-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+108
ColineH
luciedi
Mélissa 12
A Fine Frenzy
Benoit74
Clara Herpin
jlaborde
lenat26
bloubi
KAYAK
chipalette
arlimazo
encloque
augustin2608
gaugau78
Zoelisy
Jackoo
DENLEG
ballandraux
templier59250
dady_1er
MatZic
ahlys
GUERAUD
Brigitte56370
Quentin accordéon.
Sophiebe
catycat
aurianeso
pipeaux06
Maëva Musette
Blue123
sophie bech
alan2
alexterieur6
Firaponte
Nina22
maloa
Tnemelc70
véroniqua
phimova
lilette8873
Lolygrygv
BrigitteR
marius22
capelle
bailleuxpm
serge.sochard@sfr.fr
chocotofff
patrick93600
damien34700
domifa
Dricce
cc22
Lau44
dad37
mg
Galetteso6
mariececilealexandre
eurielle56
thilma
gegeours
klav
Kems56
lizoux
bavaria59
vm64
lauredejoy
jeanlouis.lozano.3
Anne
briot
LE GALL JEAN
dadacoc
Anouna Nip
Tinaël
victonique
GUELUY
jcb42140
fouchtra
Victor F
crash
Pierre314
personne974
sissou1212
Agi
lapetitesire
P D G
vieugreement
Salomé1304
mlleapo
Serge 1
lulamae
Surfil
tristounette
mael60
Machefer
petite-plume-desossee
60marie
quistinic
Camae19
Valentin
lolopdm
Nikita
klescop
nanou59163
elo84
Diane P
Ernst Jocelyne
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:29

Rappel du premier message :

Le peu de partitions que je propose sont pour accordéon ou adaptées pour et je les joue toutes avec plaisir!
la noyée yann tiersen
la balade nord irlandaise
J'ai demandé à la lune indochine
Je veux de zaz
La bohème aznavour
Emmenez moi aznavour
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you version que j'ai trouvé puis adaptée... Je l'adore, ça rend super
let it be  Lennon version un peu élaborée mais magnifique
Yesterday John lennon
Imagine beattles
Les yeux noirs version hyper jolie
J'veux du soleil . Au petit bonheur
New york avec toi - Telephone

Dernière édition par Ernst Jocelyne le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toul31
Débutant

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:59

Bonjour
Je serais très intéressé par les 3partitions suivantes :
la balade nord irlandaise
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo

J'ai repris mon accordéon depuis peu et voudrais renouveler mon répertoire essentiellement composé de musette...
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(merci pour l'alerte... [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 3418418207 )
Merci beaucoup par avance
Cdlt

Dernière édition par Toul31 le Ven 12 Fév 2021 - 17:10, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:03

Bonjour Toul31 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Ernst Jocelyne a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:04

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne !

Tu as plusieurs demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:04

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne,
Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2021 - 3:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sujet ouvert! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste!
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2021 - 20:21

Toutes les partitions envoyees
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2021 - 23:06

Merci beaucoup Ernst Jocelyne!

Diane P
CLEMOTCORINNE
Nouveau membre
CLEMOTCORINNE

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:26

Bonjour,
Je souhaiterais avoir 2 partitions :
- un homme debout
- j'veux du soleil
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

Corinne
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptySam 24 Avr 2021 - 10:45

C'est fait Corinne!
Ofeelie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:44

Bonjour, est -il possible de m'envoyer ;
je veux du soleil - au petit bonheur,
New york avec toi - telephone,
J'ai demandé à la lune -indochine 
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:19

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne !

Tu as une demande en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:46

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:18

Bonjour Ernst Jocelyne,

Vous n'avez pas donné suite aux messages que nous vous avons laissés.

Votre liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À votre retour, vous pourrez la réactiver en contactant une modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile

Diane P
PS: je vous envoie un MP.
Melchior
Administrateur
Melchior

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 13:51

Liste rouverte à la demande du membre Ernst Jocelyne Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:02

Bonjour Ernst Jocelyne!

N'oublie pas de laisser un message ici lorsque tu auras répondu aux demandes en attente.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 16:53

Bonjour Ernst Jocelyne!

Voilà plus d'un mois que nous attendons que tu répondes aux demandes «ignorées» et que tu laisses un message.

Je verrouille donc ta liste jusqu'à ce que tu me contactes pour m'indiquer que tu es prête à répondre.

Je t'envoie un MP.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:30

Merci Ernst Jocelyne!

Diane P
capelle
Membre bavard
capelle

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:36

Bonjour
Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition j'veux du soleil -au petit bonheur ?
Avec tous mes remerciements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptySam 28 Aoû 2021 - 8:03

C'est fait Capelle!
capelle
Membre bavard
capelle

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est fait Capelle!
Un grand merci pour l'envoi de cette partition.
Jean Marie Capelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 7 Empty

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7