La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" Catpur13

Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Guit
Nouveau membre
Papy-Guit

Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" Empty
MessageSujet: Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit"   Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" EmptyMer 9 Déc 2015 - 5:31

Bonsoir à tous Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" 1169506450

Je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai le plaisir de me présenter. Je me nomme Alain et mon pseudo est "Papy-Guit" mon âge est de 57 ans et grand-père d'un petit fils bien-aimé. ^^

Je joue de la guitare depuis mon adolescence mais je n'ai aucun talent et je suis instable, j'arrête de jouer puis je recommence. J'aimerais me faire preuve de volonté et me mettre au travail pour une amélioration significative dans le but d'en retiré une satisfaction.

J'aime 3 Doors Down, Muse, R.E.M, Metallica, Guns'n'Roses, Pearl Jam, Pink-Floyd, Led Zep, Santana, Deep Purple et beaucoup d'autres. J'aime presque qu'en totalité toute les musiques.

J'aime le blues par-dessus tout, j'utilise des backings tracks et j'essaie de faire des improvisations et des fois je me sers des karaokés quelquefois, mais dans le chant je suis plus que médiocre. Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" 880739557 Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" 880739557 Héhé

Tout ça pour vous dire, je n'ai aucun talent mais j'aime la guitare et surtout la mienne ha,ha...
J'ai une vieille Epiphone acoustique que j'utilise sporadiquement vu sa piètre qualité.
J'ai ma Gibson Les Paul Studio "redWine Gold" 1993.
Mon ampli est une Peavey Bandit 112 Scorpion.
Mon pédalier multieffet est un Boss GT-8.

Et puis j'espère trouver un ou des amis pour des échanges. Coucou

Au Plaisir

Papy-Guit
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" Empty
MessageSujet: Re: Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit"   Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit" EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:27

Bonsoir Papy-Guit et avant tout, bienvenue parmi nous ! cheers

On est presque du même âge, mais je n'ai ai de petits-enfants encore... Smile
Tu dis n'avoir aucun talent: à voir ! Razz
Le principal: aimer la musique, aimer jouer. Arrêter, y revenir: parce ce qu'elle est en nous, tout simplement ! Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et puis j'espère trouver un ou des amis pour des échanges

Le forum est fait pour ça ! Smile
Je te souhaite donc de belles rencontres ici et je ne doute pas que tu y trouveras ton bonheur ! Clin d\'oeil

Mais avant tout, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, en fin de soirée, un bon moment pour me présenter "Papy-Guit"
Page 1 sur 1