La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous Catpur13
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro77190
Nouveau membre
caro77190

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:14

Bonjour,

Je me présente, Caroline. Je joue principalement du piano en autodidacte. J'ai joué quelques années puis après 8 ans sans piano et après 3 jours de démontage et réparation je vais enfin m'y remettre.

Donc mon niveau je pense est redescendu en débutant en espérant que ce soit comme le vélo!

La guitare... J'ai pris des cours pendant un an et j'en suis toujours au même niveau... Trèèèèès débutante!

Le temps de remettre la main sur mes partitions et je vous fais une petite liste.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:42

Bienvenue Caroline !

Et bonne année à toi Smile

Je pense que c'est "comme le vélo" comme tu dis, pas d'inquiétude Razz Et puis en jouant des morceaux qui te plaisent et qui te motivent (et pour ça, compte sur les membres de ce forum !) ça va marcher comme sur des roulettes !

Passe tout de même jeter un œil au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de te lancer dans l'aventure.

Je te souhaite de passer d'agréables moments sur la Caverne aux Partitions. Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à contacter un membre de l'Equipe Clin d\'oeil à bientôt !

Mary-Ann
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1