Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SandreMezzo
Nouveau membre
SandreMezzo

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 Empty
MessageSujet: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:44

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Michel Legrand
-
Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je cherche des partitions de Michel Legrand, en particulier, "Les Moulins de mon coeur", mais aussi "Les Demoiselles de Rochefort".

Quelqu'un aurait-il cela en magasin ou peut peut-être m'aiguiller pour les trouver?

Mille mercis d'avance,

Sandre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T0ons
Connaisseur

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:23

Bonjour bonjour !
Je recherche le book des Demoiselles de Rochefort,  notamment la Chanson de Simon et la Chanson de Maxence. Si quelqu'un l'a possède et peut me l'envoyer, ça serait top
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:06

Tout est posté Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:18

Merci beaucoup Nikita

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:41

C'est avec plaisir, Diane ! Smile
Ysel
Nouveau membre
Ysel

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:52

Bonjour,
Je suis nouvelle sur la Caverne et teste ma première demande... Merci pour votre bienveillance car je suis un peu perdue dans le fonctionnement du site Clin d\'oeil

Je cherche la partition Piano (accompagnement) de "les Moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Pourriez-vous me l'adresser?

Mille mercis d'avance
I.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:12

Bonjour Ysel et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Quelqu'un se fera un plaisir de te faire parvenir ce que tu as demandé dès que tu laisseras ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés
.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Ysel
Nouveau membre
Ysel

MessageSujet: Cherche partition piano Les moulins de mon coeur de Michel legrand   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:23

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur la caverne et j'espère faire la demande au bon endroit Clin d\'oeil
Je voudrais également pouvoir récupérer la partition piano de Tous les moulins de mon coeur.

Merci d'avance 
Yse
Ysel
Nouveau membre
Ysel

MessageSujet: Cherche partition piano Les moulins de mon coeur de Michel legrand   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:23

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur la caverne et j'espère faire la demande au bon endroit Clin d\'oeil
Je voudrais également pouvoir récupérer la partition piano de Tous les moulins de mon coeur.

mon adresse est yseleveque@ hotmail.com (sans l'espace après le @)

Merci d'avance 
Yse
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:06

Et la partition vient de partir pour Ysel.

Et je te rappelle que plutôt que de poster un nouveau message -ici, il y en a même deux car tu aurais pu corriger ton tout premier message-,tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Bonne musique,
Diane P
angolimala
Débutant
angolimala

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:01

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer "les soeurs jumelles" s'il-vous plaît?
mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:02

Le recueil  est en route pour angolimala!

Au plaisir,
Diane P
angolimala
Débutant
angolimala

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le recueil  est en route pour angolimala!

Au plaisir,
Diane P
bien reçu, merci beaucoup!
miss-karila
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:25

Bonsoir, est ce que c’est possible de m’envoyer les moulins de mon coeur. Merci bcp
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:17

La partition vient de partir pour miss-karila!.

Bonne musique,
Diane P
Choco-Late
Connaisseur
Choco-Late

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:20

Bonsoir,

Pourrais-je avoir également la partition des moulins de mon coeur s'il vous plaît?

Merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:17

La partition vient de partir pour Choco-Late!.

Bonne musique,
Diane P
pmpb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:57

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je cherche des partitions de Michel Legrand.
De thèmes cnus comme les moulins de mon coeur .
Que faire ?
Merci, Jean Pierre
Invité

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:31

Bonsoir PmPb

tu es sur la bonne page et bon endroit
mais tu as oublie de mettre ton mail 

il nous le faut si tu veux les partitions
le mail est vu juste par les membres inscrits
j'attends

amities
JIRa
pmpb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:38

Bonjour Jira,
Merci de ton message.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien ici qu'il faut le mettre ?
A bientôt.
Jean-pierre
pmpb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:38

Bonjour Jira,
Merci de ton message.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien ici qu'il faut le mettre ?
A bientôt.
Jean-pierre
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 21:05

C'est  parti pour pmpb!.

Mais il faudrait faire attention et ne pas cliquer plus d'une fois sur Envoyer...,

Diane P
pmpb
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:39

Merci Infiniment Diane! Trop beau !
Je ne pensai pas avoir une réponse aussi vite.
Chaleureusement.
Jean-Pierre

PS:J'en profite pour demander si quelqu'un a autre chose que les parapluies de Cherbourg, les moulins de mon coeur et les demoiselles de Rochefort ....
Je suis fan de Michel Legrand pour ses mélodies magnifiques.
Invité

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:44

Bonjour ,je t'envois deux books
Michel Legrand
Michel-Legrand-The-Music-Of

amities
JiRa
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:35

Bonjour pmpb!

On ne peut demander sur cette liste que les deux titres qui apparaissent dans le premier message... Nouvelle partition

Il faut toujours commencer par faire une recherche sur les listes des membres qui offrent des partitions pour l'instrument qui t'intéressent.

Je te signale, en passant, que staag offre des recueils de Michel Legrand sur une de ses listes:

Et si, après avoir fait ta recherche, tu ne trouves pas ce que tu désires, tu peux faire une demande de Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je rappelle à jira que, si c'est bien de faire plaisir, il ne faut pas répondre aux demandes autres que les titres qui apparaissent dans le premier message de cette page... Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:54

Bonsoir 
Et oui je ne m'apercevais pas 
parti dans l'elan desolée
amities
Jira
Traviata51
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:55

Bonjour à tous
J'aurais besoin de la partition de la chanson des soeur jumelles... je ne retrouve plus mon exemplaire. 
Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:09

Bonjour Traviata51  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Et parce que je viens de poster ce message, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  

Au plaisir,
Diane P
Traviata51
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:20

Merci de ton aide

Bonjour à tous
J'aurais besoin de la partition de la chanson des soeur jumelles... je ne retrouve plus mon exemplaire. 
Merci d'avance
Traviata51
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:21

Merci de ton aide

Bonjour à tous
Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:49

C'est  parti pour Traviata51!.

Et il faudrait faire attention et ne pas cliquer plus d'une fois sur Envoyer...,

Diane P
Traviata51
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:18

Merci beaucoup pour ton aide
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:19

Ça fait plaisir!
Polnareff
Membre très bavard
Polnareff

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:18

Bonjour,
Très intéressé par Les Moulins de Mon Coeur. Est-il possible de la recevoir ? Merci beaucoup !!

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:14

C'est envoyé pour Polnareff. Smile
Polnareff
Membre très bavard
Polnareff

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:49

Encore mille mercis Nikita !!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:46

De rien ! Clin d\'oeil
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:09

Bonjour

je suis intéressé par la partition piano des demoiselles de rochefort

merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 20:02

C'est  parti pour kitou44!.

Diane P
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:07

Bonjour,
Je suis intéressé" par la partition piano des moulins de mon cœur
merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:57

C'est posté pour aidan. Smile
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:02

mille merci Nikita, toujours aussi réactive
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:41

C'est avec plaisir ! [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 2978051774
littlealmond
Nouveau membre
littlealmond

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:51

bonjour,
je suis également très intéressée par la partition complète des demoiselles de rochefort :-)
merci beaucoup d'avance!
amandine
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:02

C'est envoyé !
annabelle.ambler
Débutant
annabelle.ambler

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:39

Bonjour je suis interessée par les moulins de mon coeur. 

Tres bonne journée et merci encore. 

Annabelle 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:02

C'est parti pour annabelle.ambler!

Diane P
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:22

Bonsoir
je recherche la partition  les moulins de mon coeur , et plus de Michel Legrand.
pourriez vous partager  s il vous plait
merci et bonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:41

Et c'est parti pour jeanlouis.lozano.3!

Diane P
Loreleil
Débutant
Loreleil

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:41

Bonjour,
Je serais également intéressée par Les moulins de mon coeur.
Merci par avance pour le partage.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:56

C'est parti pour Loreleil!

Diane P
Loreleil
Débutant
Loreleil

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 20:44

Un grand merci Diane  Fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort   [PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort - Page 3 Empty

[PVG] Michel Legrand - Les moulins de mon cœur et Les Demoiselles de Rochefort
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant