La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Bonzo72 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Bonzo72 Catpur13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Présentation de Bonzo72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonzo72
Nouveau membre
Bonzo72

Présentation de Bonzo72 Empty
MessageSujet: Présentation de Bonzo72   Présentation de Bonzo72 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:33

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume , 34 ans, batteur amateur et passionné de musique. Je viens de tomber sur ce site par hasard et quelle merveilleuse idée que ce partage des partitions  par la communauté :  )
Pas facile de trouver les partoches (même payantes)  de ses artistes préférés sur le net donc j'ai hâte de jeter un œil dans la caverne et compte bien participer à mon tour à l'enrichissement de celle -ci.

A bientôt :  )
Revenir en haut Aller en bas
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: Présentation de Bonzo72   Présentation de Bonzo72 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:18

Hello! Very Happy

Bienvenu sur le forum, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur Clin d\'oeil

A bientôt !
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Présentation de Bonzo72   Présentation de Bonzo72 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:47

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la caverne aux partitions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.

A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour VOUS ,chaque mois l'EQUIPE propose une sélection de partitions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bonzo72   Présentation de Bonzo72 Empty

Présentation de Bonzo72
Page 1 sur 1