 17:02 | |
| Bonjour Hencou,
Partition envoyée. Bonne musique et bon week-end.
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
hencou

| Sujet: Ma liste de partitions de A à H Dim 18 Sep 2016 - 16:06 | |
| Bonjour Amapola 35 J'ai bien reçu la partition hier soir, mais j'ai été déconnecté à mon  insu, sans avoir le temps de te remercier chaleureusement pour la rapidité de ton envoi. A bientôt pour d'autres demandes éventuelles si besoin. Musicalement, Henri |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: demande de partitions Dim 18 Sep 2016 - 16:48 | |
| Bonjour amapola 35,pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes: accordéon musette dédé de monmartre frou frou avec mes remerciements musicalement jacky mon émail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mden032

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 19 Sep 2016 - 12:42 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé par les tablatures suivantes : La valse d'Amélie PoulainEmmenez-moi Hit the road Jack Pourriez vous me les transmettre ? Je vous remercie d’avance Mathieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 19 Sep 2016 - 17:15 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer svp les partitions suivantes: boire un petit coup frou frou a dieu venise provençale avec mes remerciements dans l'attente cordialement Jacky mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 20 Sep 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir Mathieu, bonsoir Pigeyre,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne nuit.
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: demande de partitions Ven 23 Sep 2016 - 23:46 | |
| Bonsoir AMAPOLA 35, Un grand merci pour toutes les partitions reçue,car avec mes 80 ans je joue de l'accordéon mais pas de partitions tu est mon sauveur,mais je ne voudrez pas abusé de ton temps, peut tu me faire parvenir: il suffirait de presque rien la paloma blanca je viens du sud la chanson de lara comme de bien entendu merci pour tout le travail que je te donne, musicalement Jacky Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 24 Sep 2016 - 22:59 | |
| Bonsoir Papy Pigeyre,
Juste une petite remarque amicale, comme tu peux le constater en haut de ma liste, je limite chaque demande à 3 partitions ; alors quand tu as reçu tes 3 partitions tu peux m'en redemander 3 autres. Cela ne me gêne pas quand je ne suis pas submergée, mais c'est plutôt vis-à-vis de ceux qui respectent ce point de mon règlement ; tout ceci dit en toute amitié et merci de ta compréhension.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
TAMISIER

| Sujet: Ma liste de partitions A à H Mer 28 Sep 2016 - 9:29 | |
| Bonjour,je serai intéressé par ces titres: Le petit Bonheur(Felix Lecerc)Ma Liberté (G. Moustaki)et C'est un Mauvais garçon (G. Van Parys) Pouvez vous me les transmettre ? Avec mes remerciements. Salutations Cordiales. Titre du sujet replacé par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 28 Sep 2016 - 13:33 | |
| Bonjour TAMISIER Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si Amapola35 n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Amapola35 a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Et il ne faut pas modifier le titre du sujet inscrit par le propriétaire de la liste, mais juste écrire votre demande dans "Corps de message".  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita |
|
 | |
pigeyre

| Sujet: demande de partitions Mer 28 Sep 2016 - 15:36 | |
| Bonjours AMAPOLA35, Encore moi papy Pigeyre,merci pour toutes les partitions ,pourriez tu m'nvoyer svp : chevalier de la table ronde comment ça va a la queu leu leu a paris dans chaque faubourg te remerciant par avance cordialement papi Pigeyre mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec mes excuses
Dernière édition par pigeyre le Mer 28 Sep 2016 - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 28 Sep 2016 - 16:23 | |
| Bonjour pigeyre!Je te rappelle la limite fixée par Amapola35: - Citation :
- Pas plus de 3 partitions par jour SVP
Elle te l'a déjà signalé et il faudrait donc que tu respectes cette limite en faisant sauter une des partitions demandées...Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 28 Sep 2016 - 18:08 | |
| Bonjour pigeyre, Et j'ajoute que tu as oublié ton adresse-mail...  Même si tu as déjà demandé des partitions à Amapola35, il faut remettre ton e-mail à chaque demande! Cela évitera à celui qui prend sur son temps pour envoyer des partitions de devoir remonter dans la page pour la retrouver sur un autre message...  Profite du message de Diane P pour l'ajouter, en même temps que tu auras réduit ta demande... Cordialement, Nikita |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 28 Sep 2016 - 21:06 | |
| Bonsoir Papy Pigeyre,
Partitions envoyées mais attention, 3 par demande ; tu peux en redemander dès que tu as reçu tes 3 partitions.
Bonne musique et bonne nuit.
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 29 Sep 2016 - 17:30 | |
| Bonsoir Tamisier,
Et tu aurais mis Yvon, je t'avais déjà dans mes contacts. Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 2 Oct 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir Amopola35 Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition "Carillon d'Alsace" d'André Verchuren, merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 3 Oct 2016 - 17:21 | |
| Bonsoir Drumon,
Partition envoyée. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 3 Oct 2016 - 23:39 | |
| Bonsoir Amapola35 un grand merci pour la partition, elle est bien arrivée et me convient très bien. |
|
 | |
P D G

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 20 Oct 2016 - 19:03 | |
| Bonsoir Amapola.Pourrais tu svp me faire parvenir les partitions suivantes : Amazing grace / Ces mots stupides et Gondolier.D'avance merçi.Mon adresse:gdanede@Yahoo.com |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 20 Oct 2016 - 22:48 | |
| Bonsoir PDG,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
AccrochePolka

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Oct 2016 - 17:23 | |
| Bonjour Amapola35, Pourriez-Vous, SVP, me faire parvenir les partitions suivantes de votre liste A à H, impressionnante!: - a mardi (tony muréna) java, - accordéon sentimental (D. Margelli) valse, - au son de l'accordéon (V. Scotto) valse, Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée. cordialement, Bernard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 21 Oct 2016 - 23:39 | |
| Bonsoir AccrochePolka,
Et merci de l'intérêt que tu portes à mes listes. Partitions envoyées. Bonne musique et bonne nuit.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
AccrochePolka

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 22 Oct 2016 - 11:49 | |
| Bonjour Amapola35, Un Grand merci pour ta réponse concernant les partitions souhaitées, ainsi que la petite doublure, que je ne connaissais pas! tes listes sont de grandes découvertes! merci pour ce partage!! Bernard, |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 30 Oct 2016 - 21:36 | |
| bonjour . pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition. belle gitane. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jacky. |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 30 Oct 2016 - 23:06 | |
| Bonsoir Jacky,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
AccrochePolka

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 1 Nov 2016 - 21:10 | |
| Bonjour Amapola35, Pourriez-Vous, SVP, me faire parvenir les partition suivante?: -amporito Roca, -caprice espagnol, -faire un pont. un grand merci pour vos listes généreuses de A à Z... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mar 1 Nov 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir AccrochePolka,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne soirée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
AccrochePolka

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 5 Nov 2016 - 5:53 | |
| Bonjour Amapola35, un grand merci pour ta réponse, j'ai bien reçu les partitions demandées !!! Bonne journée ensoleillée, Amicalement, Bernard, |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 6 Nov 2016 - 14:43 | |
| Bonjour Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes A LA QUEUE LEU LEU A FONDS LA CAISSE ADIEU JOLIE CANDY Je vous en remercie par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 6 Nov 2016 - 19:02 | |
| Bonsoir Nanou,
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
NANOU

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 7 Nov 2016 - 7:48 | |
| Bonjour AMAPOLA Je te remercie vivement pour l'envoi de tes partitions et te souhaite une bonne journée Henri |
|
 | |
Fredddy

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 7 Nov 2016 - 20:54 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions: - Cécile, ma fille (NOUGARO)- Armstrong (NOUGARO)mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne soiréeBertrand |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Lun 7 Nov 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir Freddy,
Musicalement
AMAPOLA |
|
 | |
cricri26

| Sujet: demande de partitions Mer 16 Nov 2016 - 19:05 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivant? du cote de chez swann dansez maintenant dis lui je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Mer 16 Nov 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir cricri26,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
louvier

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 17 Nov 2016 - 14:46 | |
| bonjour pouvez me passer : alexandri / belle ile en mer et çà va pas changer le monde pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance et bonne journée |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 17 Nov 2016 - 17:11 | |
| Bonsoir Louvier,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
dan54

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Jeu 1 Déc 2016 - 22:25 | |
| Bonjour Amapola35, Pourriez vous SVP m'envoyer les partitions: El Condor PasaButterflyDès que le printemps revient Merci d'avance et bien cordialementMon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 2 Déc 2016 - 13:24 | |
| Bonjour dan54,
Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
chapichapo31

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 2 Déc 2016 - 17:43 | |
| bonjour,
pouvez vous me faire parvenir les partitions suivantes:
1 Color gitano Kendji disco 2 deux enfants au soleil J.Ferrat Slow 3 Gwendolina wagenheim Boléro
Merci d'avance
chapron.loic@gmail.com |
|
 | |
Amapola35

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Ven 2 Déc 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir chapichapo31,
Musicalement
AMAPOLA35 |
|
 | |
chapichapo31

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Sam 3 Déc 2016 - 7:15 | |
| Bien reçu,
Merci beaucoup,
Bon week-end
Loïc |
|
 | |
eric62730

| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 Dim 4 Déc 2016 - 13:52 | |
| bonjour pourriez vous s il vous plaît m 'envoyer : -Dans un amphithéâtre - Darla dirla dada - Gentleman cambrioleur merci d'avance (lecoustre.eric@aliceadsl.fr) à bientôt Eric  |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35  | |
| |
|
 | |
| Ma nouvelle liste de partitions A à H (septembre 2017) AMAPOLA35 | |
|