La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Catpur13
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:29

Rappel du premier message :

Le peu de partitions que je propose sont pour accordéon ou adaptées pour et je les joue toutes avec plaisir!
la noyée yann tiersen
la balade nord irlandaise
J'ai demandé à la lune indochine
Je veux de zaz
La bohème aznavour
Emmenez moi aznavour
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you version que j'ai trouvé puis adaptée... Je l'adore, ça rend super
let it be  Lennon version un peu élaborée mais magnifique
Yesterday John lennon
Imagine beattles
Les yeux noirs version hyper jolie
J'veux du soleil . Au petit bonheur
New york avec toi - Telephone

Dernière édition par Ernst Jocelyne le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ernst Jocelyne
Membre bavard

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 7:19

C'est fait.
Je n'avais pas vu les demandes.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:29

Merci beaucoup Ernst Jocelyne!

Diane P
Maëva Musette
Connaisseur
Maëva Musette

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:23

Merci beaucoup pour les partitions.

Musicalement,

Maëva.
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:07

Bonjour
pourrais tu partager
Les yeux noirs version hyper joli
imagine les beatles
un homme debout capéo

Un grand merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:08

C'est fait!
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:33

Reçu, merci encore
salut
pipeaux06
Connaisseur
pipeaux06

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:46

Bonjour,

j'aimerais bien avoir:

AZNAVOUR, emmenez-moi.

merci.

Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:49

C'est fait pipeaux06
aurianeso
Nouveau membre
aurianeso

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:41

Bonjour Jocelyne,

Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît (mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])?

la noyée yann tiersen
J'ai demandé à la lune indochine
La bohème aznavour
Un homme debout Capéo

Merci beaucoup!! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:32

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne!

Tu as une demande de aurianeso en  attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:47

C'est OK
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:38

Merci Ernst Jocelyne!

Diane P
catycat
Nouveau membre
catycat

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:47

Bonjour, je voudrais bien, l'homme debout de capeo, d'avance un grand merci. bonne journée; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:39

Bonjour catycat et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a aussi des artistes qui sont, à la demande de certains éditeurs, interdits de circulation sur la Caverne; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Au plaisir,
Diane P
catycat
Nouveau membre
catycat

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:38

Un grand merci! le plus dur reste à faire!! bosser le morceau Clin d\'oeil. merci beaucoup
Sophiebe
Nouveau membre
Sophiebe

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:09

Bonjour

Serait il possible d’avoir les partitions suivantes pour accordéon chromatique
Un homme debout
La bohème
La foule

Merci encore
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:12

Bonjour Sophiebe et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions !  

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie les partitions pense à corriger avant l’envoi.

Mais si Ernst Jocelyne a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Sophiebe
Nouveau membre
Sophiebe

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:26

Bonjour
serait-il possible d’avoir les partitions suivantes à l’accordéon chromatique
La foule
Un homme debout
La bohème
Sophie.bechennec @free.fr
Ne pouvant pas laisser mon mail j’ai laissé un espace entre@ et l’adresse e-mail pour que vous puissiez me répondre comme la indiquer le modérateur
Merci encore et désolé pour ce nouvel envoi

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019 - 23:33

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne!

Tu as une demande de sophiebe en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:01

C'est OK!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:52

Merci Ernst Jocelyne!

Diane P
Quentin accordéon.
Nouveau membre
Quentin accordéon.

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:45

Bonjour Jocelyne,
serait-il possible d’avoir les partitions suivantes à l’accordéon chromatique
Je veux de zaz
La bohème aznavour
Emmenez moi aznavour
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you
let it be Lennon

Mon email : quentinmarivain@.outlook.fr
J'ai ajouté un point après le @ qui n'existe pas mais nécessaire pour l'envoi de mon e-mail en tant que nouveau membre.
Merci énormément !! Smile

Quentin
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:26

c'est fait!
Brigitte56370
Nouveau membre
Brigitte56370

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 14:22

Bonjour je cherche bessame mucho pour accordéon diato vous l'auriez?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 16:38

Bonjour Brigitte56370 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Cette partition n'est pas offerte sur la liste de Ernst Jocelyne;  il est donc inutile de la lui demander et surtout que sa liste est pour accordéon chromatique -c'est toujours précisé dans le titre de la liste lorsque c'est pour diato-.

Mais il y a Damien34700 qui l'offre pour diato 2 rangs:
Il faudrait donc lui en faire la demande -tu cliques sur le lien  puis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu dois laisser ton adresse courriel car c'est ainsi que les partitions s'échangent sur le forum.

Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.  Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

De plus, il faut aussi éviter de faire la même demande sur plus d'une liste afin d'éviter que les membres qui partagent leurs partitions les envoient inutilement...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 23 Nov 2019 - 16:39, édité 1 fois
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:29

Bonjour Brigitte,
Non je n'ai pas cette partition; désolée de ne pouvoir vous aider...
lilette8873
Connaisseur
lilette8873

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:07

Bonjour,

Serait-il possible de me faire partager les partitions suivantes svp?
Je veux de zaz
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you
let it be  Lennone
Imagine beattles

Merci beaucoup
Musicalement
Joyeuses fêtes ^^
Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GUERAUD
Nouveau membre
GUERAUD

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:06

bonjour, je recherche un homme debout de Claudio capeo et j'ai remarqué que tu avais still loving you:est-il possible de l'avoir?
merci et bonne fin d'année!

Citation supprimée et titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:31

Bonjour GUERAUD et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Ernst Jocelyne a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Au plaisir,
Diane P

Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:35

Fait Lilette mais j'attends toujours l'adresse de guéraud!
ahlys
Nouveau membre
ahlys

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:20

Bonjour Smile Serait-il possible de m'envoyer La noyée de Tiersen svp ?

Merci !

Alice

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:46

Bonsoir/bonjour ahlys et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Ernst Jocelyne a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

De plus, je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P

MatZic
Nouveau membre
MatZic

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..    [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:04

Bonjour
Votre site est très fourni, peut-être trop d'ailleurs 😁👍...je n'arrive pas à trouver les partitions pour accordéon de New York avec toi de Téléphone.
Merci pour votre aide

Vous pouvez m'envoyer la partition à l'adresse suivante :
matzic37@ gmail.com (espace entre @ et gmail)
Merci

Titre de la liste rétabli par Nikita

Dernière édition par MatZic le Sam 29 Fév 2020 - 15:47, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:42

Bonjour MatZic et bienvenue sur le forum ! Smile

Eh bien tu ne t'es pas si mal repéré que cela dans les dédales de la Caverne puisque tu as trouvé ici une liste qui propose cette partition. Clin d\'oeil
Par contre, il manque une chose essentielle pour que Ernst Jocelyne puisse te faire parvenir la partition: ton adresse-mail !

Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Mais si Ernst Jocelyne a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Et j'ajoute une chose: Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de Ernst Jocelyne.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:49

Matzic c'est fait!
dady_1er
Nouveau membre
dady_1er

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:24

Bonjour 

Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer les partitions de 
Un homme debout 
Emmenez moi 
Et je veux

Merci d’avance 
Bonne soirée

catycat
Nouveau membre
catycat

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:59

Bonjour jocelyne, tu as décidement pleins de chanson trop chouette ! je veux bien quand tu peux, la ballade nord irlandaise, et still loving you,imagine, la noyée,et j'ai demandé la lune. . merci beaucoup. bonne journée

Dernière édition par catycat le Sam 28 Mar 2020 - 18:37, édité 1 fois
templier59250
Connaisseur
templier59250

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:39

Bonsoir
j'ai vu sur votre liste de partition que vous aviez la ballade nord irlandaise pourriez vous me l'envoyer dans mon adresse E-mail qui est Adresse-mail supprimée par Nikita pour dépassement dans les demandes quotidiennes si c'est possible vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée Jean Claude avec tous mes remerciement.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:53

Bonsoir templier59250,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP.
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita

John Lennon
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:49

catycat et daddy c'est fait!
Templier, j'attends ton adresse mail.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:32

Bonjour Ernst Jocelyne!

templier59250 devra te faire une nouvelle demande en n'oubliant pas son adresse courriel s'il veut obtenir quelque chose.

Au plaisir,
Diane P
catycat
Nouveau membre
catycat

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:25

un grand merci à toi jocelyne! bonne journée.
ballandraux
Débutant
ballandraux

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:18

bonjour Jocelyne
pourrais tu m 'envoyer un homme debout de claudio capéo 
merci
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:59

fait!
DENLEG
Nouveau membre
DENLEG

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:34

Bonjour Jocelyne
Fan de Téléphone depuis longtemps et d'accordéon depuis peu, pourrais-tu m'envoyer la partition de new york avec toi ?
Mon adresse mail est den.legendre@ gmail.com (avec un espace en trop entre @ et gmail à supprimer.

Merci d'avance, Denis

Titre de la liste rétabli: Diane P

Dernière édition par DENLEG le Ven 1 Mai 2020 - 9:49, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:58

Bonjour DENLEG et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié malheureusement d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:26

denleg, c'est fait!
Jackoo
Débutant
Jackoo

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:17

Bonjour,

Merci de m'envoyer les partitions :
- un homme debout 
- les yeux noirs

Cordialement 

Jacques  

Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:01

c'est fait!
Jackoo
Débutant
Jackoo

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:07

Bonsoir

Partitions bien reçues ... merci 
Je me dépêche de les découvrir

Cordialement 

Jacques
gaugau78
Connaisseur
gaugau78

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:50

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?

[size=35]la noyée yann tiersen
[/size][size=35]Je veux de zaz
[/size][size=35]Still loving you
[/size][size=35]Les yeux noirs
[/size][size=35]J'veux du soleil . Au petit bonheur
[/size][size=35]New york avec toi - Telephone[/size]

[size=35]Merci beaucoup  Clin d\'oeil[/size]

Dernière édition par gaugau78 le Lun 28 Sep 2020 - 17:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..   [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant