La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
présentation Catpur13
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blida
Nouveau membre
blida

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:26

Bonjour

au chômage depuis plus de 2 ans, je me suis remis à la musique que j'avais laissée de coté en raison d'un ancien travail qui me prenait beaucoup de temps. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Agé de 55 ans et atteint d'une maladie invalidante, mes chances de retourner un travail sont plutôt minces. J'ai donc acheté un piano électronique CLAVINOVA d'occasion sur un site de vente et je me suis remis à faire de la musique pour retrouver le moral et ne plus tourner en rond à longueur de journée entre 4 murs.
Je sais cette présentation n'est pas des plus réjouissantes mais c'est la vie et il faut bien composer avec. 
La musique
Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jacques
Nouveau membre
Daniel Jacques

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:20

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je me nomme Daniel j'ai 44 ans et j'ai effectué mes trois années de solfège ainsi que débuté le violon dès la première année de mes cours de solfège. Maintenant je suis en qualification 4 et commence ma 9 ème année de violon.  cours de groupe et cours individuel.
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:18

Bonjour, bonsoir à vous deux, Blida et Daniel ! Smile

Bien que très en retard (mieux vaut tard que jamais ?), je vous souhaite quand même la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je vous conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Vous pourrez toujours, après avoir trouvé votre bonheur, venir dire coucou à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<.

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

présentation
Page 1 sur 1