Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

présentation de Knurd'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knurdgrimm
Nouveau membre
Knurdgrimm

présentation de Knurd' Empty
MessageSujet: présentation de Knurd'   présentation de Knurd' EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:32

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, en quelques mots, je me présente:

Johan, j'habite en Bretagne à Dinan, ma passion c'est...la musique ^^ j'ai commencé par la batterie que j'ai pratiqué pendant 1 an avant d’arrêter à cause du manque de prof' dans le coin ou j'étais à l'époque, j'ai fais deux ans de piano, que j'ai arrêté pour reprendre la batterie et me donner à fond dans le rock !! J'apprends à jouer de la guitare en autodidacte, pareil pour la batterie et les percussions (cajon, djembé).

Y'a une semaine j'ai trouvé un groupe qui m'a accepté malgré mon faible niveau de batterie (ils sont cool hum  ), mais les répètes ne se feront qu'une semaine sur deux, donc je vais pas énormément évoluer, quoi que présentation de Knurd' 2740178375 

Voili voilou, à vous les studio !

Knurd'
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

présentation de Knurd' Empty
MessageSujet: Re: présentation de Knurd'   présentation de Knurd' EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:31

Bonjour Knurdgrimm et bienvenue sur la caverne aux partitions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions (pour la recherche de partitions par exemple), n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Knurd'
Page 1 sur 1