La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous les musiciens. Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous les musiciens. Catpur13
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Bonjour à tous les musiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian0658
Nouveau membre
christian0658

Bonjour à tous les musiciens. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les musiciens.   Bonjour à tous les musiciens. EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:10

Bonjour, je me présente: Christian 57 ans, j'habite en Moselle et j'ai appris la musique à l'âge de 11ans. 18 mois de solfège et enfin l'apprentissage de la clarinette. A 17 ans je crée un orchestre avec quatre copains afin d'animer le mariage de ma sœur.
De là, a démarré l'envie de faire danser les gens. Après une interruption de 15 ans pour pratiquer un autre loisir, je suis revenu à la musique de danse. J'ai alors acheté un ténor et j'ai appris à en jouer grâce à une méthode. 
En parallèle, je joue dans des harmonies, 2 à temps complet et une que je dépanne. Je joue également dans un orchestre de bal avec un claviériste, accordéoniste de très bon niveau pour mon grand plaisir, et là la clarinette, le sax ténor et ma voix me sont très utiles.
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum, car parfois l'oreille ne suffit pas et il est nécessaire d'avoir une base sur partition quand le morceau est difficile.
Musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les musiciens.   Bonjour à tous les musiciens. EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:09

Bonjour et bienvenue à toi, Christian !

Un saxophoniste et clarinettiste ! C'est chose rare ici, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu pourras nous partager ta passion pour ces deux instruments.

N'hésite pas à venir échanger et discuter avec la communauté du forum, afin de faire un peu plus connaissance.

Si tu as des questions, tu peux contacter un membre du Staff qui te répondra avec grand plaisir !

À bientôt !
Honey
Membre d'honneur
Honey

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les musiciens.   Bonjour à tous les musiciens. EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:35

Bienvenue à toi Christian, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les musiciens.   Bonjour à tous les musiciens. Empty

Bonjour à tous les musiciens.
Page 1 sur 1