La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
présentation du nouveau menbre Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
présentation du nouveau menbre Catpur13
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

présentation du nouveau menbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu4402
Nouveau membre

présentation du nouveau menbre Empty
MessageSujet: présentation du nouveau menbre   présentation du nouveau menbre EmptySam 21 Nov 2015 - 19:23

bonjour a tous et a toutes
je me présente Manu , je suis de Loire atlantique , je prend des cours d'accordéon diatonique depuis 4 ans dans une association dont je suis aussi membre ,je suis aussi a la recherche de partition autre que celle de mais cours .
je suis heureux de faire parti ce forum .
cdl
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

présentation du nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau menbre   présentation du nouveau menbre EmptySam 28 Nov 2015 - 10:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la caverne aux partitions  Very Happy .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça Clin d\'oeil   )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour VOUS ,chaque mois l'EQUIPE propose une sélection de partitions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

présentation du nouveau menbre
Page 1 sur 1