La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour bonjour Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour bonjour Catpur13

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilia8
Nouveau membre
kilia8

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:59

Bienvenue sur la Cav'

class="elements">

Toi

Pseudo :

kilia8

Prénom : Mahana

Âge / Date d'anniversaire : 05/09

Ville / Pays : Aux alentours de Toulouse

Description physique : Brune, gande aux yeux d'une couleur pas répertoriée ^^

Célibataire ou en couple : Célibataire

Études / Métier : Première S option Abibac

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Je me suis mise au piano toute seule depuis un an/ un an et demi, j'ai un sytnhé chez moi. J'ai appris à lire les partitions et j'adore les morceaux comme Divenire, Requiem for a dream etc, enfin les musiques sans paroles.

Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Un sythé Yamaha

Motivation pour jouer : Ça détend, on est coupé de la réalité, ça me permet de faire un break entre les cours et le sport.

Style de musique préféré : J'aime un peu tout, sauf le jazz...

Artistes préférés : Ludovico Einaudi, Adele,

Passion(s) / activité(s) autres
que la musique
: Aviron, lecture

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Je cherchais des partitions et je suis tombée sur un sujet de ce forum

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions :J'aime beaucoup le concept et remercie les admin pour leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:24

Bonjour kilia8 et bienvenue sur la caverne aux partitions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions (pour la recherche de partitions par exemple), n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour VOUS ,chaque mois l'EQUIPE propose une sélection de partitions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour
Page 1 sur 1