Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguelito1307
Débutant
miguelito1307

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:06

Bonjour,

Je m’appelle Michel Maniquet alias miguelito, je souhaite apprendre à jouer de l'accordéon chromatique à bouton. 
Je me suis inscris sur ce forum, en espérant avoir des conseilles, et recevoir quelques partitions.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 21 Oct 2015 - 4:12

Bonjour Michel, bienvenue ! Smile

Tu as déjà dû recevoir mon message de bienvenue par MP (message privé), j'espère qu'il pourra t'aider à prendre tes marques. Mais si tu rencontres la moindre difficulté en naviguant sur le forum, n'hésite pas à me répondre par le même moyen !

Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Catherine Wachel
Nouveau membre
Catherine Wachel

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:08

Bonjour, je me prénomme Catherine, j'ai repris l'accordéon depuis deux ans après 30 ans d'inactivité!! ça va pas trop mal !! je progresse!! j'ai atteri sur votre forum en recherchant une partition que j'aimerais jouer :  "Étoile des neiges" . J'espère trouver mon bonheur! Catherine
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:01

Bonjour, bonsoir à vous deux, Catherine et Michel ! Smile

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose (même si BlackCherry vous en a parlé ci-dessus) (en tout cas pour
Michel), je vous conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Vous pourrez toujours, après avoir trouvé votre bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Vous croiserez peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux » haha ! geek Cool

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1