La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Nellow Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Nellow Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Présentation de Nellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nellow
Nouveau membre
Nellow

Présentation de Nellow Empty
MessageSujet: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptySam 17 Oct 2015 - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    まだきみに好きだと言ってない。

Nellow

Âge - 19 ans
Ville - Lille
En couple ♥
Études / Métier - Étudiant en webdesign

- La musique et moi -

Instrument pratiqué - Piano
Matériel musical utilisé - Clavier numérique Yamaha P-115
Style de musique préféré - Un peu de tout...

- Mon portrait chinois -

Saison - Printemps, la période du renouveau.
Plat - Lasagnes. Surtout parce-que c'est bon !
Couleur - Bleu
Animal - Keyboard cat
Film - Space Jam
Dessin animé - La Belle et la Bête
Chanson - Don't Look Back in Anger, d'Oasis
Roman - Un Eric-Emmanuel Schmitt.
Élément - Air
Super-pouvoir - Contrôle de l'air. En y réfléchissant 5 minutes, c'est un pouvoir plutôt OP.
Astre - La Lune, il paraît que j'y suis trop souvent... ^^
Fruit - Ananas
Air - La Marche turque, Mozart
Jeu vidéo - Un RPG, genre Neverwinter Nights pour les connaisseurs (et je ne parle pas du MMORPG...)
Fleur - Cyclamen

Mot de la fin - J'ai découvert la Caverne aux Partitions il y a quelques années déjà, je ne sais plus trop comment, et le site ne m'est pas totalement inconnu. Étant constamment à la recherche de partitions et soutenant le principe du partage, j'ai décidé de me réinscrire sur le forum ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:00

Bienvenue Nellow !

C'est une bien belle présentation que voilà et on est super heureux de te (ré)accueillir parmi nous Présentation de Nellow 3203483773

Au cas où, passe quand même lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et puis une fois que tu auras repris tes marques, tu pourras venir faire un tour un peu partout dans le forum ! Y'a des chouettes gens dans la partie La Communauté du forum, tu verras, on s'amuse bien Clin d\'oeil

Allez, passe une bonne journée musicale ! cheers Présentation de Nellow 2056682050
Nellow
Nouveau membre
Nellow

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:08

Merci beaucoup pour ta réponse Mary-Ann ! Bonne journée à toi aussi Smile
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:11

Bonjour Nellow, re-bienvenue ! Clin d\'oeil

Tu as déjà dû recevoir mon message de bienvenue par MP (message privé), j'espère qu'il pourra t'aider à prendre tes marques. Mais si tu rencontres la moindre difficulté en naviguant sur le forum, n'hésite pas à me répondre par le même moyen !

Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:55

Mmh... J'avoue que ton pseudo m'a l'air familier maintenant que tu le dis... Explique Re-bienvenue parmi nous du coup, Nellow ! Very Happy

Très belle présentation au passage ! Et tu es un Nordiste, c'est cool. :3 Moi, je suis un peu plus au Nord quand même donc il y a de grandes chances qu'on puisse bien s'entendre haha ! \o/
Et puis, avec « La Belle et la Bête », « Space Jam » et le piano entre autres, ça confirme ce que je viens de dire hihi... Clin d\'oeil

À très bientôt et bonne continuation sur la Cav' ! Very Happy
Nellow
Nouveau membre
Nellow

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:48

Merci pour vos réponses et pour l'aide !! Smile

Oui, avant mon pseudo c'était Nellor.
Oh un fan de Space Jam aussi !! Alors comme moi tu attends avec impatiente le 2 j'imagine... Clin d\'oeil

A bientôt !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nellow   Présentation de Nellow Empty

Présentation de Nellow
Page 1 sur 1