La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
jeany8 présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
jeany8 présentation Catpur13
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

jeany8 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeany8
Débutant
jeany8

jeany8 présentation Empty
MessageSujet: jeany8 présentation   jeany8 présentation EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:43

Bonjour à tous

Jeany8

62 ans bientot,3 fois grand mère:yay:
 de retour en Métropole apres 13 ans d absence.suis sur la région Bordelaise

Suis encore active puisque Coach en Nutrition
je fais de la danse country et du badminton 

Ai bien envie de reprendre la musique j ai fait 5 ans de clavier et 1 an de flute traversière mais c était. Explique ....il y a longtemps et suis donc à la recherche de partitions car disque dur de stockage obsolète.

que vous dire de plus j aime tout ce qui est naturel  et la Vie tout simplement.

en vous  Coucou pour ce précieux partage, comme je viens des îles je vous envoie de la Nouvelle Calédonie des rayons de Soleil
Jeany
Revenir en haut Aller en bas
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

jeany8 présentation Empty
MessageSujet: Re: jeany8 présentation   jeany8 présentation EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:21

Bonjour, bonsoir à toi, Jeany' ! Smile

Waaaouw, la Nouvelle-Calédonie ! *_* Ça pourrait être un pays que je visiterais probablement plus tard puisque je voudrais découvrir l'Océanie... ♥

Bien que très en retard (mieux vaut tard que jamais ?), je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ... de la petite Belgique !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

jeany8 présentation
Page 1 sur 1