La Cav'
[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Partagez

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JP30
Membre Bavard
JP30

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:12

Rappel du premier message :

Je vous propose :
Greenfields (verte campagne) - Mib et Si b
Homeless (Marina Kaye) - Mib, Si b et Ut
Complainte de la butte - Mib et Si b
Aimer avant de mourir (aria) Mr Acker BILK - Sib
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Mi b et Si b
Stewball (Hugues AUFRAY) - Mi b et Si b
Millésime (Obispo) - Mi b et Si b
Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b
Danse avec moi (Suzy Delair) - Ut , Mib et Sib
Si tu savais combien je t'aime (Christian Adam) - Ut, Si b et Mi b
Quelques mots d'amour (Michel Berger) - Ut , Si b et Mi b

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail et confirmez votre réception !(ici et à moi)

Dernière édition par JP30 le Lun 19 Nov 2018 - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JP30
Membre Bavard

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:35

Salut Quentin , c'est parti
Cordialement
JP30
quentinm93
Nouveau membre
quentinm93

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:03

Bien reçu
Merci beaucoup !

Bonne continuation 

Quentin
Brigitte34
Nouveau membre
Brigitte34

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:33

Bonjour,

Je suis intéressée par : la complainte de la butte et  Millésime (obispo)  en Sib et Mib. (saxophone)
Merci de me les adresser à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin de journée
musicalement
JP30
Membre Bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:09

Voilà Brigitte , c'est parti …
Cordialement
JP30
Brigitte34
Nouveau membre
Brigitte34

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:07

Bonsoir,

Merci pour votre envoi très rapide.
Bonne soirée à vous
musicalement
B.
txomina
Nouveau membre
txomina

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:20

Bonjour,
Pourais-tu me faire parvenir, s'il te plais,
  - la complainte de la butte
  - le petit bonheur
pour saxo alto.
Un très grand merci d'avance.
Txomina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
txomina
Nouveau membre
txomina

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:21

Un grand grand merci!
Je me mets au travail!!!
Txomina
Shizukalinka
Nouveau membre
Shizukalinka

MessageSujet: La complainte de la butte [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:05

Bonjour,

Vous serait-il possible de me faire parvenir la partition de "la complainte de la butte" et celle du "Petit bonheur" ?

Je vous en remercie par avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP30
Membre Bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:29

Salut,
Voilà , c'est parti (en Sib et en Mib : pas précisé… dans la demande  [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 3418418207 )
Shizukalinka
Nouveau membre
Shizukalinka

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:25

Merci pour l'envoi ultra rapide des partitions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 3 Empty

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3