domval

| Sujet: presentation Val Lun 28 Sep 2015 - 21:49 | |
| Bonjour à tous musiciens, Je suis accordéoniste depuis 30 ans ; je joue pour le plaisir avec quelques amis et dans un groupe d'accordéons. J'ai beaucoup de partitions musette et variétés françaises à partager ; j'étais membre de pianofiles qui a disparu il y a déjà plusieurs mois.
Val |
|
Valoch'

| Sujet: Re: presentation Val Mar 6 Oct 2015 - 17:22 | |
| Bonjour, bonsoir à toi, Val ! 
Une autre Val' ? C'est trop la classe, ça ! Ca nous fait déjà un point commun huhu... :3 
Bien que très en retard (mieux vaut tard que jamais ?), je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ! Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! 
Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! 
Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! 
|
|
domval

| Sujet: nouvelle Mar 6 Oct 2015 - 22:53 | |
| Oui une Valoche de plus.. Merci à toi pour le mot de bienvenue
J'ai lu le règlement mais je n'ai sans doute pas tout enregistré encore.
En tout cas les membres sont très réactifs !
Bonne nuit |
|
Valoch'

| |
| Sujet: Re: presentation Val  | |
| |
|