-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

VaxMalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VaxMalier
Débutant
VaxMalier

VaxMalier Empty
MessageSujet: VaxMalier   VaxMalier EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:52

Bonjour à tous !

Récent acquéreur d'un piano numérique, je suis un adepte de la variété française (et internationale mais plus occasionnellement).

Dans cette optique, je souhaite pouvoir jouer de nombreux morceaux. Or, comme vous le savez, il est difficile de se procurer des partitions de bonne facture, en particulier des partitions originales car de ce que j'ai pu obtenir à droite à gauche, ce n'est pas toujours le cas :/

Un utilisateur d'un autre forum m'a conseillé de m'inscrire ici. Voilà la raison de ma venue.

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais vite apprendre. En tout cas, sur le principe ça m'a l'air super !!

En espérant trouver mon bonheur et pouvoir vous aider à trouver le votre d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

VaxMalier Empty
MessageSujet: Re: VaxMalier   VaxMalier EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:29

Bonjour, bonsoir à toi, VaxMalier ! Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

VaxMalier
Page 1 sur 1