-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+46
Loreleil
jeanlouis.lozano.3
annabelle.ambler
littlealmond
aidan
kitou44
Polnareff
Traviata51
pmpb
Choco-Late
miss-karila
angolimala
Ysel
T0ons
jeanrie
Magalivictoire
Diane P
luludestropiques
Fraizii-Fantaizii
trespatatas
choupibelle
fredjum
uhupiano
maponcin
BEN6
A Fine Frenzy
miss c
matt93
vinzolive
busso
cervin
franleb
Carla Rocchi
LilyB
Nikita
FlashNotes
ghiZouX
cécé13
coulemma
sand55
mazure9
Valentin
lea690
hydro5
black.teddy.o [absent]
SandreMezzo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SandreMezzo
Nouveau membre
SandreMezzo

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 Empty
MessageSujet: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:44

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Michel Legrand
-
Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je cherche des partitions de Michel Legrand, en particulier, "Les Moulins de mon coeur", mais aussi "Les Demoiselles de Rochefort".

Quelqu'un aurait-il cela en magasin ou peut peut-être m'aiguiller pour les trouver?

Mille mercis d'avance,

Sandre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loreleil
Débutant

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:44

Un grand merci Diane  Fleur
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:00

Merci Loreleil, ça fait toujours plaisir de partager la musique!
Siham
Nouveau membre
Siham

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:30

Bonjour,

Pourriez-vous me transférer par mail la partition les moulins de mon coeur de Michel Legrand s'il vous plait, à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie grandement pour votre retour.

Bien à vous,

Siham
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:57

Et c'est parti pour Siham!

Diane P
mlmeryl
Débutant
mlmeryl

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:16

Cher tous et toutes, 

Je suis très intéressée par toutes les partitions que vous pourriez avoir de Michel Legrand (notamment, le book mentionné plus haut). 
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille mercis et bon courage dans ce confinement difficile, 

Meryl
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:21

C'est parti pour mlmeryl!

Diane P
lagrandemariella
Connaisseur
lagrandemariella

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2021 - 3:38

Bonjour,
J'aimerais bien avoir la partition des moulins de mon coeur SVP merci à l'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2021 - 3:56

Ça vient de partir pour lagrandemariella!

Diane P
ducateam18
Nouveau membre
ducateam18

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:23

Bonjour
Je recherche la partition des moulins de mon coeur. je ne suis pas habitué avec l’utilisation du site donc j’espère avoir posté la demande au bon endroit.
Merci d’avance pour toute aide
Dominique
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:50

Et c'est parti pour ducateam18!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 4 Empty

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4