Sujet: [NOUVEAU] Thème hiver Dim 20 Déc 2015 - 17:52
Bonsoir Caverniens et Caverniennes !
La Caverne aux Partitions est fière de vous présenter son nouveau thème hiver tout frais !
L'hiver arrive, il fait nuit plus tôt, on allume les cheminées et les petites guirlandes lumineuses. Des petites traînées de neige se promènent ici et là. Le froid que l'on ressent au bout des doigts nous empêche de jouer correctement de notre instrument.
Ainsi nous avons voulu représenter cette ambiance à la fois froide et chaleureuse.
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire ou faire part de problèmes (bugs, visibilité de certaines écritures, etc) !
Musicalement,
L'Equipe
Problèmes à régler:
Visibilité de certains membres dans les statistiques Couleurs page Partenaires
Taille de la petite fenêtre d'info sur les membres connectés à la chatbox
Adapter la fenêtre à la taille de l'image de profil
J'aime beaucoup le thème hiver ! Il dégage bien l'ambiance de cette saison. Je suis fan des titres des catégories et celui du QEEL ..! Par contre, on n'a pas le droit à la neige qui tombe Bref, sinon un grand bravo au designers. Vive l'Hiver
Bravo aux Designers Je trouve ce thème bien mieux que le précédent, même s'il y a encore des problèmes de couleurs, mais je suis sur que vous allez régler ça rapidement
Je dois vieillir : je m'adapte moins bien au changement que pour le thème d'automne, je trouve que ça fait froid et triste (on me rétorquera avec raison que l'hiver c'est comme ça, outre le fait que la neige, on n'en a pas eu beaucoup IRL pour l'instant). Quoi qu'il en soit, je trouve l'ensemble rend bien, dans son style.
En revanche, j'ai l'impression que la couleur d'écriture par défaut dans la ChatBox est le blanc... pas du tout visible sur le crème du fond de ladite ChatBox.
Voilà c'est tout, bonne continuation et longue vie au forum ♫
Ackéva
Nombre de messages : 1026 Sexe : Age : 20
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Sam 9 Jan 2016 - 18:49
Citation :
la couleur d'écriture par défaut dans la ChatBox est le blanc... pas du tout visible sur le crème du fond de ladite ChatBox.
Oui, en effet. Je vais tenter de corriger ça. J'étais absente avant, je n'ai donc pas eu le temps de le faire... Désolée...
jayce_31
Nombre de messages : 3586 Sexe : Age : 43
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Sam 9 Jan 2016 - 20:46
Très joli travail a vous, thème qui s'adapte parfaitement à la saison (? - vu la météo jusqu'à présent clémente!)
Même soucis de bug pour l'affichage du nombre de pages des sujets: blanc sur fons blanc-creme... visibles en rouge que lorsqu'on les survole.
Informaticien aussi de mon coté, je sais qu'on ne peut pas penser à tout et que c'est avec le retour des utilisateurs que l'on corrige tout pour rendre le forum vraiment exploitable. Donc pas de soucis, on sait que vous faites votre possible!!!
Edzakte
Nombre de messages : 1592 Sexe : Age : 25
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Sam 9 Jan 2016 - 23:58
Alors, j'ai remarqué un petit souci quand on veut aller consulter la liste de ses amis, c'est que les pseudos sont de la même couleur que le fond, du coup c'est un peu difficile de voir qui nous a envoyé une demande VOILA TOUT
Ackéva
Nombre de messages : 1026 Sexe : Age : 20
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Jeu 21 Jan 2016 - 19:30
Normalement, tous les problèmes cités ci-dessus sont résolus. Si ce n'est pas le cas (ou que vous en voyez d'autres), merci de m'en faire part !
Invité
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Jeu 21 Jan 2016 - 20:31
Super, merci Ackéva, je n'aurais pas su le faire
capeline
Nombre de messages : 47 Sexe : Age : 74
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Ven 29 Jan 2016 - 15:53
BONJOUR
Je suis à la recherche d'une partition de la valse : BONSOIR MES MOUTONS
Si quelqu'un la connaît .............
Merci par avance de votre aide.
Capeline
email : capeline450@orange.fr
Nikita
Nombre de messages : 25977 Sexe : Age : 59
Sujet: Re: [NOUVEAU] Thème hiver Ven 29 Jan 2016 - 17:21
Rebonjour capeline
Votre demande n'est toujours pas au bon endroit !
Il faut vous rendre dans: "Espace partitions et tablatures :: Recherche de partitions :: Partitions et tablatures d'accordéon :: Partitions d'accordéon chromatique"