|
|
Auteur | Message |
---|
Santhana

| Sujet: Présentation Jeu 15 Oct 2015 - 19:35 | |
| Je me suis trompée, du coup j'ai copié la fiche de présentation sur le post en dessous 
Dernière édition par Santhana le Jeu 15 Oct 2015 - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
Santhana

| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2015 - 19:56 | |
| Pseudo Santhana Prénom : Âge / date d'anniversaire : 30 ans Ville / Pays : France Description physique : Euh, je suis une femme ^^ Célibataire ou en couple : Célibataire Où seras-tu en 2023 : J'espère sur la Terre ! Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Piano depuis 2 mois ! Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Piano numérique Korg SP 170 Motivation pour jouer de la musique : Je faisais du piano enfant et ma mère et grand mère également. Et le son du piano me procure une sensation qu'aucun autre instrument n'égale Style de musique préféré : Rock français et chanson à texte Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): [Artiste interdit sur la Cav'], Saez, Llasa, Mercedes Sosa, Janis Joplin, [Artiste interdit sur la Cav'], ...et bcp d'autres Autre passion(s) / activité(s) que la musique : La justice et le dessin (que je ne pratique plus bcp) Couleur préférée : Rouge Nombre préféré : 7 Livre et/ou magazine préféré : J'ai adoré Noveciento pianiste, sinon j'aime les thrillers Plat préféré : Gambas au curry Marque de vêtement préférée : Guess Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Mon chien La chose dont tu es le plus fier :Mon chien!! Qu'est ce qui te fais rougir :Un joli compliment Ce qui t'effraie le plus : La mort Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Magistrate Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon père Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : La révolution L'objet de tes rêves : Un piano à queue Citation préférée : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Expression préférée : Beaucoup d'expressions me font rire, mais là j'ai aucune qui me vient en tête Tic ou manie : Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: J'ai la flemme de me lever Quoi faire pour se défouler : Hurler Le lien vers ton site préféré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rien à voir avec le piano hein...on est d'accord!) Le lien vers ton site personnel : Pas de site Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Forum Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Pour l'instant je découvre mais c'est une très bonne idée Un petit mot pour la fin: Je regrette d'avoir remplit tout ça :p Sinon merci pour le partage des partitions  |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Oct 2015 - 10:13 | |
| Bonjour Santhana, bienvenue ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter !  Tu as déjà dû recevoir mon message de bienvenue par MP (message privé), j'espère qu'il pourra t'aider à prendre tes marques. Mais si tu rencontres la moindre difficulté en naviguant sur le forum, n'hésite pas à me répondre par le même moyen ! Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! |
|
 | |
Valoch'

| |
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Oct 2015 - 14:30 | |
| - Valoch' a écrit:
- Bonsoir et bienvenue parmi nous, Santhana (j'aurai bien ajouté Carlos mais la blague n'aurait pas été drôle huhu :3) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moui enfin tu l'as écrit quand même... même en tout petit, ça compte ! T'as pas pu t'en empêcher !   |
|
 | |
Santhana

| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Oct 2015 - 14:03 | |
| Merci de vos réponses, j'étais pas revenue depuis que j'avais eu la partition de Comptine d'un autre été. Merci d'ailleurs, j'arrive bien la 1ere partie, mais je galère sur la 2eme lol, pour Carlos rien à voir avec le chanteur même si je l'aime bcp^^ C'est le pseudo que j'avais donné à ma prétresse dans Wolrd of warcraft, si quelqu'un connaît le jeu  Euh, par contre, Valoche, ton chat on dirait qu'il a une fermeture éclaire dans la bouche lol, ça fait peur  Non je plaisante, il est très mignon <3 |
|
 | |
Santhana

| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Oct 2015 - 14:05 | |
| - BlackCherry a écrit:
Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt ! On me dit qu'il faut un accès spécial pour consulter cette partie. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Oct 2015 - 14:09 | |
| - Santhana a écrit:
- On me dit qu'il faut un accès spécial pour consulter cette partie.
Au temps pour moi  Depuis que j'ai posté mon message, le sujet a été actualisé et l'ancienne version archivée  |
|
 | |
julien111

| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Nov 2015 - 9:30 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Nov 2015 - 21:17 | |
| Bonsoir julien111 et bienvenue sur le forum !  Tu as posté ta présentation sur le sujet de Santhana. Tu as sans doute cliqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au lieu de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le sujet "Présentations". Je ne peux personnellement rien faire pour remettre ton sujet au bon endroit...  Attendons qu'un administrateur ou un modérateur passe par ici pour déplacer ton sujet !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|