La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LéoH
Nouveau membre
LéoH

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:20

Bonjour à tous!
Léo, marin de commerce, j'ai une licence de musique passée à Rennes il y a quelques années.
Mon instrument principal est le piano mais je chante également beaucoup.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:22

Bonjour LéoH et bienvenue sur la caverne aux partitions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Un pianiste de plus sur le forum! Je pense que tu ne vas pas avoir de mal à trouver ce que tu recherches. On trouve une grande diversité de partitions pour cet instrument Clin d\'oeil 

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions (pour la recherche de partitions par exemple), n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour VOUS ,chaque mois l'EQUIPE propose une sélection de partitions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1