Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SandreMezzo
Nouveau membre
SandreMezzo

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:44

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Michel Legrand
-
Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je cherche des partitions de Michel Legrand, en particulier, "Les Moulins de mon coeur", mais aussi "Les Demoiselles de Rochefort".

Quelqu'un aurait-il cela en magasin ou peut peut-être m'aiguiller pour les trouver?

Mille mercis d'avance,

Sandre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cervin
Connaisseur

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:28

Bonjour

Je cherche toujours la partition chant et piano pour la chanson les sœurs jumelles des demoiselles de Rochefort
Existe t'elle toujours ?

Merci beaucoup

Pierre Cervin

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:11

franleb attendait depuis... le 16 novembre??? [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 1069839289
Et cervin a patiemment attendu presque 1 mois avant de renouveler sa demande? [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 2961546426

Petite recherche et hop! ces partitions sont en ma possession à présent; et donc envoyées à tous les 2, en espérant qu'à l'avenir, le partage sera une valeur sûre sur ce sujet ! Clin d\'oeil

Il serait bon que tous ceux qui ont déjà reçu la partition la fassent  suivre à leur tour pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'en chargent...

Nous sommes ici sur un espace de partage

Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Nikita
franleb
Nouveau membre
franleb

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:23

J'ai bien reçu la partition! merci beaucoup Nikita!!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:41

De rien ! Clin d\'oeil
Bonne soirée Smile
cervin
Connaisseur
cervin

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:44

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition de la chanson "les soeurs jumelles"tirée des demoiselles de rochefort deMichel Legrand 

Bien cordialement.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:58

Bonjour cervin Smile

Je t'ai envoyé la partition (tirée du book) le 16 avril... Explique
Ne l'as-tu pas reçue?
Ou elle ne te convient pas?

Merci de nous dire ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
cervin
Connaisseur
cervin

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:35

Bonjour Nikita

Je l'ai bien reçue et cela va bien m'aider pour apprendre.
Excuses moi , je croyais t'avoir remercié. Mais je vois que je t'ai envoyé mes remerciements directement à ton mail, sans passer par forum .

En tous cas encore un grand merci

Pierre
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:08

Tu m'as remercié via ma boite-mail effectivement, si j'ai bonne mémoire...
Mais comme tu as renouvelé ta demande aujourd'hui, j'ai pensé que tu n'avais rien reçu... [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 689922306
Donc, tout est ok ! Smile
busso
Nouveau membre
busso

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:19

bonjour à tous
qui pourrait m'envoyer les moulions de mon cœur

remerciements
marc
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:37

Bonsoir busso
Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita
vinzolive
Nouveau membre
vinzolive

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:34

Bonjour, 
Je recherche la partition piano des "Moulins de mon cœur" de Michel Legrand. 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de la partager avec moi ? 
Merci par avance, 
Cordialement, 
Vincent 
busso
Nouveau membre
busso

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:01

bonjour

qui pourrait partager la partition des moulins de mon cœur

mille merci d'avance

voici mon mail
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:56

C'est envoyé à tous les 2 Smile
matt93
Nouveau membre
matt93

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:40

Bonjour,

je suis également à la recherche de la partition du concerto des demoiselles de Rochefort, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Matthieu
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:54

C'est envoyé.
Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
matt93
Nouveau membre
matt93

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:31

Merci beaucoup !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:08

De rien ! Clin d\'oeil
miss c
Débutant
miss c

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:27

Bonjour,
je suis également très intéressée par les moulins de mon coeur, si c'est possible de me l'envoyer.
Merci beaucoup
miss c
Débutant
miss c

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:29

Oups j'ai oublié de mettre mon adresse mail
merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 12:44

Bonjour Miss c,

Si jamais vous oubliez d'indiquer quelque chose dans votre premier message, comme votre adresse courriel, la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de vos messages vous permet d'en modifier le contenu.

Cordialement

A Fine Frenzy
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:56

Partition postée Smile
miss c
Débutant
miss c

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:00

Bien reçu ^^ 
Merci beaucoup Coucou
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:04

De rien, c'est avec plaisir. Clin d\'oeil
Bienvenue sur le forum ! Smile
BEN6
Membre bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:06

Bonsoir,

Serait-il également possible d'avoir ces partitions svp ?

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:53

Je t'envoie ça. Smile
maponcin
Débutant
maponcin

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:00

Bonjour à tous, 
serait-possible s'il vous plaît de m'envoyer la partition "les moulins de mon coeur" ? 
Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand Merci d'avance ! Fleur
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:57

Partition postée Smile
uhupiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:38

Bonjour, 

J'aimerais moi aussi beaucoup le book des Demoiselles de Rochefort si quelqu'un l'a !
Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance pour votre générosité !

Hugo [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 2740178375
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:34

C'est posté Smile
maponcin
Débutant
maponcin

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:09

Bien reçu, Merci  [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 3203483773
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:43

De rien, c'est avec plaisir ! Smile
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:38

Bonjour

pourrais je recevoir le book des Demoiselles de Rochefort ?
merci beaucoup par avance

cdt
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:41

C'est envoyé Smile
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:44

Merci beaucoup Nikita
Quelle réactivité
Cdt
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:49

De rien, c'est avec plaisir ! Smile
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:03

Bonjour Nikita
puis je vous demander aussi, sans abuser, le book "les moulins de mon coeur"
Merci beaucoup par avance
cdt
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:39

C'est envoyé. Smile
Mais ce n'est pas un book cette fois, c'est une partition.
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:31

Bonjour ! 

Serait-il possible de me faire parvenir la partition "Les moulins de mon coeur" de Michel Legrand svp ? 

Merci d'avance ! 

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:07

Partition postée Smile
trespatatas
Nouveau membre
trespatatas

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:21

Bonjour à tous,
je souhaiterais aussi la partition des moulins de mon coeur.
un grand merci d'avance
je suis nouveau (3 jours) sur le site !
pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel corrigée: Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:28

Bonsoir trespatatas et bienvenue sur le forum ! Smile

La partition est postée.

(Et merci à toi, Diane, pour ta vigilance qui nous simplifie la tâche... Clin d\'oeil
Fraizii-Fantaizii
Connaisseur
Fraizii-Fantaizii

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:15

Bonjour à tous !
Egalement intéressée par la partoche des Moulins de mon coeur, si quelqu'un a bien la gentillesse de me la faire parvenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:34

C'est envoyé Smile
luludestropiques
Membre bavard
luludestropiques

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:09

Bonjour pouvez vous m'envoyer michel legrand,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:37

C'est envoyé Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:33

Bonjour!

J'aimerais bien si on pouvait m'envoyer et la partition et le recueil!

Et j'en profite pour vous rappeler que:

La Caverne est un espace de partage
En demandant une partition ici,
vous vous engagez à l'envoyer à votre tour
à ceux et celles qui en feront la demande après vous.

Il ne faut donc pas laisser Nikita faire tous les envois!

Diane P
Magalivictoire
Nouveau membre
Magalivictoire

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:11

Bonjour j aimerais également beaucoup  la partition de michel legrand notamment les moulins de mon coeur.
Merci

Adresse courriel corrigée: Diane P

Titre de la liste rétabli: Diane P
jeanrie
Membre bavard
jeanrie

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:37

Bonjour,
Je souhaiterais Les demoiselles de Rochefort
Merci et très cordialement

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:22

Bonsoir/bonjour Magalivictoire et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant une semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-..

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rétabli le titre de la liste et j'ai corrigé ton adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
Magalivictoire
Nouveau membre
Magalivictoire

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 8:03

Merci beaucoup Diane P. C est avec grand plaisir que je rejoins ce site qui j espere me permettra de trouver mon bonheur Clin d\'oeil
T0ons
Connaisseur
T0ons

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:23

Bonjour bonjour !
Je recherche le book des Demoiselles de Rochefort,  notamment la Chanson de Simon et la Chanson de Maxence. Si quelqu'un l'a possède et peut me l'envoyer, ça serait top
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 2 Empty

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant