La Cav'
[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
personne974
Membre très bavard
personne974

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:18

Rappel du premier message :

Je peux vous proposer:

- Queen - Saxo Alto Solos : (book avec CD)
Another one bites the dust
Crazy little thing called love
Bicycle race
Bohemian rhapsody
Don't stop me now
I want it all
Play the game
Killer Queen
Save me
We are the champions
Somebody to love
Under pressure
We will rock you
You're my best friend
Tuning notes

- Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib : (pas de CD)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heal The World - Michaël Jackson
Diamante - Zucchero
Oye Mi Canto - Gloria Estefan
When I Need You - Céline Dion
I Will Survive - Gloria Gayner
You'll Be In My Heart - Phil Collins
Morning Dance - Spyro Gyra
Songbird - Kenny G

N'oubliez pas votre Email

Et pensez à mes autres listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par personne974 le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:49

Bonsoir

Serait-il possible  d'avoir  Sax Plus vol.1 Pop-songs

mon Mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par avance merci

Cordialement [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 2978051774

Patrick
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur
pc.tordjman@gmail.com

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:53

Bonsoir

Serait-il possible  d'avoir  Sax Plus vol.1 Pop-songs

mon Mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par avance merci

Cordialement [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 2978051774

Patrick
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:48

Bonsoir pc.tordjman,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur
pc.tordjman@gmail.com

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:04

Bonjour

Merci et très bonne journée  [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 1169506450

Patrick
labetedelorne
Connaisseur
labetedelorne

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:15

Bonsoir,
J'aimerai beaucoup recevoir le Queen - saxo alto solo.
Un grand merci d'avance.

personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:28

Bonsoir labetedelorne,

c'est parti

bonne musique
gerard benamou
Nouveau membre
gerard benamou

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:06

Bonsoir je suis nouveau et je ne sais pas comment ca fonctionne j aimerai bien recevoir les partition sur queen en mib merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:43

Bonjour gerard benamou et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si personne74 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
rg14
Nouveau membre
rg14

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:23

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le book de queen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance
Roger
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:09

Bonjour rj14,

c'est parti

bonne musique
gorriz
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:33

Bonjour, pourriez vous m'envoyer les partitions de: Phil collins et mickael jackson dans la liste sans CD. Merci d'avance.
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:44

Bonjour gorriz,

c'est parti

bonne musique
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:21

Bonjour, et merci de proposer cette partition originale de Queen !

Je souhaiterais avoir les titres Somebody to love et Don't stop me now (ou tout l'album si c'est plus simple)

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme l'a précisé Diane_P, je suis nouveau, d'où ces ajustements avec l'adresse, désolé !  

Adresse courriel corrigée et titre de la liste rétabli: Diane P

A bientôt et merci d'avance !

Dernière édition par CarlRosa le Ven 31 Aoû 2018 - 23:51, édité 3 fois
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:09

Bonsoir CarlRosa et bienvenue sur le forum ! Smile

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour gagner du temps, le copier/coller des adresses mail. Ce qui est impossible avec la tienne...

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Si malgré tout, tu utilises une adresse personnelle/professionnelle sur laquelle tu crains de recevoir des spams, je te suggère de créer une adresse -mail consacrée uniquement à la réception des mails de la Caverne aux Partitions.

Je t'invite donc à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour faciliter la tâche à personne974. Clin d\'oeil

Merci !
Nikita
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:28

D'accord Nikita, bien compris pour l'adresse, je corrige !

Edit : Ah... non désolé, l'édit pour ce message fonctionne, mais pas pour mon précédent...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:20

Bonsoir/bonjour CarlRosa!

Ça devrait fonctionner sur tous tes messages; mais le problème vient surement du fait que tu es nouvellement inscrit. Il faut donc corriger ton adresse, tel que le demande Nikita et tu dois laisser un espace après le @ et indiquer à personne974 que tu es nouveau...

Au plaisir,
Diane P
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:54

Merci beaucoup Diane P, j'ai fait ce que tu as suggéré et cela a fonctionné.
A bientôt, je vais maintenant tâcher de faire une liste des mes partitions. A bientôt !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:14

Bonsoir/bonjour CarlRosa!

J'ai cependant un doute: ton adresse commence-t-elle par  n_roudier ou n.roudier... ?

Prends le temps de vérifier si tu veux recevoir le recueil.

Au plaisir,
Diane P
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:19

Oui, c'est bien n_roudier avec un tiret bas. Désolé, Diane P, pour ces cafouillages syntaxiques ! Je débute...
Et merci d'avance pour les partitions

Nicolas
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:08

Bonjour Diane,

As-tu pu faire l'essai sur l'adresse indiquée ?

A bientôt, Nicolas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:05

Bonjour CarlRosa!

Ce n'est pas moi qui t'enverrai ce que tu as demandé mais bien personne974 puisque c'est sa liste.

Je ne fais que m'assurer que les informations nécessaires à l'expédition sont là.

Au plaisir,

Diane P
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:15

Bonjour CarlRosa,

c'est parti

bonne musique
CarlRosa
Nouveau membre
CarlRosa

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:17

Bien reçu, merci beaucoup !
teron
Nouveau membre
teron

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:22

bjr je recherche partition des pipins merci

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:25

Bonjour teron et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je ne vois rien dans la liste de personne974 qui corresponde à ta demande plutôt vague.

Si tu cherches ces partitions, je te signale que ta demande n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et choisir l'instrument pour lequel tu cherches les partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Mais parce que tu viens de t'inscrire, il te faudrait laisser un espace après le @ et signaler au membre que l'adresse doit être corrigée parce que tu es nouvelle...Nouvelle partition

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow J'envoie donc ton message à la CORBEILLE! Arrow

Diane P

GuitonX
Nouveau membre
GuitonX

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 9:52

Bonjour personne974

Je serai fortement intéressé par le book de queen, peux-tu me l'envoyer par mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En te remerciant ! 

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 78286

Dernière édition par GuitonX le Ven 5 Oct 2018 - 11:42, édité 1 fois
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:50

Bonjour GuitonX,

c'est parti

bonne musique
GuitonX
Nouveau membre
GuitonX

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:42

Bonjour personne974

Merci beaucoup pour le lien de téléchargement, tout est parfait !!

Musicalement,

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 78286
quentinm93
Nouveau membre
quentinm93

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:10

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le book de queen pour saxophone alto : quentin.muller1@insa-strasbourg.fr
Avec le cd si possible s'il-vous-plaît.
Merci d'avance
Quentin
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:06

Bonjour quentinm93,

c'est parti

bonne musique
quentinm93
Nouveau membre
quentinm93

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:38

Bien reçu

Merci bien !!

Bonne continuation
Mlle-0relye
Connaisseur
Mlle-0relye

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:13

Bonsoir serais-tel possible de m'envoyer le Book de QUEEN s'il vous plait? Very Happy 

Merci beaucoup d'avance Clin d\'oeil Aurélie 

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 14:06

Bonjour personne974,

Tu as une demande en attente depuis le 11/11 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 12:06

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est parti

bonne musique

Et merci Nikita, pour ça vigilance !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:34

Merci pour ta réponse, personne974 ! Clin d\'oeil
Fredcaillou
Connaisseur
Fredcaillou

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:55

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir le book de Queen.
Merci pour ce beau partage

Fred

personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:29

Bonjour Fredcaillou,

c'est parti

bonne musique
Fredcaillou
Connaisseur
Fredcaillou

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:38

Bien reçu!
Merci beaucoup Personne974.

Bonne soirée
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:26

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le livre suivant avec le cd?

Queen - Saxo Alto Solos : (book avec CD)

En te remerciant d'avance.

Sabine

personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:08

Bonsoir Sabiwan,

c'est parti

bonne musique
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:16

Un énorme merci.

Beaucoup de travail et de plaisir en perspective Smile

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 2 Empty

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant