-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Mariam alias Marimnesique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marimnesique
Nouveau membre
Marimnesique

Mariam alias Marimnesique  Empty
MessageSujet: Mariam alias Marimnesique    Mariam alias Marimnesique  EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:48

Code:

Bienvenue sur la Cav'

src="http://www.icone-png.com/png/16/15922.png"
alt="violonpiano">
class="elements">

Toi

Pseudo :
Marimnesique

Prénom : Mariam

Âge / Date d'anniversaire : 38 ans (21 oct 1977)

Ville / Pays : bourg en bresse

Description physique : femme, le reste pas important

Célibataire ou en couple : célibataire

Études / Métier : DUT organisation et gestion de production. Interim

Où seras-tu en 2030 : houla si je le savais mais vaut mieux pas

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : piano et accordeon chromatique

Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : piano russe et accordeon de location Beltuna

Motivation pour jouer : commencee à l'âge de 5 ans avec ma mère (prof de piano à la retraite et ancienne concertiste), j'ai fait le conservatoire de Lyon jusqu'à mes 15 ans. Adolescence dur, j'ai arrêté. Grosse erreur dans ma vie. Vers 25 ans je me suis tournée vers la danse irlandaise (competition) et le tango argentin, 2 passions que je continue d'assouvir. Depuis peu, j'ai racheté un piano d'occasion installé chez ma mère et c'est un pur bonheur qu'elle me refasse travailler et jouer des 4 mains endiablés avec un bon verre de porto (Diabelli, la tarentelle de Bocolli. ..). Nous sommes tellement heureuses de rejouer ensemble (avec toujours des chiens pour ecoûter et se faire caresser entre 2 morceaux). Et dans la foulée le tango argentin m'a amené à commencer l'accordéon chromatique (voulais bandonéon, mais compliqué de trouver un prof à la campagne). Heureusement mon prof d'accordéon adore les musiques du monde. Voilà pour la petite histoire.

Style de musique préféré : tango irlandais musique du monde et toutes les musiques qui me font savoir pourquoi j'aime jouer.

Artistes préférés : au piano. Bartok (le conservatoire a laissé des traces), diabelli. Sinon le tango argentin comme la tipica sanata ou gotan projet. Goran bregovitch .........

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

class="elements">Passion(s) / activité(s) autres
que la musique
: comme dis ci dessus, la danse est mon autre passion. Je pratique la danse irlandaise (comme dans riverdance, si vous connaissez)depuis 10 ans (petit arrêt pour mon fils) et le tango argentin est une danse sans limite tellement il y a à apprendre

Ton plus grand rêve : faire partie d'un groupe de musique de tango argentin entre autre Smile

Livre et/ou magazine préféré : policier tel que Fred Vargas et roman historique

Plat préféré : couscous

Marque de vêtements préférée : suis pas la mode

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : l'accordéon

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : j'aime pas cette question. Pfff heu, je répondrai un autre jour, suis balance donc c'est compliqué

La chose dont tu es le plus fier : faire encore de la scène avec la danse irlandaise

Qu'est-ce qui te fait rougir : la moindre emotion

Ce qui t'effraie le plus : perdre ma mere

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : bizarrement, je ne sais pas si la musique me plairait autant en tant que professionnel. Je suis payée pour danser et parfois c'est pas la joie. Donc vétérinaire si j'avais pu (toujours vécu avec des animaux)

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : pas d'idée

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : revenir tout simplement dans les années 80 mais à mon âge

L'objet de tes rêves : un piano Kawai (le piano de mon enfance)

Citation préférée : vivre dans le passé c'est être déprimé, vivre dans le futur c'est être angoissé donc vit le présent pour profiter pleinement

Expression préférée : supercalifragilidosexpialidosios

Tic ou manie : fumé

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : douche (très pragmatique comme reponse)

Quoi faire pour se défouler : des claquettes irlandaise pour les jambes et l'ambiance

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : ICI

Le lien vers ton site personnel : ICI

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : internet en cherchant des partitions

Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : forum apparemment très efficace et une superbe idée pour les musiciens aguerris et non aguerris

Un petit mot pour la fin : une petite valse?

Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

Mariam alias Marimnesique  Empty
MessageSujet: Re: Mariam alias Marimnesique    Mariam alias Marimnesique  EmptySam 28 Nov 2015 - 10:29

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la caverne aux partitions  Very Happy .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça Clin d\'oeil   )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Mariam alias Marimnesique
Page 1 sur 1