| Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harmoking

| Sujet: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Ven 20 Nov 2015 - 16:17 | |
| Jouer de l'harmonica, c'est transformer son souffle en musique...c'est devenir musique depuis le fond de l'être, jusqu'au ras des lèvres. Jean Giono
TOUTE DEMANDE DEVRA ETRE FAITE SUR MA LISTE MAIS NON PAR mp
Aucune réponse ne sera faite par cette voie
Dès la réception de votre demande de partitions essayer au moins de remercier car je ne répondrai plus aux autres demandes de partitions
Pas plus de 3 partitions ou 1 book à la demande (merci de votre compréhension et collaboration)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRES IMPORTANT, N'OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER LE TITRE ET L'INTERPRETE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] indique de nouvelles partitions ou book rajoutés sur ma liste
Tous les books sont en fin de liste de A à Z aussi
(Aucune partition séparée pour les BOOKS)
Ainsi que les méthodes pour piano
méthode rose et méthode de John Thompson
A Adios amor Adios pampa mia/ Tango de Francisco Canaro, Marianito Mores Ah si j'étais resté célibataire/T. Luxembourg...1960 Aimer / Roméo et Juliette Presgurvic A Joinville-Le-Pont Etienne Lorin A la porte du garage Charles Trenet Aline / Christophe Alors je chante/ Rika Zaraï....1969 Alouette Gilles Dreux Ameno Era Amor, amor Tino Rossi A présent tu peux t'en aller Gérard Bourgeois/ Jean Max Rivière Après toi Vicky Léandros Aranjuez mon amour Joaquin Rodrigo
B Barbie girl Aqua Be bop a lula Gene Vincent Blueberry Hill Vincent Rose/Fats Domino Borsalino Claude Bolling Brasilia carnaval Les Chocolat's Brazil Ary Barroso/Ritchie Family Brigitte Bardot Miguel Gustavo/Dario Moreno Buona sera Louis Prima
C Ca va pas changer le monde Joe Dassin Carnaval de Venise(Trompette et piano) Harry James Casatschok Dimitri Dourakine/Rika Zaraï Ce George Adamo C'est d'la musique Norbert Glanzberg/Colette Renard C'est le refrain de ma vie Raymond Jeannot/Pétula Clark C'est ma chanson Charlie Chaplin/Pétula Clark Chanson sur ma drôle de vie Véronique Sanson Charlie t'iras pas au paradis/Gilbert Bécaud Chattanooga Choo Choo/Glen Miller/H. Warren (Arrangement par moi-même pour trio d'harmonicas chromatiques en Bb avec mélodie basses et accords, peut être joué au piano) Concerto pour une voix/Saint Preux Conquest of paradise du film Christophe Colomb/Vangelis Croquemitoufle/Gilbert Bécaud
D Dansez sur moi (girl talk) / Claude Nougaro Dans les plaines du Far West Créé par Yves Montant Demain/l'homme à l'harmonica/ Ennio Morricone Desafinado Antonio Carlos Jobim Désirée Gilbert Bécaud Dès que le printemps revient Hugues Aufray Ding - A - Dong D. Bakker/Teach In (Eurovision 1975) Dolannes mélodie Paul de Senneville/Olivier Toussaint/J.C. Borelli Domino André Claveau Douce France Charles Trenet Dream Lover (J'ai rêvé)
E Elle me dit/Mika Espana/suites de valses d'après la célèbre rapsodie d'Emmanuel Chabrier .............(partition piano).........................................par Emile Waldteufel...6 pages Est-ce ma faute ? Varel et Bailly/Jacqueline François Estudiantina/suite de valses sur des airs espagnol par Emile Waldteufel.......6 pages Et maintenant Gilbert Bécaud Et mourir de plaisir Michel Sardou
F Fais moi le couscous chéri Bob Azzam Fais ta prière Tom Dooley Maurice Ricet Flots du Danube/suite de valses de Ivanovici.....6 pages For me, formidable Charles Aznavour Frenesi Alberto Dominguez Frou-frou Henri Chateau Fume cette cigarette ! Eddy Mitchell Fumée aux yeux(smoke in your eyes) Jerome Kern/Les Platters
G Garde moi la dernière danse Galop des comédiens de Dimitri Kabalevski Granada
H Harmonica valse(mélodie et accords) Lucien Doubet/Pierre Boussereau Hello ...le soleil brille (Colonel Bogey)...du film:le pont de la rivière Kwaï Hymne à l'amour Edith Piaf
I I do, I do, I do, I do, I do Abba Il est mort le soleil Hubert Giraud/Nicoletta Il faut savoir Charles Aznavour I like Chopin/ Gazebo Il y a du soleil sur la France Stone et Charden I'm sorry Brenda Lee In the mood Joe Garland/Glen Miller In the navy Village people I walk the line Johnny Cash
J Jalousie (Tango) Jacob Gade Janine(valse-musette)trio d'harmonicas Albert Raisner J'avais rêvé d'un ange J'entends siffler le train Richard Anthony Jolie môme Léo Ferré Julie la rousse René Louis Lafforgue Just a gigolo (I ain't got nobody) David Lee Roth
K Kung Fu Fighting/Carl Douglas
L La chanson de Lara(Docteur Jivago) Maurice Jarre La corrida /Gilbert Bécaud La cucaracha Y. Thomson La danse du sabre Aram Khachaturian La dernière séance Eddy Mitchell La jolie Sardane Charles Trenet La Lambada/Llorando se fue Ulises Hermoza Gonzalez Landler (pour 2 harmonicas)valse Albert Raisner (avec accords)souvenir de l'Oberland La maladie d'amour Michel Sardou La marmite Dario Moréno La mer Charles Trenet La musique que j'aime Johnny Hallyday La paloma(tango) Yradier La panthère rose Henry Mancini La parade des soldats de bois(chant seul) Léon Jessel La plus belle chose au monde Sammy Fain (du film la colline de l'adieu) La promenade en traîneau(Sleigh ride) Leroy Anderson La terre promise(the promised land) Johnny Hallyday L'avventura Stone et Charden Le bleu de l'été (du film Alamo) Dimitri Tiomkin Le bougalou du loup garou Joe Dassin/Carlos Le canari (violon et piano) F. Poliakin Le chasseur Le mal de leur 20 ans Henri Salvador/Audrey Le ruisseau de mon enfance Adamo Les emmerdes Charles Aznavour Le temps des fleurs/Eddy Marnay/Rika Zaraï Love is blue André Popp
M Mack the knife Kurt Weill Ma-ry-lène Gérard Blanc/Fred Fassert Ménilmontant Charles Trenet Mes jeunes années Charles Trenet/Les compagnons de la chanson
N
Nick Nack Paddy Whack Les compagnons de la chanson Night and day Cole Porter Nikita Elton John Noël des petits moineaux Xavier Privas (chant uniquement)
O O' cangacèiro Armand Mestral Oh les filles Au bonheur des dames Once upon a time in the West Ennio Morricone/jacqueline Boyer Only you Les Platters On n'a pas tous les jours 20 ans Léon Raiter/Berthe Sylva
P Paris brule-t-il ? Maurice Jarre/Mireille Mathieu Parle plus bas (Le parrain) Nino Rota Patchouli chinchilla Emil Stern/Régine Personnalités.....(elle a le....elle a la....) Sacha Distel Pizzicati (arrangement pour harmonica Léo Delibes et piano) Pour moi la vie va commencer Johnny Hallyday
Q Quando, quando, quando /Tony Renis Que sera sera /Jay Livingston & Ray Evans/Doris Day Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux /Paul Misraki Qu'il fait bon vivre /Les compagnons de la chanson Quisas, quisas, quisas /Osvaldo Farres
R Ramaya Stan Regal/Afric Simone Retiens la nuit Georges Garvarentz/Johnny Hallyday Romantica Renato Rascel Romanza Andréa Bocelli
S [Steak Saignant est trop beauw <3] les copains Gilbert Bécaud Sanomi Urban Trad Save your kisses for me(eurovision 1976) Lee Sheridan/Brotherhood of man Skyfall/Adele Swedish rhapsody/Percy Faith
T The ludlows/légends of the fall James Horner The third man time(3ème homme) Anton Karas Tico tico/Zequinha Abreu Train d'enfer/the orange blossom special/Ervin T. Rouse
U Un clair de lune à Maubeuge Pierre Perrin & Claude Blondy/Bourvil Un, deux, trois.. Catherine Ferry/Eurovision 1976
V Valse(très peu connue jeunesse de Chopin) Frederick Chopin Vanina Max Crook & Del Shannon/Dave Venus/Les compagnons de la chanson Verone Gérard Presgurvic Viens poupoule/Adolphe Spahn - époque 1900 Vivre Luc Plamondon
W Wild cat blues/Thomas Waller/Clarence Williams,accompagné du CD Wody Woodpecker/Georges Tibbles and Ramey Idriss(movie)
Y Y.M.C.A. Village people
BOOK, SONGBOOK, ANTHOLOGY, BEST OF, etc....
(Aucune partition séparée pour les books)
A ABBA GOLD..............Greatest hits....................93 pages SOMMAIRE Dancing Queen,Knowing me,knowing you,Take a chance for me,Mamma mia, Lay all your love on me,Super trouper,I have a dream,The winner takes it all, Money,money,money,S.O.S.,Chiquitita,Fernando,Voulez-vous,Gimme!gimme!gimme!, Does your mother know,One of us,The name of the game,Thank you for the music, Waterloo.
B Bananarama.............;Wow..!.............................52 pages SOMMAIRE I can't help it/I heard a rumour/Some girls/Love in the first degree/ Once in a lifetime/Strike it rich/Bad for me/Come back/ Nathan Jones/I want you back/Mr. Sleaze
Ben L'oncle soul................................Album complet envoyé en 1 fois en pdf SOMMAIRE Soul man...................................6pages Petite soeur...............................5pages Mon amour................................5pages Elle me dit..................................6pages I don't wanna waste...................6pages Come home...............................6pages L'ombre d'un homme..................6pages Ain't off to the back....................6pages Lise............................................7pages Demain j'arrête...........................4pages Partir..........................................5pages Lose it........................................5pages Back for you...............................4pages Seven nation army......................4pages
Easy BLUES.....The complète piano player.....47 pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Ain't misbehavin/Basin street blues/Bluesette/Body and soul/Can't help lovin' dat man/ Fever/Georgia on my mind/Go away blues/Here's that rainy day/ I ain't got nobody(and there's nobody cares for me)/I got it bad and that ain't good/ In a sentimental mood/It ain't necessarily so/Lover man(Oh where can you be)/ Moanin'/Mood indigo/Ol'man river/Smoke gets in your eyes/Solitude/Summertime/ The Lady sings the blues.
Bocelli Andréa............ Anthology...115 pages...(envoyé en 1 fois) SOMMAIRE The prayer,Ave Maria/Gounod,Ave Maria/schubert,Che gelida manina,conte partiro, Core 'Ngrato,Di quella pira,Fronditenere....ombra mai fu,Il mare calmo della sera, La donna è mobile,Nel cuore lei,Nessum dorma,'O mare e tu,Panis angelicus, Recondita armonia,Romanza,Se quel guerrier io fossi!..,Sogno,Vivere,L'abitudine, Se la gente usasse il cuore,Vivo per lei.
Brant Mike.................L'essentiel.....35 pages....(envoyé en 1 fois) SOMMAIRE C'est comme ça que je t'aime,C'est ma prière,Dis-lui(Feelings), Elle a gardé ses yeux d'enfants,Laisse moi t'aimer,L'oiseau noir et l'oiseau blanc Mais dans la lumière,On se retrouve par hasard,Parce que je t'aime plus que moi, Qui pourra te dire,Rien qu'une larme,Serre les poings et bats toi, Tout donné, tout repris,Viens ce soir..
C Chopin.....................15 valses..............80 pages Chopin......................21 nocturnes..... 110 pages Chopin......................51 mazurkas......149 pages
K Kaempfert Bert............piano album.......................60 pages SOMMAIRE Wonderland by night,The happy trumpeter,Tootie flutie,A swingin' safari, Afrikaen beat,Gemma,Mexican market day,Sunday in Madrid,Now and forever, Gentleman Jim,Only those in love,Danke schoen,Don't talk to me,Living it up, Tricky trombone,Easy going,Give and take,Tipsy Gypsy,Fluter's holiday, Dutch treat, Two on a tune.
L Collection LIBERACE......Piano solo...songbook.....29pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE 12th street rag,Beer barrel polka,I don't care,Sentimental journey, September song,Sincerely yours.
M
Michael Franck...............songbook.....105pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Don Pedro,Les caraïbes à la maison,Elle était là,Tous les bouquets se fanent, Toutes les femmes sont belles,Aimez-nous,on vous aime,Pour faire chanter un homme, C'est dommage,Sarai sempre di più,C'est l'amour qui nous mène, Tourne la valse infinie,Il est toujours question d'amour,Un petit homme, Les filles des Antilles,J'adore les femmes,L'amour ça brûle,Mes lettres à moi, On a joué on a perdu,Le petit café du grand amour,Un amour fou.
N Noah Yannick...............Charango....70 pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Donne-moi une vie,Danser,Aux arbres citoyens,Je suis tombé,Couleurs d'aimer, Assez bon pour moi,C'est toi,J'y crois encore,Destination ailleurs, La vie nous donne,Un jour,Là,Te quiero,Dans et sur mes bras,(Bonus)Tu es là.
Noah Yannick...............Pokhara......68 pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Si tu savais,Ose,Laissez-nous essayer,J'aurais du comprendre,C'est là, Quand ils sont là,Yé mama yé,Mon eldorado,Au niveau du sol,Tout le monde, Chaque matin,Yessaï,Dans l'eau de la claire fontaine.
Nougaro Claude...................Songbook...134 pages..(envoyé en 1 fois) SOMMAIRE J'ai perdu le mont blanc dans la neige,Les pas,Cécile ma fille,Le jazz et la java, Tu verras,Sing sing song,Nougayork,Si cigales m'étaient contées,Bidonville, Toulouse,Je suis sous,Rimes,Dansez sur moi,A tes seins,Le cinéma,Tic-tac, Petit taureau,Le coq et le pendule,Comme l'hirondelle,Une rivière des Corbières, Beaucoup de vent,Don quichotte et Sancho,C'est une Garonne,Armstrong, Un été,Une petite fille,L'enfant phare,La planète bleue,Bras dessus,bras dessous.
P Pirates des Caraïbes volume 1.................32 pages The curse of the black pearl SOMMAIRE The medallion calls, The black pearl, Blood ritual/Moonlight serenade, Underwater march, To the pirates'cave!, He's a pirate, One last shot.
Pirates des Caraïbes volume 2...................46 pages Dead man's chest SOMMAIRE Jack Sparrow, The kraken, Davy Jones, I've got my eye on you,Dinner is served, Two hornpipes, Wheel of fortune, Davy Jones Plays his organ.
Pirates des Caraïbes volume 3...................49 pages At world's end SOMMAIRE At wit's end, Up is down, Singapore, One day, I see dead people in boats, I don't think now's the time, Drink up me hearties, Brethren court.
Presley Elvis.........................Songbook....45 pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Love me tender,Way down,Old shep,Can't help falling in love with you, Return to sender,I got stung,His latest flame,I'm left,you're right,she' gone, Mystery train,Good luck charm,Wooden heart,That's all right,Teddy bear, King creole,Loving you,My baby left me,All shook up,In the ghetto.
S Souchon Alain.......Ecoutez d'où ma peine vient....61pages(envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Rêveur,Les saisons,Ecoutez d'où ma peine vient,Elle danse,La compagnie,8m2, Parachute doré,Sidi ferouch,Oh la guitare,Bonjour tristesse, Popopo.
V Voulzy Laurent.....................Songbook....62 pages (envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Idéal simplifié,Karin Redinger,Cocktail chez mademoiselle,Le coeur grenadine, Les nuits sans Kim Wilde,Désir,désir,Le soleil donne,Belle île en mer Marie galante, Liebe,Mayenne,My song of you,Grimaud,Bopper en larmes,Surfing Jack,Ricken.
W Winehouse Amy..........Back to black.............66 pages SOMMAIRE Rehab/You know I'm no good/Me and Mr. Jones/ Just friends/Back to black/Love is a losing game/Tears dry on their own/ Wake up alone/Some unholy war/He can only hold her/Addicted..
Winehouse Amy..........FRANK....Songbook....63pages(envoyé en 1 fois) SOMMAIRE Stronger than me/You sent me flying/Cherry/Fuck me pumps/Know you now/ I heard love is blind/Moody's mood for love/Teo licks/Take the box/ (There is) No greater love/In my bed/What is it about men/Help yourself/ October song/Amy Amy Amy/Brother/Mr Magic(through the smoke).. EnregistrerEnregistrerEnregistrer |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Ven 20 Nov 2015 - 16:21 | |
| bonjour Diane j'espère avoir réussi à renouveler ma liste à bientôt harmoking |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Ven 20 Nov 2015 - 16:56 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum! 
Quelques conseils:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Jeu 31 Déc 2015 - 16:56 | |
| Je souhaite à tous les membres, modérateurs, staff etc...! de la caverne une très bonne année 2016 harmoking |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 2 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bonjour, serait il possible de m'envoyer barbie girl d'Aqua, la maladie d'amour de Sardou et Frou-Frou de Henri château? Merci par avance et bonne annee 2016! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 4 Jan 2016 - 16:58 | |
| c'est posté pour Lili bonne réception et bonne année en musique harmoking |
|
 | |
jojo99

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 10 Jan 2016 - 11:01 | |
| Bonjour Harmoking Serait-il possible d'avoir le songbook de Michael Franck Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année Jojo99 josephpastor@orange.français |
|
 | |
jojo99

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 10 Jan 2016 - 11:04 | |
| Petite erreur de frappe sur mon E-mail C'est josephpastor@orange.fr |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 10 Jan 2016 - 15:14 | |
| Bonjour jojo99! Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 10 Jan 2016 - 19:55 | |
| c'est posté pour jojo bonne réception et bonne année également harmoking |
|
 | |
Rubis1979

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 11 Jan 2016 - 18:28 | |
| Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer les books suivants à l'adresse : Adresse-mail supprimée par NikitaPresley Elvis.........................Songbook....45 pages (envoyé en 1 fois)SOMMAIRE Love me tender,Way down,Old shep,Can't help falling in love with you,Return to sender,I got stung,His latest flame,I'm left,you're right,she' gone,Mystery train,Good luck charm,Wooden heart,That's all right,Teddy bear,King creole,Loving you,My baby left me,All shook up,In the ghetto. Merci beaucoup, passez une belle journée.Hélène |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 11 Jan 2016 - 18:31 | |
| Bonsoir Rubis1979Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je vous envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de votre message Nikita |
|
 | |
vio1212

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 11 Jan 2016 - 18:33 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plait Chopin......................21 nocturnes..... 110 pagesvoici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 12 Jan 2016 - 10:32 | |
| c'est posté pour violaine bonne réception harmoking |
|
 | |
jojo99

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 12 Jan 2016 - 14:23 | |
| Partition dans ma boite Merci et bonne fin de journee A+ jojo |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 13 Fév 2016 - 14:22 | |
| Bonjour harmoking... Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir s'il te plait? La musique que j'aime de (Johnny Hallyday)Retiens la nuit de (Johnny Hallyday)Merci pour le partage Salutations... alex30stlaurent@outlook.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mer 2 Mar 2016 - 13:56 | |
| Bonjour harmoking,
Vous avez une demande de Alex30 depuis le 13/02 et vous n’avez pas répondu… Pourtant, vous vous êtes connecté sur le forum le 14/02...
Vous avez peut-être envoyé la(es) partition(s) en oubliant de laisser un message pour signaler votre passage ? Vous n’avez pas vu la demande (plus de notifications) ? Vous manquez de temps actuellement ?
Je vous envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement Nikita
|
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mer 2 Mar 2016 - 17:53 | |
| effectivement, c'est un oubli de ma part c'est réparé les partitions sont postées merci de me l'avoir rappelé bonne réception à alex30 harmoking |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mer 2 Mar 2016 - 18:11 | |
| Merci pour votre réactivité  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour harmoking Mer 2 Mar 2016 - 19:14 | |
| Bonsoir harmoking...
Partitions reçues Un grand merci Pour le retard,c'est pas grave Bonne soirée... |
|
 | |
jml2015

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 5 Mar 2016 - 18:09 | |
| bonjour et bravo pour ce large choix de propositions musicales, pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur les partitions suivantes, c'est avec plaisir que je vous les demande,Merci encore jean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hymne à l'amour Edith Piaf Just a gigolo (I ain't got nobody) David Lee Roth La mer Charles Trenet
Dernière édition par jml2015 le Sam 5 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 5 Mar 2016 - 18:34 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [size=14]Pas plus de 3 partitions ou 1 book à la demande (merci de votre compréhension et collaboration)
Bonjour jml2015 ! L'auteur de cette liste aux partitions a donné une limite au nombre de partitions que les membres peuvent lui demander. Ici, elle est de 3. Si tu la dépasses, il est fort probable que cette personne ne t'envoie aucune des partitions que tu as demandées. Tu peux utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour pouvoir rectifier ta demande. Veille à faire attention à ce point lors de tes prochaines demandes ! Musicalement, Nicolas9 |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 8 Mar 2016 - 16:48 | |
| les partitions sont postées pour jml bonne réception harmoking |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 14 Mar 2016 - 7:38 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir Just a gigolo (I ain't got nobody) David Lee Roth etVoulzy Laurent.....................Songbook....62 pagesmerci d'avance,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TiLouve

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 14 Mar 2016 - 8:30 | |
| Bonjour Harmoking, Peux-tu m'envoyer s'il te plait : L'hymne à l'amour de Piaf Jolie môme de Léo ferré et Just a gigolo de David Lee Roth? Merci beaucoup et bonne journée Nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 15 Mar 2016 - 11:46 | |
| tout est posté bonne réception et bonne musique harmoking |
|
 | |
Mamanmaud

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 4 Avr 2016 - 14:50 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer le ABBA gold greatest hit un grand merci et bonne journée  Maud. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 4 Avr 2016 - 17:18 | |
| c'est posté pour Maud bonne réception harmoking |
|
 | |
LéoFag

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 4 Avr 2016 - 18:17 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer le book ABBA GOLD-Greatest hits?Un grand merci pour le partage des partitions![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 4 Avr 2016 - 18:58 | |
| c'est posté pour leo bonne réception harmoking |
|
 | |
phaphie

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 21 Aoû 2016 - 17:25 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre SongBook deNougaro? Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 19 Sep 2016 - 17:03 | |
| Bonjour harmoking!
Il y a une demande de phapie qui attend une réponse depuis presque un mois...
Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu as oublié ou...
Je te laisse un courriel afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 19 Sep 2016 - 18:33 | |
| voilà c'est posté pour phaphie effectivement je n'avais rien reçu en alerte mille excuses, c'est réparé, merci Diane harmoking |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
jeff0101

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Lun 13 Fév 2017 - 23:48 | |
| Bonjour Harmoking ! J'aurais aimé recevoir, svp : - J'entends siffler le train de Richard Anthony -Save your kisses for me(eurovision 1976) Lee Sheridan/Brotherhood of man
Merci d'avance ! Jeff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 14 Fév 2017 - 10:29 | |
| bonjour c'est posté pour Jeff bonne réception harmoking |
|
 | |
Bruno Lady

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 14 Fév 2017 - 10:56 | |
| Bonjour Harmoking, Je serais intéressé par : Easy BLUES.....The complète piano player.....47 pagesMerci à toi, Bruno Lady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeff0101

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Mar 14 Fév 2017 - 20:06 | |
| Bonjour Harmoking,
Merci pour les partitions !
Bonne soirée,
Jeff |
|
 | |
Beth34

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Jeu 16 Fév 2017 - 17:21 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la chanson suivante s'il vous plait? Fumée aux yeux(smoke in your eyes) Jerome Kern/Les Platters à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
christie

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Ven 17 Fév 2017 - 5:39 | |
| bonjour,Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante:Easy BLUES.....The complète piano player.....47 pages (envoyé en 1 fois)par avance, je vous remerciechristie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 18 Fév 2017 - 18:26 | |
| tout est posté bonne réception harmoking |
|
 | |
Bruno Lady

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 19 Fév 2017 - 8:27 | |
| Bonjour Harmoking,
Encore merci pour le Book Easy Blues.
Bruno Lady |
|
 | |
christie

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 19 Fév 2017 - 10:06 | |
| merci pour le book easy blues
bon dimanche |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Jeu 4 Mai 2017 - 18:47 | |
| Bonjour harmoking...Peux-tu me faire passer s'il te plait?"Julie la rousse de René Louis lafforgue""Le bleu de l'été de Dimitri Triomkin"Je te remercie par avanceSalutations...stagstlaurent@gmail.com |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Ven 5 Mai 2017 - 18:55 | |
| c'est posté pour Laurent bonne réception harmoking |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 6 Mai 2017 - 9:54 | |
| Bonjour harmoking...
J'ai bien reçu les deux partitions
Je t'en remercie
Bon week-end... |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Sam 13 Mai 2017 - 9:21 | |
| Bonjour, Merci d'avance pour me faire parvenir la partition suivante : Romantica Renato RascelCordialementMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 14 Mai 2017 - 9:44 | |
| c'est posté pour Jean-Pierre bonne réception harmoking |
|
 | |
JP30

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 14 Mai 2017 - 10:29 | |
| Encore un grand merci ! Cordialement JP30 |
|
 | |
nico77

| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... Dim 14 Mai 2017 - 13:34 | |
| Bonjour. Serait-il possible de m'envoyer : Pirates des Caraïbes volume 3 (49 pages)S'il te plait, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Bonne musique. A plus, Nico.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues...  | |
| |
|
 | |
| Piano / Partitions de A à Z + Songbook - Variété/Musique légère/Classique/Jazz/Blues... | |
|