Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Que serais-je sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanius
Débutant
stephanius

Que serais-je sans toi... Empty
MessageSujet: Que serais-je sans toi...   Que serais-je sans toi... EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:03

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo: stephanius
    Prénom : Stéphanie
    Âge / date d'anniversaire : J'ai 32 ans et je suis née le 24 avril
    Ville / Pays : Je suis de Belgique, dans la région de La Louvière
    Description physique : heu... comment dire. Je suis une fille normale
    Célibataire ou en couple : célibataire (peut être pas si normale en fait)
    Où seras-tu en 2023 : en 2023, je serai loin peut être. J'aimerais vivre en bord de mer mais le plus certainement (comme je suis assez peureuse) je serai ici à la même place.

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : J'ai fait du piano pendant 6 ans. Mais surtout je chante, j'ai commencé par le chant chorale à l'age de 8 ans. Jusqu'il y a 2 ans, je continué dans des chorales différentes mais toujours en groupe et puis j'avais besoin d'autre chose et j'ai commencé le chant solo dans une école privée. Je suis en deuxième
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : heu... non applicable je chante avec ma voix à moi
    Motivation pour jouer de la musique : j'ai pas vraiment besoin de motivation, ca fait partie de moi. Je chante en permanence. Quand je me réveille la nuit, je me rend compte que je chante encore. C'est ma bulle d'oxygène.
    Style de musique préféré : là aussi très difficile. Je n'aime pas le rap et les musiques trop hard. Mais j'aime le classique, les chansons à texte, le jazz, le country, ...
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): les cowboys fringants, Fréro delavegua, Simon and Garfulkel, Puggy, Mozart, Iz, ...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique :j'adore lire, c'est aussi une maladie j'ai besoin d'avoir des livres. Et j'aime la randonnée et les voyages
    Couleur préférée : bleu
    Nombre préféré : 24
    Livre et/ou magazine préféré : Randonnée, Trek magasine, Sciences et vie. Pour les livres c'est plus long
    Plat préféré : on va faire très simple: Spaghetti bolognaise
    Marque de vêtement préférée : Quechua (j'ai dit que j'aimais la randonnée)
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : moi
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma liseuse
    La chose dont tu es le plus fier : je suis très fier de pouvoir m'en sortir toute seule avec ma maison, ma vie quotidienne. Même si j'ai ma famille pour me soutenir, j'y arrive toute seule pour toutes les petites choses de la vie
    Qu'est ce qui te fais rougir : tout
    Ce qui t'effraie le plus : de ne plus pouvoir voyager
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : je me pose souvent la question, mais je n'ai pas encore trouver même si mon boulot me plait.
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : le frère de ma maman qui est décédé 3 mois après ma naissance mais dont on n'arrête pas de nous parler encore maintenant.
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : à l'époque des troubadours.
    L'objet de tes rêves : un ticket gagnat de win for live
    Citation préférée : "Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer" (Mère Térésa)
    Expression préférée : "C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre"
    Tic ou manie : manie
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: à retourner dormir
    Quoi faire pour se défouler : je vais courir avec mon mp3 dans les oreilles

La Cav' et toi

Le lien vers ton site préféré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le lien vers ton site personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : en cherchant des partitions sur le net
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup vu mais j'aime le concept

Un petit mot pour la fin:
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...   Que serais-je sans toi... EmptySam 10 Oct 2015 - 20:08

Bonjour et bienvenue à toi stephanius ! Clin d\'oeil

J'espère que tu te plairas et que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! Clin d\'oeil

Tu parles de voyage, quels sont tes pays préférés ? Very Happy

Tu parles plusieurs langues aussi ?

Je t'invite également à rejoindre la communauté du forum en venant jouer avec nous et discuter dans la partie "Communauté du forum" !
Tu pourras rencontrer pleins d'autres musiciens aussi passionnés que toi ! Tu peux aussi venir sur la ChatBox de temps en temps. Clin d\'oeil

N'oublie pas de lire le règlement, et si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du Staff ! Very Happy

À bientôt ! Clin d\'oeil
stephanius
Débutant
stephanius

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...   Que serais-je sans toi... EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:58

coucou merci,
j'adore les USA. J'y ai déjà été d'ailleurs au Canada, sur la cote est et puis mon meilleur voyage était à Hawaii.

Malheureusement non je parle que le français même si je me débrouille un tout petit peu en anglais.
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...   Que serais-je sans toi... EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:50

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Stéphanie !

Je vois que mon collègue est passé avant moi pour te diriger et t'aider à comprendre le fonctionnement de notre forum ! Smile En tout cas, je suis heureux de rencontrer une nouvelle Belge - que dis je ? une Hainuyère même Very Happy - ici ! Very Happy Vive notre petit pays ! :3 ♥

À très bientôt et bonne continuation sur la Cav' ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...   Que serais-je sans toi... Empty

Que serais-je sans toi...
Page 1 sur 1