La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP30
Membre bavard
JP30

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:12

Rappel du premier message :

Je vous propose :
Greenfields (verte campagne) - Mib et Si b
Homeless (Marina Kaye) - Mib, Si b et Ut
Complainte de la butte - Mib et Si b
ARIA (Dario Baldan Bembo)- Mib et Sib
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Mi b et Si b
Stewball (Hugues AUFRAY) - Mi b et Si b
Millésime (Obispo) - Mi b et Si b
Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b
Danse avec moi (Suzy Delair) - Ut , Mib et Sib
Si tu savais combien je t'aime (Christian Adam) - Ut, Si b et Mi b
Quelques mots d'amour (Michel Berger) - Ut , Si b et Mi b
Mourir auprès de mon amour (Demis Roussos) - Mi b et Sib
Le premier pas (Claude Michel Schönberg) - Mi b et Si b

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail et confirmez votre réception !(ici et à moi)

Dernière édition par JP30 le Mar 19 Mai 2020 - 17:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sass-13
Nouveau membre

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:43

Bonsoir !

Je refais une demande (mieux faite que tout à l'heure au cas où ce n'était pas pris en compte vu que je ne savais pas comment faire avant il y a quelques minutes...) pour la partition Homeless de Marina Kaye pour clarinette en Si bémol ! adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de soirée !

Sarah  [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 2740178375 [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 2740178375
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:51

Salut Sarah,
C'est parti
Cordialement
JP30
Sass-13
Nouveau membre
Sass-13

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:12

J'ai reçu ! Merci beaucoup !  Soleil
djyzoulyne@gmail.com
Nouveau membre
djyzoulyne@gmail.com

MessageSujet: clarinette   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:50

Bonjour,

Serait-il possible de m'adresser pour clarinette en si b ? :

Greenfields (verte campagne) -  Si b
Homeless (Marina Kaye) - Si b
Complainte de la butte - Si b

Si vous aviez aussi des "contrechants" en sib c'est pour mon mari qui s'y remet moi je suis en sol

Merci d'avance.

Bien amicalement.

Bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:55

Salut djyzoulyne,
C'est parti ... mais je n'ai pas de contrechants [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 689922306
Cordialement
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:15

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b

Merci par avance

JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:40

Salut,
Voilà , c'est parti...
JP30
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:13

Merci, bien reçu

personne974
coraly.goupil@gmail.com
Nouveau membre
coraly.goupil@gmail.com

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:00

tout d'abord, merci pour vos partitions, cela est très appréciable.
auriez vous l'amabilité de m'envoyé les partitions pour clarinettes Sib à l'adresse mail suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance et bonne journée
madame goupil

Message extrait de la citation; Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:29

Bonsoir/bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

De plus, tu ne précises pas les titres que tu voudrais recevoir ; JP30 offre 10 titres et il faudrait en choisir quelques uns. Tu pourras toujours revenir en demander quelques autres une fois que tu auras travaillé les premiers.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.MS]Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:57

Bonsoir JP30,

Tu as une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le 09/0 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:36

Bonjour,
Je ne comprends plus rien !!!
Quelle est cette demande de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ?
J'ai bien vu que Diane P. avait pris la main et depuis RIEN , m' a-t-il semblé ...

Cordialement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:10

Bonjour JP30,

Diane P a posté un message le 9 mars pour demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de préciser sa demande et de choisir quelques titres. Ce qu'elle n'a pas fait...
Donc effectivement, libre à toi d'ignorer cette demande trop gourmande! Clin d\'oeil
Je voulais juste m'assurer que tu avais reçu la notification pour cette demande et que tu l'avais vue.

Pas de souci donc ! Smile

Bonne journée,
Nikita
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:39

Bonjour,
Bon sang , je suis perdu ....
Expliquez-vous ... que voulez-vous exactement ?
Cordialement
JP30
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:49

Ne vous inquiétez pas, JP30 !
Il n'y a pas de souci avec cette demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Smile
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:17

OK mais alors pourquoi ces mails récurrents ?

Cordialement
JP30
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:24

Je t'ai envoyé 2 MP pour tenter de t'expliquer mais tu n'as pas compris; et je répète: ce n'est pas grave...
Tout est en ordre maintenant.

Place aux demandes ! Smile
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 16:10

OK ...ça va , ça va , ça ... [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 2978051774

Terminé  [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 1169506450

Cordialement
JP30
Kusco
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:10

Salut,

Serait-il possible de recevoir la complainte de la butte et Stewball, les deux en Si b ?
Merci beaucoup !!
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 8:53

Salut Kusko,
C'est parti !
Cordialement
JP30
veronique63
Nouveau membre
veronique63

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:01

bonjour JP30

pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes :
Complainte de la butte - Si 
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Si b
il (parle aux oiseaux) (G. Lemorman) -  Si b

merci beaucoup

JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:56

Voilà Véro , c'est parti …
Cordialement
JP30
veronique63
Nouveau membre
veronique63

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:57

bonjour JP 30

partitions bien reçus

merci beaucoup
bonne soirée
Véro
Brigitte34
Nouveau membre
Brigitte34

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:49

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions suivantes :

Millésime (Pascal obispo) et Titre de la chanson supprimé et titre de la liste rétabli: Diane P

en sib et en mib si possible

Grand merci d'avance
Bonne fin d'après midi
musicalement
Brigitte
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:52

Eh Brigitte , me faudrait l'adresse !!!
Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:54

Bonjour Brigitte34 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il y a quelques problèmes avec ta demande:

* tu demandes une partition dont l'interprète est, à la demande de certains éditeurs, interdit de circulation sur la Caverne et c'est pourquoi j'ai dû supprimer le titre de ta demande. Pour consulter la liste des interdits, il faut aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vais aussi laisser un message à JP30 pour lui signaler la suppression d'un titre de sa liste;

* et comme te l'écrit JP30, il te faut laisser ton adresse courriel si tu veux recevoir la partition demandée et tu dois donc faire une nouvelle demande et puisque tu es nouvellement inscrite, il te faut, pour déjouer le système, laisser un espace après le @ dans ton adresse en le signalant à JP30 afin qu'il fasse la correction avant de faire l'envoi. Nouvelle partition

* Finalement, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

st1300
Nouveau membre
st1300

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:00

Bonjour,

Pourrais-je avoir Greenfields (Verte campagne) et Homeless de Marina kaye.Merci beaucoup pour le partage et de votre gentillesse.
Musicalement votre!

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demande extraite de la citation: Diane P
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:15

Salut st1300,
Voilà , c'est parti
Cordialement
JP30
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:38

Bonjour st1300 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile

Et j'ai donc déplacé ta demande avant de supprimer la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
quentinm93
Nouveau membre
quentinm93

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:25

Bonsoir
Pourriez-vous m'envoyer la partition Homeless de Marina Kaye transposée en sax alto ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:35

Salut Quentin , c'est parti
Cordialement
JP30
quentinm93
Nouveau membre
quentinm93

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:03

Bien reçu
Merci beaucoup !

Bonne continuation 

Quentin
Brigitte34
Nouveau membre
Brigitte34

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:33

Bonjour,

Je suis intéressée par : la complainte de la butte et  Millésime (obispo)  en Sib et Mib. (saxophone)
Merci de me les adresser à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin de journée
musicalement
JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:09

Voilà Brigitte , c'est parti …
Cordialement
JP30
Brigitte34
Nouveau membre
Brigitte34

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:07

Bonsoir,

Merci pour votre envoi très rapide.
Bonne soirée à vous
musicalement
B.
txomina
Nouveau membre
txomina

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:20

Bonjour,
Pourais-tu me faire parvenir, s'il te plais,
  - la complainte de la butte
  - le petit bonheur
pour saxo alto.
Un très grand merci d'avance.
Txomina.

txomina
Nouveau membre
txomina

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:21

Un grand grand merci!
Je me mets au travail!!!
Txomina
Shizukalinka
Nouveau membre
Shizukalinka

MessageSujet: La complainte de la butte   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:05

Bonjour,

Vous serait-il possible de me faire parvenir la partition de "la complainte de la butte" et celle du "Petit bonheur" ?

Je vous en remercie par avance.

JP30
Membre bavard
JP30

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:29

Salut,
Voilà , c'est parti (en Sib et en Mib : pas précisé… dans la demande  [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 3418418207 )
Shizukalinka
Nouveau membre
Shizukalinka

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:25

Merci pour l'envoi ultra rapide des partitions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.   [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. - Page 2 Empty

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2