| Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- | |
|
+20JEANSTER zubrowka Shino-chan plgmus Mariann28 oswie Lisa Puzzo Madame Pollux Be-H8 Nicolas9 elise09 johndoe2178 soizikette julumusique Nikita Anthony Bray Milou91 Naye18 Diane P cristel.82 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristel.82

| Sujet: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mer 2 Déc 2015 - 18:31 | |
| Bonjour Voici quelques partitions que je peux vous envoyer Max 3 partitions ou 1 book par message Merci d'indiquer votre mail et n'oubliez pas les formules de politesse Bonne journée à tous (Liste en cours de réalisation)
A Adele – Book 21 Adele – Book 19 Adele - Book 25 Adele - Hello (plusieurs versions) Adele – Easy on me Adele - I drink wine Adele - Remedy Adele - Someone like you Adele - Skyfall
Agnes Obel - Riverside (3 versions)
Alex Hepburn - Under
Alexandre Desplat - Extremely loud and incredibly close
Alicia Keys – Empire state of mind (3 versions) Alicia Keys - Fallin (2 versions) Alicia Keys - Girl on fire (2 versions) Alicia Keys – If I ain’t got you Alicia Keys - No one
Amazing grace in ragtime
Amy Winehouse - Back to black Amy Winehouse - Valérie (2 versions)
Andra Day - Rise up (2 versions)
André Gagnon - Un piano sur la mer
Andrea Boccelli - Vivo per lei
Aretha Franklin – I say a little prayer Aretha Franklin – Respect Aretha Franklin – Think
Avril Lavigne – When you’re gone
B Beverley Craven - Promise me
Beyonce – Halo (plusieurs versons) Beyonce - If I were a boy Beyonce - Best thing I never had
Billy Joel - Honesty
Birdy – People help the people (plusieurs versions) Birdy – Book 1901 Birdy – Skinny love (plusieurs versions)
Bonnie Tyler – Total eclipse of the heart
Brandi Carlile - The story
Braveheart - Titanic
Bruno Mars - When I was your man (plusieurs versions) Bruno Mars - Count on me (plusieurs versions) Bruno Mars - It will rain (plusieurs versions) Bruno Mars - Just the way you are Bruno Mars - Marry you Bruno Mars - Talking to the moon (plusieurs versions)
C
Charlie Puth - See you again (plusieurs versions)
Chocolat - Main titles Chocolat - Theme piano Chocolat - Passage of time
Chostakovitch - Valse pour piano
Christina Aguilera – The voice within Christina Aguilera - Hurt Christina Aguilera - You lost me (plusieurs versions) Christina Aguilera - Bound to you (plusieurs versions)
Coldplay - The scientist Coldplay - Clocks Coldplay - Trouble Coldplay - Paradise Coldplay - A sky full of stars Coldplay - Hymn for the week-end
D Daniel Powter - Bad day
David Guetta - Titanium
DHT - Listen to your heart E Ed Sheeran - Galway girl (plusieurs versions) Ed Sheeran - Perfect (plusieurs versions) Ed Sheeran - Shape of you (plusieurs versions) Ed Sheeran - Sing Ed Sheeran - Bad habits Ed Sheeran - Shivers
Elton John - Candle in the Wind Elton John - Your song Elton John - Song for guy Elton John - Sorry seems to be the hardest word Elton John - Crocodile Rock Elton John - Book Best of Elton John - Can you feel the love tonight Elton John - Sacrifice Evanescence - My immortal
F Fonsi - Despacito Forrest Gump - Feather Theme
G Ghost - Unchained Melody J Jerry Goldmith - Basic Instinct John Lennon - Imagine Johnny Hallyday - Je te promets Johnny Hallyday - Diego, libre dans sa tête Johnny Hallyday - L'envie (2 versions) John Williams - La liste de Schindler July Garland - Over the rainbow L Lady gaga - Book Fame Lady gaga - Hair Lady gaga - Speechless Lady gaga - You and I Lady gaga - The edge of glory Led Zeppelin - Stairway to heaven Ludovico Enaudi - Book Divenire Ludovico Enaudi - Book Le onde Ludovico Enaudi - Book Una mattina Ludovico Enaudi - In un'altra vita Ludovico Enaudi - Una mattina variations (version longue) Ludovico Enaudi - Giorni dispari
Ludovico Enaudi - Nuvole bianche
Lukas Graham - 7 years
M Mariah Carey - Hero Mariah Carey - Without you Michael Jackson - Earth song Michael Nyman - La leçon de piano Michel Polnareff - Lettre à France Milky Chance - Stolen dance P Pascal Obispo - Lucie Pascal Obispo - L'important c'est d'aimer Paul Simon - Bridge over trouble water Phil Collins - Against all odds Pink - Just give me a reason Pink - Try Q Queen - Songbook Queen - Bohemian Rhapsody R Radiohead - Creep Ray Charles - Hit the road jack Richard Marx - Right here waiting Rihanna - Take a bow Rihanna - Unfaithful Rihanna - Stay Rihanna - Love on the brain Robbie Williams - Angels Robbie Williams - Feel Robbie Williams - She's the one Rolling Stones - Angie Roméo & Juliette - A time for us
S Sam Smith - I'm not the only one Scorpions - I still loving you Sia - Chandelier Sia - Titanium
T Titanic - My heart will go on Twilight - Bella's lullaby Twilight Saga - Eclipse Twilight Saga - The Score Twilight - Music From The Motion Picture Soundtrack Twilight - Breaking Dawn Part I
V Véronique Sanson - Amoureuse
W Wiz Khalifa - See you again
Y Yiruma - Piano Book Yiruma - Picture me Yiruma - Chaconne Yiruma - Destiny of love Yiruma - Do you Yiruma - Dream Yiruma - Dream a little dream of me Yiruma - Falling Yiruma - Gabriel Yiruma - He knows my name Yiruma - I Yiruma - If I could see you again Yiruma - Indigo Yiruma - It's your day Yiruma - Kiss the rain Yiruma - Leave behind Yiruma - Love me Yiruma - Maybe Yiruma - One day I will Yiruma - Passing by Yiruma - Spring rain Yiruma - Sunny rain Yiruma - Tears on love Yiruma - The moment Yiruma - The scenery begins Yiruma - The sunbeams they scatter Yiruma - Time forgets Yiruma - Wait there Yiruma - What beautiful stars Yiruma - When the love falls Yiruma - White shadow Yiruma - Our same word Yiruma - Shining smile Yiruma - Springtime
Dernière édition par cristel.82 le Sam 30 Avr 2022 - 20:07, édité 15 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mer 2 Déc 2015 - 20:55 | |
| Bonjour cristel82l! Merci beaucoup de partager tes partitions avec les membres du forum !
Tout y est et tu as créé ta liste de partitions; mais j'ai dû faire sauter une partition dans les «R» car l'auteur est interdit de diffusion sur la Caverne à la demande de certains éditeurs...
Voici quelques conseils pour bien commencer: 
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Naye18

| |
 | |
Milou91

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 18 Déc 2015 - 11:55 | |
| Bonjour, Accepteriez vous de me faire partager votre book de Ludovico Einaudi : Divenire ? Merci beaucoup Emilie Et joyeuses fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Jeu 24 Déc 2015 - 16:59 | |
| Bonjour cristel82!
Il y a quelques demandes en attente sur ta page depuis le 9 décembre et pourtant tu es passée sur la Caverne le 21 décembre...
Tu ne reçois peut-être pas les notifications ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Bon temps des Fêtes et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Anthony Bray

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 25 Déc 2015 - 0:31 | |
| Bonjour, Est-il possible de recevoir la partition de birdy help the people?
Un grand merci et bon noel |
|
 | |
Anthony Bray

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 25 Déc 2015 - 0:31 | |
| J'ai oublié mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 27 Déc 2015 - 11:14 | |
| Bonjour Posté Naye 18 Bonne journée |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 27 Déc 2015 - 11:24 | |
| Bonjour Milou 91 Posté Bonnes fêtes |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 27 Déc 2015 - 11:26 | |
| Bonjour Anthony Posté Bonnes fêtes |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 27 Déc 2015 - 11:50 | |
| Bonjour cristel.82  Merci d'avoir envoyé vos partitions ! Mais plutôt que d'écrire 3 messages à la suite, il vaudrait mieux signaler vos envois en un seul message, afin de ne pas alourdir la page inutilement...  Merci et passez de joyeuses fêtes ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
julumusique

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 27 Déc 2015 - 13:57 | |
| Bonjour, je suis intéressée par la partition de Beyonce : Halo  Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 1 Jan 2016 - 18:04 | |
| |
|
 | |
soizikette

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Jeu 21 Jan 2016 - 16:09 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer les partitions de Coldplay clocks et trouble s'il te plait? voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci pour tes partages! |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 31 Jan 2016 - 9:35 | |
| |
|
 | |
johndoe2178

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 20 Mar 2016 - 16:37 | |
| Bonjour, merci pour tout votre travail et les partages que vous proposez. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me fai_re parvenir les partitions de Sorry seems to be the hardest world et Can you feel the love tonight.Merci et encore bravo pour tous les partages que vous proposez.utilisateur: johndoe2178e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 20 Mar 2016 - 21:53 | |
| Bonsoir/bonjour johndoe2178!
C'est toujours bien de mettre l'interprète car ça facilite la vie de la personne qui expédie les partitions...
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 3 Avr 2016 - 15:13 | |
| |
|
 | |
elise09

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 3 Avr 2016 - 23:18 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer le book "una mattita" du ludovico enaudi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Merci d'avance |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 19 Avr 2016 - 0:23 | |
| Bonjour cristel.82
Tu as des demandes en attentes depuis le 03/04. Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.
Je te contacte par MP pour en savoir plus.
Musicalement,
Nicolas9 |
|
 | |
Be-H8

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 19 Avr 2016 - 13:52 | |
| Salut ! Pourriez-vous m'envoyer le book Divenire d'Einaudi? Ce serait super sympa merci ! mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Madame Pollux

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 19 Avr 2016 - 15:13 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer ces 2 partitions s'il te plaît? Billy Joel - Honesty Pascal Obispo - LucieAdresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup 
|
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mer 20 Avr 2016 - 7:08 | |
| |
|
 | |
Madame Pollux

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mer 20 Avr 2016 - 11:13 | |
| - cristel.82 a écrit:
- posté
Bien reçu, merci Cristel ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mer 20 Avr 2016 - 15:37 | |
| Bonjour cristel.82!
J'aimerais savoir si tu as répondu à la demande de elise09 qui remonte au 3 avril; c'est cette demande qui avait amené Nicolas9 à te laisser un MP...
Merci de me répondre. Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 3 Mai 2016 - 22:20 | |
| Bonjour cristel.82!
Je réitère ma demande n'ayant toujours pas eu de réponse de ta part et cela bien que tu sois passée sur la Caverne après celle-ci...
J'aimerais savoir si tu as répondu à la demande de elise09 qui remonte au 3 avril; c'est cette demande qui avait amené Nicolas9 à te laisser un MP...
Merci de me répondre. Diane P |
|
 | |
Lisa Puzzo

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 13 Mai 2016 - 20:13 | |
| Bonjour ! Serait-il possible de m'envoyer Beyonce - Halo et le book "Una Mattina" d'Enaudi? Un grand merci pour le partage ! Bonne soirée mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 13 Mai 2016 - 21:45 | |
| Bonsoir Lisa Puzzo et bienvenue sur le forum  - cristel.82 a écrit:
- Max 2 partitions ou 1 book par message
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Votre demande est un petit peu trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse": le book ou la partition !  Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 14 Mai 2016 - 9:09 | |
| |
|
 | |
Lisa Puzzo

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 14 Mai 2016 - 20:33 | |
| |
|
 | |
oswie

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Lun 31 Oct 2016 - 11:53 | |
| Bon jour Je serais intéressée par la partition d'Elton jhon Sorry seems to be the hardest word. D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 19 Nov 2016 - 18:25 | |
| Bonsoir cristel.82,
Vous avez une demande de oswie depuis le 31/10 et vous n’avez pas répondu…
Vous avez peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ?
Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Mariann28

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 19 Nov 2016 - 19:27 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrais avoir la partition d'Elton John Your song et Skinny Love de Birdy svp : ) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 2 Déc 2016 - 18:52 | |
| Bonjour cristel.82, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Et depuis, une autre demande s'est ajoutée... Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 02/01 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 1 Jan 2017 - 0:22 | |
| |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 1 Jan 2017 - 18:48 | |
| Bonjour Toutes les partitions ont été postées Je suis à jour!! Bonne année |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 1 Jan 2017 - 21:33 | |
| Merci cristel.82 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
plgmus

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 26 Sep 2017 - 13:08 | |
| Bonjour, pourrais je avoir svp le book Fame de lady Gaga? Merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Shino-chan

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 6 Oct 2017 - 18:32 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions de "Your song" et "Sorry seems to be the hardest word" de Elton John s'il vous plaît, à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
zubrowka

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Dim 8 Oct 2017 - 11:29 | |
| Bonjour Cristel, bonjour le forum Serait il possible de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le book suivant s'il vous plait? Ludovico Enaudi - Book Una mattinaD'avance, je vous remercie du temps passé à satisfaire nos besoins pianistiques Bon WE |
|
 | |
JEANSTER

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Ven 13 Oct 2017 - 22:16 | |
| Bonjour Christel ! Pourriez-vous s'il vous m'envoyer la partition Ludovico Enaudi - Book Una mattina s'il vous plaît ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance je vous remercie JEANSTER  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Mar 17 Oct 2017 - 13:21 | |
| Bonjour cristel.82,
Tu as 4 demandes en attente depuis plus de 15 jours et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 21 Oct 2017 - 17:39 | |
| A jour, tout a été envoyé |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 21 Oct 2017 - 19:53 | |
| Merci pour cette réponse et ces envois, cristel.82  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 7 Avr 2018 - 16:25 | |
| |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 7 Avr 2018 - 16:28 | |
| |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 7 Avr 2018 - 16:28 | |
| |
|
 | |
cristel.82

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 7 Avr 2018 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- Sam 7 Avr 2018 - 16:46 | |
| Bonjour cristel.82!
Pourquoi avoir posté 4 messages en 6 minutes disant que tout a été envoyé alors que tu n'avais reçu aucune demande depuis ton dernier envoi en octobre 2017?
Merci de faire attention et de ne pas poster inutilement.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi-  | |
| |
|
 | |
| Partitions diverses Adele-Birdy-Coldplay-Elton John-Ludovico Enaudi- | |
|