Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo84
Nouveau membre
elo84

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:51

Bonjour,

Petite présentation rapide,
Elodie, 26 ans, je viens juste de débuter l'accordéon diatonique il y a un mois et demi maintenant.
Je prends des cours collectif tous les quinze jours, et suivi des cours en ligne, et bidouille aussi dans mon coin.
Je joue quasiment tous les jours maintenant, un peu comme une obsession...!
Mon grand père jouait de l'accordéon chromatique, j'ai toujours adoré ça j'ai hérité du sien mais n'est pas encore osé posé les doigts dessus!
J'ai fait de la batterie pendant 4 ans quand j'étais ado. Mon expérience musicale s'arrête là.
Si ce n'est que la musique m'accompagne partout, je suis plutôt chanson française, rock, reggae, ska.
Et avec l'accordéon je m'ouvre à d'autres styles...! Smile

Sinon dans la vie je suis une grande passionnée de chevaux, (habitué des forums par ce biais d'ailleurs), et j'en fais également mon métier puisque je suis pédicure équin.

Je n'aurais certainement dans un premier temps plus à demander des partitions qu'à en proposer, mais j'espère qu'au fil du temps la tendance s'inversera!
Revenir en haut Aller en bas
Jack'
Modératrice
Jack'

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 28 Nov 2015 - 10:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la caverne aux partitions  Very Happy .

Pour commencer, je t'invite à aller voir le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la même occasion  .

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nous sommes là pour ça Clin d\'oeil   )

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur la caverne aux partitions.
 A bientôt!

Jack'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue
Page 1 sur 1